Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment jouer la Bretonnie?


ArchaonVSTyrion

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

Si j ouvre ce post c est pour qu vous puissiez m aider a trouver des strategies et plus globalement :

comment jouer la Bretonnie ^_^

Pour vous dire la verité je ne sais pas plus jouer la Bretonnie que quelqu'un qui ne connais pas warhammer :'( :D

Donc n'hésitez pas a me faire part de vos idées etc.....

Merci et bon jeu ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon et bah si je dois develloper je vais commencer par vous demander a tous te toutes comment jouer correctement le fer de lance bretonnien.

De plus pouvez vous m'expliquer les avantages des vertus ?

merci en esperant avoir assez dévellopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer il faut équilibrer entre cavaleries et pavés de paysants, ils peuvent protéger tes flancs pendant que tu charge. Les pégazes et les tirailleurs peuvent être pas mal pour choper voir entravé se qui peut gêner tes cavaliers. Utilise les pélerins pour bloquer un pavé adverse particulièrement dangereux qui à la rigueurs peut ensuite être soutenu par un bus de graaleux.

Evite le full cav, c'est nul ! Surtout avec les armées V7 !

Malheureusement je ne suis pas assez vertueux pour te conseiller d'avantage sur celle-ci donc je laisserais le prochain tenter sa chance :'(

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorgnol

J'espère que tu as lu toutes les pages, car tout le monde n'est pas d'accord avec le Sire d'Epinette. Comme ça tu auras plus de stratégie sur lesquels médités. Alors prépare toi un bon litre de café/thé, comme tu veux, et recherche tout ce qui touche de près et de loin à la bretonnie. Ca pourra t'éviter de te faire en... par un modo.

Modifié par Thorgnol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.