Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aut] [Gamezones] Figurine review : Chars gamezone


Sakartoune

Messages recommandés

Bien, lors de la commande battelfield Berlin, je me suis permit de me commander les deux chars orques et gobelins de la marque Gamezone . Comme je sais que cette marque fait des figurines qui font de plus en plus envie, j'ai décidé de vous faire partager mes impressions en pas à pas:

Tout d'abord : l'emballage:

Deux boites assez chiantes à ouvrir si on souhaite les réutiliser ensuite, mais rien de bien méchant.

imgp1098pd9.jpg

Les pièces séparées en trois parties dans chaque boites:

-un sachet pour l'équipage

-un sachet pour le char

-un sachet pour l'attelage

Par contre pas de plan de montage ni de photo de taille correcte pour se faire une idée, résultat, besoin d'aller jeter un œil sur les vidéos Youtube pour voir ce que cela doit réellement donner(

,
).

imgp1099tb5.jpg

Plus j'ouvre les sachet plus je suis agréablement surpris par le nombre de bonnes idées qu'il y a du point de vu des détails, je me décide donc à me lancer sur un petit teste d'assemblage et un peu d'ébardage. C'est la que je déchante rapidement. Il y a des gouffres entre certaines pièces, d'autres ne sembles pas pouvoir s'assembler correctement, enfin, l'usure de moules est trop visibles: détailles bouffés, pointes arrondies...

imgp1101au6.jpg

Les corps sont creux, leur jonction inexacte et floue (usure du moule) l'assemblage promet...

imgp1102vm0.jpg

en bref pour le moment:

-Un super concept

-du dynamisme de fou

-des détailles hilarants

-Le tout servit pour un moulage de merde, je ne regrette pas mes achats, mais je vais avoir fort à faire pour les avoir assemblés et peint, dommage.

Suite quant cela aura avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.