Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Waaagh verte 100% naturelle


Teddy Red M3cl

Messages recommandés

Une petite necromancie de post car une petite unite de lancier rejoint l'armee. Basique, mais je suis tres content de son rendu general. En totalisant mes points d'unites de base peintes, j'arrive a 381. Faut clairement que je glisse quelques unites speciales et rares pour avoir enfin une armee jouable :D

20100524_lanciers_gobelins_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup ! :-)

J'ai pris le temps de finir les deux autres pâtés, du coup voici une petite photo de groupe, avec deux Shaman, un orque sauvage V5, et un gobelin de chez Rackham. Avec cet embryon d’armée, j'ai une bonne base pour aborder la V8, je vais pouvoir me concentrer sur des unités spéciales et rares plus couteuses en points. :-)

20100614_paves_gobelins_col_du_crane.jpg

Sinon j'ai pour projet de me faire une unité de gobelins des forets a pieds, voici une conversion a partir de pièces V6, la méthode est similaire a celle utilisée par le Mediko pour ses Ranthuls.

20100614_proto_gobelin_des_forets.jpg

Voila ! Un peu la poisse avec mon appareil pour les photos, du coup je n'ai mis que les moins ratées. Des que j'ai le temps, je reprends des photos des Shamans et de la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un petit pas en avant même s'il n'est pas énorme. Voici 10 gobelins peints rapidement pour renforcer la première unité d'archer.

58772700.jpg

J'en profite pour annoncer ici l'ouverture de mon blog, qui sera l'occasion de suivre tous mes projets, et m'inciter a donner plus souvent des nouvelles. J'y développe un peu plus mes projets et réalisations, car je suis conscient que sur un forum, on parcours rapidement le sujet pour voir des images.

L'article associé pour les intéressés.

La suite de la Waaagh! devrait être composée de gobelins avec de grandes serviettes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De nouveaux pour mon armee, des lanciers gobelins et des retiaires convertis a partir d'archers de la boite de base et d'un emballage de sachet de the.

C'est de la peinture de jeu, mais en mettant tous ces petits gobs dans la vitrine, le rendu de l'unite est vraiment bon :-p

59083536.jpg

58942120.jpg

Bon, ca commence a faire beaucoup de petits peaux vertes, un jour il faudra que je m'occupe des grands :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Sacrilège il a pas peint la pitite cordelette de la tunique des gobelins !

Plus sérieusement, je suppose qu'il s'agit d'un WIP. ( bouclier, métal ... cordelettes )

J'aime bien le traitement du noir, la dose de bleu sombre ressort assez, ça donne teinte différente des gobz classique avec couche noir puis éclaircissement gris et puis je trouve (avis perso' ) que le brossage retranscrit l'usure des toges de tes gobelins ... bref j'aime bien, même si tu pourrai faire mieux, quand on regarde ta bannière juste 2posts au dessus. :)

Sinon, les rétiaires avec le sachet de thé, j'y aurai jamais pensé et je ça fait super réaliste, ça me donne même des idées (des filets de camouflage: je suis sur que ça peut marcher ).

Sans vouloir faire de la pub,c'est quoi la marque de tes sachets de thé ?

C'est juste que ceux que Julien utilise ont pas cette tête là (y a pas de trous aussi gros/marqués) , ou alors tu leur réserve un traitement spécial ? (immersion dans la colle à bois)

rien à voir, mais ça m'as fait esquissé un sourire, on dirait que le boulier du champion a les miquettes d'aller au càc :lol:

Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autant y aller franchement pour que le choc soit moins rude : Non ce n'est pas du WIP, c'est du fini. :-)

Je sais que tu prefere quand je passe 20 ans sur une unite (je te cite ^^), mais autant sur la banniere gobeline j'avais accorde un peu d'attention, autant pour des gobelins de base a l'arriere... bof quoi. Tu dois te rappeler mes paquets de 20 gobelins peints a la chaine, tu les avais trouve trop unis. Et bien ces renforts sont la reponse pour casser l'unicite des regiments.

Actuellement ils sont dans une unite de 36 lanciers, 20 peints a la chaine en orange/ocre, 9 lanciers venant de ce jet de peinture en sombre, 1 de la fournee d'archers en marron, et 6 lanciers V6 de mon ancienne Waagh en noirs/rouge. Eh bien ca donne super bien, et c'est vraiment comme ca que j'imagine l'organisation peau verte (des tribus vaincues assimilees de partout en fonction des forts du moment)

Tout le temps economise sur les details de ces cancres (parce qu'ils sont au fond) me permet de bosser sur des vrais projets ou je m'applique, pas forcement en Battle d'ailleurs. Ils devraient te plaire, ca parlera de mandarines entre autre ;-)

Pour le sachet de the, il s'agit de Lipton Orange Jaipur, des sachets en boule. Effectivement en les voyant j'ai pense qu'ils seraient terrible pour faire des tissus de tentes camouflees, mais bon... le futuriste ou contemporain c'est pas mon truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, finalement pour le baclage des figurines je te comprends, et je vais même suivre ton exemple (skavens, gobelins : même combat :wink: )

Après je pense bien que le côté brouillon s'en ira (allez zouh !) en dispatchant toutes cette vermine dans le pavé.

Ils devraient te plaire, ca parlera de mandarines entre autre ;-)

Alors d'un côté je suis content, mais je vois pas ce que ça pourrai être ... :wink:

Allez je veux des photos! l'ignorance est une chose que je n'apprécie guère :clap:

Nathan, qui va retourner (peut-être) dans sa grotte à peinture

Modifié par Nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gobs is not Dead ! Il se porte même très bien ! :-p

Un gros morceau de fait puisque j'ai peint un gros bloc de 50 gobelins !

59813411.jpg

59813421.jpg

Billet plus complet sur le blog

Un bon boost en effectif des unités actuelles, et création d'une unité de 29 gobelins communs avec bouclier et arme de base. Ca commence à faire de la masse... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59978516.jpg

Pour continuer dans la lancée, voici quelques chevaucheurs dont j'ai fini la peinture. Ceux-ci sont de vielles conversions, ils ont une histoire, et j'ai fini d'apporter les petites retouches à une repeinture bien avancée. Pour info le chevaucheur rouge est encore dans sa peinture d'origine et je vais le laisser tel quel. :-)

59978849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci beaucoup ! :-)

Une suite modeste en attendant mieux : 4 vieux orques noirs Citadel. Enfin c'est ce qu'il me semble : J'ai oublié de noter ce qu'il y avait écrit sur la barette, et maintenant elle est dans le socle ^ ^

61663957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc c'est que tu peint vite en ce moment, même moi je fais mieux :wink:

L'aspect disparate de l'armée donne un côté totalement déjanté a tes petits verts, et c'est toujours marrant de voir des fig plus vieilles que moi remise au goût du jour :wink:

Mais je dois dire que je préfère quand même la sculpture plus contemporaine, comme la jolie nouvelle grosse araignée qui collerait pas mal à ton thème d'orques et gobz bio :pirate:

Ju,une petite partie contre mes lézards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que mes pinceaux étaient occupés ailleurs, mais il y a de l'orque et gobelin en peinture actuellement ;-)

Les nouvelles figurines sont superbes, mais les prixs suivent. Et puis j'acheterais des figurines quand j'aurais fini de peindre les miennes, d'ici là on trouvera plein de figs d'occasion.

Oki pour une partie, faudra se prévoir une date. Par contre V7 si tu veux, la V8 n'étant pas encore passée par chez moi... Et j'ai encore quelques figurines à peindre pour arriver à une armée sympa, donc pas tout de suite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
La Waaagh est passée au second plan car en ce moment je peint les figurines du jeu Descent, toutefois je ne l'oublie pas car certaines figurines peuvent également être utilisées à Warhammer Battle. C'est le cas de ce géant qui placé sur un socle de 40mm fera office de grand Troll (il est trop petit pour un géant et j'ai déjà une meilleure figurine de géant ^_^)

[img]http://storage.canalblog.com/88/92/797268/65573841.jpg[/img]

Ces figurines se peignent plutôt rapidement car elles sont sans détails inutiles. C'est très agréable ! C'est également la première figurine que j'ai peint avec mes nouvelles lasures. Comme d'habitude, [url="http://etabli.canalblog.com/archives/2011/06/18/21380351.html"]un billet un peu plus long[/url] est disponible sur mon blog. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois trolls supplémentaires, ce sont des ogres pour le jeu Descent.

[img]http://storage.canalblog.com/69/74/797268/65936262.jpg[/img]

Un beau renfort, en plus des trolls en armure je trouve ça très classe (et l'anneau dans le nez me rappelle Ghorghor Bey et son anneau de régénération dans les Chroniques de la Lune Noire).

Plus de photos [url="http://etabli.canalblog.com/archives/2011/06/24/21471023.html"]sur le blog[/url] avec entre autre des photos rapprochées et avant lasure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des araignées qui serviront également de chevaucheurs d'araignées pour WHB.

[img]http://storage.canalblog.com/41/87/797268/65971073.jpg[/img]

Plus de photos [url="http://etabli.canalblog.com/archives/2011/06/27/21480370.html"]sur le blog[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tu abandonnes pas les vieilles figs toi :rolleyes:

J'aime bien le coup des couleurs différentes sur les figs mais qui gardent une cohérence dans l'unité, par contre qu'est ce qu'ils sont laids ces géants, trop plat et sans détail, un peu trop look "jouet" à mon goût.

Par contre j'en démords pas j'aimerais beaucoup revoir une fig peinte en mode "6h sur un visage" :whistling:

Ju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Voici des figurines de l'extension le puits des ténèbres. Initialement ce sont des golems et des Kobolds, mais ils vont aussi servir de Trolls de pierre et de snotlings ou de gobelins.

[img]http://p2.storage.canalblog.com/22/21/797268/81405142.jpg[/img]

[img]http://p0.storage.canalblog.com/01/95/797268/81405143.jpg[/img]

[img]http://p5.storage.canalblog.com/58/59/797268/81564035.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.