Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A la conquète du vieux monde


smudge

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour à tous !!!

Et voila le dernier tour (an de grâce 2511) est enfin totalement en ligne. Vous trouverez ici le rapport de campagne manquant!!

De nombreux projets sont en cours, la réalisation de la phase de gestion "en ligne" via notre forum afin de nous faire gagner du temps lors de nos week end, une refonte assez importante de nos feuilles de gestion ou encore le choix des règles pour nos parties: V7 ou V8 ??!

Et j'ai failli oublié, nos règles de campagne ont légèrement été modifié, la 5 Ed est disponible!!

Bonne continuation à vous tous! Et n'hesitez pas a nous faire un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voulant également organiser une campagne, je suis par curiosité venue sur ce topic et ai par mégarde ouvert votre site.

Et oui, par mégarde, car maintanant que je l'ai furtivement ouvert, il me faut trouver du temps pour l'explorer car il donne envie d'en savoir plus.

15 ans de Battle et aussi de patince et de perséverence, car vous avez réalisé de trés beaux décors ce qui me stimule pour réaliser les miens. :)

Bravo à vous continuer :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peu feuilleté le récit de campagne et franchement, c'est pas mal du tout, très prenant.

Et les effets sur les photos des batailles sont vraiment de toutes beautés (du point de vue d'une quiche en retouche photo comme moi)...

L'avantage de vôtre site c'est qu'en plus, il redonne envie de jouer à Warhammer... Je vais peut être ressortir mes elfes noirs et me consoler de laideurs de la nouvelles collections druchii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci d'avoir pris le temps de vous plonger dans nos récits...et de ce fait dans notre campagne.

L'avantage de vôtre site c'est qu'en plus, il redonne envie de jouer à Warhammer...

Merci. C'est franchement un des plus beau compliments que l'on pouvait nous faire! :(

il me faut trouver du temps pour l'explorer car il donne envie d'en savoir plus.

Je souhaite que tu trouves du temps... Nous avons conscience que c'est une petit peu lourd...Ce 'nest pas un simple site où l'on trouve des tacticas et des listes d'armées! Ce qui nous plait à travers notre campagne; c'est de pouvoir se retrouver ensemble et de raconter des histoires!! J’espère que tu plongeras avec plaisir dans nos contes et comptes...

Voulant également organiser une campagne

Notre système de règle, je dois le reconnaître, est un poil lourd...il peut cependant être utilisé tel quel ou légèrement modifié par vous...Il est en tout cas disponible sur notre site... N’hésite pas non plus a passer sur notre forum si tu as des questions, on t'y répondra avec plaisir! (M. les Modos, désolé pour la pub, je ne pense pas faire de concurrence à votre forum, mais effacé si cela est nécessaire...)

Modifié par smudge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Salut à toi Smudge (En espèrant que tu vas voir ce message)

 

Je cherche depuis quelque temps les règle de ta campagne À la conquête du vieux monde malheureusement votre site internet n'est plus en activité (j'imagine en raison de l'abscense d'activité dans les dernières années)

 

Est-ce que tu aurais la gentillesse de les poster?

 

Merci d'Avance

 

Nickolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.