Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Dragon's sons


Targol

Messages recommandés

Suggestion pas si bête que ça: et si tu essayais une crête osseuse aux jonctions de ce genre? Façon épine dorsale de dragounet, avec ou sans ailerons.

J'dis ça j'dis rien heing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'aime bien ce dread!

Moi aussi je pensais que "ca fait un peu trop"(un peu comme les croustillants!)mais finalement c'est très bien toutes ces écailles!

PS: c'est un dread ironclad donc tu va mettre une arme de dread ou des bolters ouragans dans l'autre bras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est un dread ironclad donc tu va mettre une arme de dread ou des bolters ouragans dans l'autre bras?

A priori, je suis parti pour un marteau sismique pour l'autre bras. Mais un marteau sismique qui ressemble à un marteau, pas comme celui du kit Iron clad.

Ce sera l'étape suivante, mais il faut que je le fasse à 100% vu que les seuls bras droits que j'ai sont un autocannon, un canon laser et le multi faseur de dread AoBR. Je n'ai pas envie de les bousiller vu que je prévoie de faire des bras amovibles afin de changer les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de jodaan est bonne je pense mais ac doit être compliqué!

Sinon tu as raison pour le marteau je pense que ca va mieux rendre qu'un système de bolters ouragans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de jodaan est bonne je pense mais ac doit être compliqué!

Pour l'instant, je suis partie sur une jonction simple entre les plaques.

Je n'ai pas tout suivi mais je crois que ça va t'interesser. :wub:

c'est ici et regarde aussi les véhicules.

en éspérant t'avoir aidé.

Plutôt que ça m'interesse ! c'est une vraie mine d'or ce site.

Merci à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les news du soir (espoir :D).

La jonction entre les plaques a été un peu retravaillée avec de la G.S. et des pistons ont été ajoutés aux griffes.

Voilà le résultat :

Dread21.jpg Dread22.jpg Dread23.jpg

Les pistons sont réalisés avec du fil électrique mono-brin et leurs talons sont des morceaux de grappe.

Je pense que je vais le laisser comme ça. A moins qu'une idée irresistible pour l'améliorer émane de vos cerveaux fertiles :'(

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat, belle finesse mais bien massive comme griffe.... :D

La jonction de green stuff est très bien réussie également.

Bref que du bon. Il ne manque plus que cette tête de dragon est une mise en présentation pour ce rendre compte du rendu final :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'avoir une idée pour la tête de dragon pourquoi pas lui faire de belle cornes et de belles moustaches?^^

Radhya, inspiré par la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques et conseils.

@Radhya Grande sorcière elfe : les moustaches et les cornes, c'est exactement ce que j'avais dans l'idée aussi. :D

Sinon, plutôt que le marteau sismique, je me suis dit qu'un poing tronçonneur... ou plutôt un Katana tronçonneur collerait bien au thème de l'armée.

Voici un aperçu du concept :

Dread24.jpg Dread25.jpg

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais avec une pose dynamique parce que présenté comme ca c'est bof.

L'idée du katana est excellente. Comme tu vas devoir réaliser une partie du bras de toute pièce, autant lui donner une belle pose (genre la griffe qui tient en respect et le sabre prêt à frapper... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais avec une pose dynamique parce que présenté comme ca c'est bof.

L'idée du katana est excellente. Comme tu vas devoir réaliser une partie du bras de toute pièce, autant lui donner une belle pose (genre la griffe qui tient en respect et le sabre prêt à frapper... :D )

Tu veux dire en le pivotant plus vers le haut ? c'est ça ?

Ou alors en changeant carrément sa forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le katana c'est une bonne idée mais comme tu le présente ca manque de dynamisme.

Peut être en tournant le poignet de sorte qu'il mette un coup latéral. (le mieux à mon avis, serai de détacher l'épaule du corps pour donner ce genre de mouvement: http://www.blogthib.com/dotclear/images/ar...e_anakin_03.jpg ).

Fouch.

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux à mon avis, serai de détacher l'épaule du corps pour donner ce genre de mouvement:
exactement !

Je te mets une petite photo sur ce que j'ai fait sur mon dread pour l'épaule. C'est très simple, j'ai fait une cale en GS.

dsc02716fq.th.jpg

-J'ai collé un croissant de green sur le bras autour du trou d'attache.

-Graissé (vaseline gel) la partie du corps.

-Pressé les deux parties pour leur faire garder la pose souhaitée.

-Une fois sec, j'ai découpé tout ce qui débordait et masqué avec un bout de carte plastoc.

Tu auras remarqué que je poste mes news chez toi... hein.... :shifty:

EDIT : Oui oui merci, j'ai une batterie de calmants. C'est pas une ch'tiote coupure qui va m'empêcher de faire des pitoux ! non mais...

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous les 2 pour les conseils.

Je ne suis pas chez moi ce week-end mais je vais revoir ça dimanche soir. Je vais aussi revoir la forme du Katana : je me suis rendu compte sur les photos que sa courbure était largement trop prononcée. Il fait plus cimeterre Maure que Katana comme ça.

Haa, sinon, petit teaser : j'ai refait entièrement le moule de mon Jet-pack et je devrais recevoir de la résine PU aujourd'hui :shifty:

@Cagn : ça va mieux ton doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e vais aussi revoir la forme du Katana : je me suis rendu compte sur les photos que sa courbure était largement trop prononcée. Il fait plus cimeterre Maure que Katana comme ça.

De plus si je ne m'abuse , le katana n'a pas de forme courbe mais est à peine courbe avec la bout de la lame carrée (pas pointu mais tranchante quand même) et la garde carrée également !

Katana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bine que la préparation de mon CdA ait un peu pris tout le peu de temps que la "vrévie" ma laisse, entre 2 ponçage de bandes et autres coup de rouleau à peindre, j'ai retouché un peu le bras droit du Dread.

Suivant vos conseils, je lui ai fait une pose un peu plus dynamique.

Pour cela , j'ai un peu allongé le bras, changé l'angle de "l'épaule" et de la "main".

Voilà ce que ça donne en "patafix" power avec un bâton de sucette en guise de Katana :

Dread26.jpg Dread27.jpg Dread28.jpg

Je me suis aussi amusé à lui "sculpter" des doigts avec de la grappe plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle pause est vraiment sympa!

Bine que la préparation de mon CdA ait un peu pris tout le peu de temps que la "vrévie"

La vrai vie ca existe chez certains hobbystes?Ce n'est pas qu'un Mythe! :wink:

Voilà ce que ça donne en "patafix" power avec un bâton de sucette en guise de Katana :

Halalala ya certain qui sont obliger de sucer pour faire des figurines okay je sors ===>[ -] :wink:

Bon je stoppe là les blagues sinon ca va partir en sucette! :P

Bon sérieusement tu es sur que la peinture va tenir sur la sucette?résister au temps sans s'écailler?bien réagir avec la colle?ect....car le plastique n'est pas le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle pause est vraiment sympa!

Ravi que ça vous plaise :wink:

Bon sérieusement tu es sur que la peinture va tenir sur la sucette?résister au temps sans s'écailler?bien réagir avec la colle?ect....car le plastique n'est pas le même !

Euhhh, je précise, le bâton de sucette n'est là que pour donner la forme générale. Le Katana tronçonneur sera réalisé selon la méthode que j'ai déjà expliquée dans un tuto (que je compte d'ailleurs enrichir avec les photos de la lame de l'Ironclad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça progresse doucement mais sûrement par ici... Le dread est très sympa et colle parfaitement au thème de l'armée.

Lui mettra-tu une bannière "dorsale" ? Et le sarcophage sera-t-il décoré ?

Oui, je sais, j'en demande beaucoup :skull:

Enfin, je pense que tu connais déjà, mais au cas où, la série de BD Okko a été décliné en fig, tu pourras peut être y trouver des inspis, exemple...

noburo11.jpg

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P14-11-09_1612.jpg

trouvé sur ce thread => http://www.coolminiornot.com/forums/showth...5087&page=2

J'ai pensé à toi en voyant ça, même si tu n'as pas d'arme de tir l'idée peut toujours servir, donc dans le doute je te file l'image :skull:

Dread sympa, avec un look très Seigneur Fantôme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.