Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Controle du flood & fonction recherche


Menkiar

Messages recommandés

Petite suggestion : pourrais t'on modifier la gestion du flood lors de l'utilisation de la fonction recherche ou tous simplement le supprimer pour cette fonction?

Pour la fonction post, ca va, la gestion du flood n'est pas embêtant, par contre sur la fonction recherche c'est un peu lourd je trouve et je vois pas trop l'utilité? (bon après y a sûrement une raison technique qui m'échapper je pense)

Autre chose les TG sont une très bonne chose pour se retrouver dans les posts, mais il ne faudrait pas les modifier pour qu'ils puissent être utilisable avec la fonction recherche? (ou modifier la fonction recherche?)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Eviter l'Accès simultané à la Base de données à répétition, et avoir des requêtes qui tournent pour rien, pour le controle du flood.

2) Bug dans l'option de recherche pour la non prise en compte appaaissant parfois pour la non prise en compte des TAG.

On ne sait pas d'où ca vient, c'est interne à l'outil Powerboard sur lequel repose le warfo.

P.S : Tu me fais penser au regretté (ou pas) Messie, avec tes smileys identique à répétition pour marquer tes messages et tes posts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Bug dans l'option de recherche pour la non prise en compte appaaissant parfois pour la non prise en compte des TAG.

On ne sait pas d'où ca vient, c'est interne à l'outil Powerboard sur lequel repose le warfo.

Rhaa c'est con ca et y a pas moyen de debuger ce truc là?? On a peut être des petits génie de l'informatique sur le fofo qui sauraient comment faire X-/

P.S : Tu me fais penser au regretté (ou pas) Messie, avec tes smileys identique à répétition pour marquer tes messages et tes posts

Sauf que c'est le messie qui à copier sur moi et pas l'inverse :lol:^_^

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que les trucs des trois lettres minimum c'est parfois un peu gênant ... Genre je cherche des techniques pour peindre les os ( de préférence différement de mes rdt ... ), je fait une recherche en section technique ( après avoir vérifié dans l'épinglé qu'il n'y avait pas de sujet référencé la-dessus ), il me refuse " os " ... Ossement il n'y a strictement aucun résultat ... Bon bin je fais comment ? Je post un nouveau topic à flood pour qu'on me donne les techniques ( et je vois d'ici les " bon la prochaine fois tu fait une recherche " :clap: ), je farfouille 77 pages de sujets pour trouver ce qu'il me faut ?

( Véridique en plus, du coup les os de mes chevaliers noirs ressemblent à rien ... :whistling: )

ps : Rien à voir, mais une petite interrogation ( non pas écrite :blink: ) : pourquoi on abrège Crilest en Cri² ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "os", tu peux toujours mettre un mot supplémentaire et mettre en guillemets...

"Peinture os"

"Couleur os"

"Os ou la vie ?"

Sbloging, m'enfin, c'est gênant quand même.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "os", tu peux toujours mettre un mot supplémentaire et mettre en guillemets...

Pas possible, s'il y a un mot de moins de trois lettres même accompagnés d'autres entre guillemet la recherche ne fonctionne pas. Donc vraiment pas moyen de faire une recherche là-dessus ( je me suis résolu à chercher " peindre les " , et j'ai retrouvé que deux vieux sujets qui ne devaient certainement pas être les seuls sur le sujet ).

J'ajouterai que du coup on ne peut pas non plus faire un certain nombre de recherche avec des trucs entre guillemets contenant un article de deux lettres au milieu ( style " guerrier du chaos " par exemple ).

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche me refuse

os*
mais
"os*"
passe comme une lettre à la poste. La preuve, je viens de retrouver ton message. :ph34r:

Pour ce qui est des TAGs, le problèmce c'est que les TAGs de 2-3 lettres sont bien pratiques en ce qui concerne la lisibilité d'une section et que des TAGs plus conséquents prendraient trop de place dans les titres, dont le nombe de charactères est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une illumination (ratée, mais c'est pas grave), j'ai refais quelques tentatives de recherche. Quel ne fut pas mon étonnement en trouvant un sujet en cherchant

rdt*
dans les titres et dans tous les forums.

Après quelques nouveaux petits essais, j'en arrive à la conclusion que la fonction retrouve une abréviation style RdT avec une recherche

rdt*
pour peu que RdT soit suivi d'un symbole acceptable dans le titre. Une lettre semble constituer un symbole acceptable, de même que le "_" mais pas le "-".

Ca me semble une retouche mineure à apporter aux TAGs et on va donc en discuter en Staff pour voir comment rendre les TAGs compatibles avec la fonction recherche à moindre frais.

Ceci dit, ça ne marche pas avec les TAGs de 2 lettres, je vais donc devoir faire encore quelques petits tests. Mais merci d'avoir soulevé le problème. :ph34r:

Au passage, c'est moi ou il n'y a plus de contrôle du flood sur la fonction recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.