Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]Les travaux du sky


skyller

Messages recommandés

Ou tu peux acheter celui en plastique et le convertir avec des rabiots, de la green et tout le reste !

Edit : encore faute de frappe et inauguration de la page 2 !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoila avec mes début dans les convertion ( oui mes début de chez début, ou presque , c'est la seconde convertion dasn laquelle je me lance)

Donc le but était de me créer un seigneur du chaos en armure terminator et avec une arme démon, sans avoir a faire des dépense en plus ! donc en reprennant dans els terminator que j'avais !

Ma base est le sergent terminator de la boite assaut de black reach (j'en ai 5 autre mais ils ont tous des casques :wink: )

je me suis fait suer une bonne partie du temps que j'ai passer dessus a "gratter" les insigne du faux empereur, sur l'épaulette la genouillère et le plastron !

j'ai fait mes première tentative de carte plastique ( sur le plastron et les jambes) mais je suis pas convaincue .... je manque de pratique très certainement

donc le voila :

seigneurchaosie8.jpg

w400.png

seigneurchaos2fj0.jpg

w400.png

seigneurchaos3ca0.jpg

w400.png

devrais y avoir assez de pointe et de saloperie pour qu'on pige qu'il est plus loyaliste ce termi ( surtout qu'il est censer être un choix qg lui)

J'ai aussi commencer a me faire des cornes pour mes space marines " tactique"

cornesob2.jpg

w500.png

demain j'aborde la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture entamé a 11heure hier soir ( me suis pas pieuter lol)

ca fait donc 9 heure que je suis dessus mais la je fait une petite pause :wink:

Je me suis essayé au MNM sur cette fig, les plaque métallique dans le visage et les dorrure sur l'armure terminator

C'est la première fois que je fait du MNM!

Idem pour la peau de mort vivant , j'ai fait des test sur la tête en haut a droite c'ets pour ca qu'elle est pas aussi bien que le reste ( j'allais pas tester directement sur le visage du seigneur ^^)

Décidemment cette fig verra beaucoup de mes première fois : première convertion , première peinture mort vivant, premier MNM .....

Première photo de face , je vais devoir refaire les tête decapiter en haut elles ont recus un malencontreux coup de pinceaux noir pendant que je peignais le mat :/

Les épaulette son censer être noir au final , mais quoi qu'il en soit toute les partie noir sur la fig ne sont pas finit :) ( ni les blanche d'ailleurs ):

scdu2.jpg

w600.png

La seconde et la troisième avec le MNM des dorure que je trouve loupé !

Ca me tue je m'en suis pas mal sortie sur les plaque du visage mais la c'est loupé je trouve :

sc2qg0.jpg

w600.png

sc3tp4.jpg

w600.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture finit ^^(pas trop tôt au bout de 19 heures de peinture non stop ^^) , bon me reste le socle a faire :)

comme quoi on a jamais vraiment finit ^^

vue de dessus pour le MNM puisque le point lumineux est censer venir du haut :

mnmib3.jpg

w400.png

j'ai refait les dorure derrière mais je suis toujours pas convaincue c'était un test, pas sur que je m'y relance de si tot :

mnm2gh0.jpg

w400.png

Même l'épée en MNM je suis pas satisfait, ce qui est rouillé , c'est ce que j'ai carrément pas reussit a faire du tout avec cette technique

sur cette photo aussi les pointe triangulaire sont censées être en or MNM ( j'ai rien inventer j'ai repris un tuto avec les couleurs indiquer ( dans le grand livre de la figurine), j'ai juste pas le talent ^^:

seigneursc0.jpg

w400.png

donc la un freehand, mon premier , mdr quand je vous disais que c'était la figurine de toute mes première fois :wink:

vous reconnaissez le symbole ou c'est vraiment trop pourris ?:

sch2pd5.jpg

w400.png

la dernière :

sch3od9.jpg

w400.png

detail de la première photo , ce qui pendouille a un crochet à sa ceinture c'est son quatre heure :

gouterwf5.jpg

w466.png

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 HEURES d'affilé :wink: il faut que tu dormes parce que la !

Sinon trés belle fig, j'adore :) .

J'ai hate de le voir fini, mais peut etre avec du YMM :)

Sinon pour les tetes de hauts-elfes, j'aime pas les cheveux ( je sais pas si ils sont finies )

et j'espère aussi que les vidéos que j'avais posté un peu avant de figurines-tv t'on aidé

Bon bonne nuit !

Pierre

Au fait il est bien le grand livre de la figurine ?

C'est bien expliqué ?

C'est pour tous les niveaux ?

Bon je commence etre lourd la :P

Il va aussi falloir faire un socle digne de cette suberbe figurine ( bonne chance ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton trmi est super . Refais juste le symbole de khorne et il sera parfait . Fais attention aux mnm car tu aurais du faire le symbole comme les dorures de tes jambières . Bonne continuation .

Darkos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des tête d'elfe ^^ ( ou ce serait pas le bonne univers mdr )

par contre exact c'est les même ton que la peau d'elfe de base! (dwarf flesh+bronzed flesh+ elf flesh , eclaricis a l'elf flesh jusqu'au presque blanc, avant d'appliquer mes filtre avec des couleur ice blue et liche pruple)

j'ai repris exprès une base clair pour ajouter une tainte bleutée pour faire un " cadavre"

J'ai hate de le voir fini, mais peut etre avec du YMM

ouais je crois que je vais abandonné l'idée du mnm ^^

Il fallait que je test et le defis était de faire pas mal de test sur cette fig ( beaucoup de "première fois dessus ^^)

et j'espère aussi que les vidéos que j'avais posté un peu avant de figurines-tv t'on aidé

nan j'avais pas de grand drapé ^^ mais j'avoue voir pensée a toi et a tes vidéo quand j'ai attaquer le pagne ( ou appelez ca comme il voulait le tissus entre ses jambe ^^)

Au fait il est bien le grand livre de la figurine ?

C'est bien expliqué ?

C'est pour tous les niveaux ?

Franchement oui il est génial, y a de la technique simple comme du brossage a sec jusqu'au effet mettalique en passant par la creation de tissus a motif!

Je l'ai lut mais il n'est jamais bien loin quand je peint :wink:

Dès que j'ai un doute ou quoi je cherche l'exemple dans le livre pour avoir les couleur pour traiter tel genre de surface ou les conseil qu'il peut y avoir ( malheureusement pas trouver la page ou ca traite de peindre du mort vivant ou du cadavre ^^)

donc oui pour tout les niveaux :) Y a des truc qui pour le moment reste dans le beaucoup, j'ai pas le coup de pinceaux assez précis pour y arrivez pour le moment !

Ceci dit j'avoue que, ca manque quand même d'exemple de visu ^^ !

C'est bien de comprendre comment ils font mais le voir c'est mieux

Refais juste le symbole de khorne et il sera parfait . Fais attention aux mnm car tu aurais du faire le symbole comme les dorures de tes jambières .

tu veux que je le refasse en nmm , parce que ca colle pas ou parce que c'est pas lisible comme symbole la ?

Si ce n'est pas lisible je vais peut être me faire un pochoir en bande cache

Si c'est a cause du NMM ... vue comme j'ai loupé les jambe j'ose pas imaginé sur l'insigne ^^

De plus j'ai triché, j'aurais du traité toute la fig en nmm mais j'ai fait du metal rouillé la ou j'y arrivé pas ( base chainmail ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala le socle

j'ai refait l'insigne du chaos , mon idée de pochoir ne marche pas

j'ai pris toute les mesure sur le bouquin , je suis opartie d'une base rectangle en mettant des touche de noir ( comme l'épaulette pour dessiner l'insigne)

par contre je l'ai fait trop petite ^^

on s'en fou je disais donc wala le socle :

socletx0.jpg

w400.png

bon par contre j'ai pas de photo de lui monter dessus , je comprend pourquoi si c'est le flash ou quoi mais ca rend pas ^^ on dirait que c'est blanc un peu partout le socle

Dreadnought sur la table d'opération a présent :wink:

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais promit de m'attaquer a mon dread ! c'est chose faite

Le sarcophage en voie de chaotisation ( ouais je sais ca ce dit pas ^^)

dreadsarcohf7.jpg

w400.png

et donc comme je veut lui mettre deux bras de CaC je suis en train de lui bricoler un autre bras que voici :

brasnp6.jpg

w533.png

je m'inspire bien entendu de l'articulation du bras du dread chaotique de base, même si j'en suis loin ^^

newimagety2.gif

w325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nuit plus tard ..... Le bébé est finit près à être mis en peinture :

dread2tk0.jpg

dread1gg6.jpg

]

Ce a quoi ca resemblait avant :

newimageem7.gif

et ce qui devrait s'approcher de :

newimagety2.gif

Enfin bref un dread du chaos avec de bras de CaC

Ps: Encore une fois une de mes première fois : la sculpture !

Bon c'est pas tip top partout , mais je suis relativement satisfait que moi pour le casque ^^

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de cornu à se taper ......

J'ai commencé les cornes ...... pfiou y en a tellement à faire que c'est presque plus casse couille à faire que le casque du dread !

Donc voila mes deux photos : la première étant les armes spécial , la suivante des sm standard ( ça change pas beaucoup mais je voulais pas les mélanger ^^

armesspud9.jpg

smcornulz5.jpg

le collage des cornes aussi une bonne partie de temps et de patience à mettre en place ^^

Ps : je sent que ca va me prendre un temps monstre et pas mal de green stuff a crorner une centaine de sm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bee, que dire a part que c'est de l'exellent travail, le dred du chaos est très bien converties surtout le bras, tu as du passer un temps monstrueux dessus, non.

Sinon, les cornes de tes marines sont magnifiques, très bien réalisé. ^_^

Très hâte de voir la peinture de ton dred.

Bonne continuation. :wink:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes types sont bien mais ...

Trop de cornes change un peu à moins que leur insigne ne soit un taureau ou un truc dans le genre.

Si tu fais des berserks la tête est mal faite.

Sur les cornes mets un peu plus de détails.

Enlève les aigles impériaux et autres truc du genre.

Remplace par des signes de khorne ou autre.

Sinon excellent et continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai fait que des cornes ^^ non leurs insigne n'est pas taureau mais j'ai regarder les marines du chaos de base ( pour voir si ils étaient tous cornu):

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10

5 sur 10 ont des cornes soit la moitié, sachant que j'ai une centaine de sm il faut que j'en corne une cinquantaine

Bien entendu j'ai pris en photo seulement les gars cornu ^_^ pas la totalité des sm ^^

Il m'en reste autant a faire, j'ai essayer de diversifié par les forme les longueur et les position mais pour les prochain je vais changer un peu et faire des cornes qui sont relier en haut (comme sur la photo du lien fournit), parce que c'est vrai que j'ai beaucoup de cornes de formes "vache" la hors y en a que 1 sur les 10 qu'a des cornes formes vaches sur la photo ^^

non ce n'est pas des berseker sinon effectivement les cornes de berserker serais louper la ^^

Enlève les aigles impériaux et autres truc du genre.

Ouais c'est le prochaint truc à venir ,

Ceci dit je me pose pas mal de question pour enlever ce foutu aigle impérial du plastron ....

Sachant qu'ils sont tous monté , aller le gratter ne va pas être chose aisé

J'ai pensé à la solution de prendre une perceuse et de " défoncer" l'armure à ce niveaux la mais ..... même pas envie de tester je me doute que le rendu va être pourrave

bref je suis en reflection pour enlever ces foutue insignes du faux empereur bien a l'abris derrière bolter et bras

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée

En faite les armure étant scab red je me suis dit que je pourrait le recouvrir en scab red aussi plutot que de le faire ressortir avec un degradé tirant vers la couleur os

Mais la aussi pas convaincue que ca suffisent a les rendre "chaotique"

L'idée de le barré me semble bonne.

Le codex v4 c'est celui qui ets encore en circulation non ? ( j'ai acheter le mien cette semaine)

Si c'est le cas je n'est pas vue cette exemple , aurait tu une photo stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever les aigles il y a bien une solution mais elle est risqué si tu ne fait pas attention: tes figurines sont en plastique donc tu prend un vieux pinceau tu le trempe dans du dissolvant (ou autre produit faisant fondre le plastique)et tu rince vite comme sa ça ferais genre ils ont tenté de faire fondre le symbole de l'armure pour se purifier du faux empereur :clap: tu n'est pas obliger de tout enlever.

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.