Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bande] Guerriers de Nehekhara


HellspawN

Messages recommandés

Fan des bandelettes, vous? Moi pas. Les momies et les scarabées géants de la liste du Town Cryer sont introuvables en fig's!

Okay.

Réactualisons tout ça une bonne fois, alors! Avec des vautours tout décharnés et puis des Gardiens des Tombes... Et des flèches aspic! Trop bieeeeeeen!

Pour ce qui est des commentaires, je suis ouvert mais je n'en tiens pas compte, hein, comme d'habitude! :whistling:

C'est à "usage interne" (comme les suppositoires) pour la campagne Spawn Cryer et ça sera dans le Spawn Cryer 3 avec plein d'autres trucs...

Ces gars-là tombent en lambeaux mais les filles les adorent parce que ça leur rappelle les cours d'égyptologie!

OUI, VALLENOR, TU PEUX HOSTER!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

y a de gros probèmes dans ta liste:

-Que 4 héros!

-Que 3 choix de troupes dont 2 limités!

- personne gagne d'xp ou presque!

- charognard au mouvement vraiment pourri...

Voila ^^

sinon c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont justement pas des problèmes mais des contraintes de jeu!

On part du principe, dans notre campagne, que toutes les factions ne sont pas "clé en mains" pour débutants.

4 héros? Ouais... C'est ce qui arrive quand on ne fréquente que des scarabées et du sable pendant des siècles: y'a pénurie de superhéros!

Pas d'XP? Ben ouais. La plupart ne sont que des tas d'os... Pourquoi garderaient-ils un cerveau?

Le mouvement du charognard? Heh! T'espères quoi avec des ailes trouées?

Maintenant, je m'en tamponne, libre à toi de les jouer avec des biceps de 80CM², un QI de 200 et accrochés à des réacteurs dorsaux mais l'on s'est ici amusé à faire une liste pour experts de Mordheim. Dans MA campagne, ils sont comme ça. Tu en fais ce que tu veux.

Il sont crédibles, au moins!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Il faut juste etre realiste en debut de campagne tu tiendra et en fin tu te feras tailler en piéces...

Il faut équilibrer, c'est tout.

Au passage un charognard vole meme avec des trous....

Modifié par lordante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut équilibrer"...

C'est LA phrase que je ne veux pas dans la campagne!

Les alliances servent à ça.

Une bande peut être plus faible qu'une autre.

Ça ajoute au réalisme.

Je ne te demande pas de croire que j'ai pondu une bande comme GW le fait, pour un jeu de société dans lequel Kévin et Bryan veulent tous les deux "la bande qui poutre le plus la face"... ma campagne tient plus du jeu de rôles, Gérard et Olivier y veulent une bande avec une âme, un background et un intérêt stratégique...

Donc, narrativement, c'est bien plus intéressant d'avoir des différences de forces!

Libre à toi de ne pas apprécier, note bien.

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Je suis d'accord qu'on a pas besoin de la bande la plus kikoolol du monde, mais tout de meme, compare avec ta liste ogre...

La liste ogre est affreusement forte, en combat, y a pas photos, surtout avec les malus que tu ajoutes à la svg (force 5+ -2SVG, qui à encore une sauvegarde a Mordheim avec ça?)

Ils ont des pavois, une endu de 5 pour 3 heros...

J'ai du mal a saisir l'équilibre que tu recherches, par ce qu'il en faut un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tentant de faire une bande , j'arrive avec la momie , 2 gardiens des tombes , et le prêtre liche ( tout sa sans équipement) à 380 co ... sachant qu'il faut les équipés la momie et le prêtre puis qu'il faut acheter des hommes de mains ...

Pour comparer aux morts vivants ( oui oui même si c'est mal je compare quand même) le vampire est moins cher que la momie pour + de polyvalence. Et surtout les gardiens des tombes tout équipés , moi je trouve sa dommage , le but dans mordheim est de favoriser la diversité de ses figurines , en imposant un équipement ( de base) aux figurines sa les rends moins intéressantes ( c'est mon avis ^^)

Puis je rejoins les 2 monsieur plus haut pour l'avis de la viabilité de la bande en campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Alors je rejoins également les deux môsieurs ci dessus...... Pour les raisons qu'ils ont citées......

Désolé mais il va encore falloir que je compare nos travaux. Cette fois ci se sera la liste de khemri que j'ai traduite.....

Elles se ressemblent mais il y a des trucs que je ne me souviens pas avoir vu..... Donc.....

Rassure moi ce n'est pas celle ci :whistling: ! :crying: (je n'ai pas accés à celle sur mon site "la protection parentale" du boulot m'en empéche :blink: )

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes que je crée (et que HellSpawn approuve après son passage à la moulinette) ne sont pas des bandes pour débutants...

Oui, la bande Ogre est balèze... MAIS ils sont chers, en sous-nombre, la moindre erreur et, PAF!, plus d'ogres et je ne te dis pas comment tu vas pleurer parce que tu n'as pas les CO pour en réengager...

Je fais des bandes dans le cadre d'une campagne, notre campagne... Libre à vous de les utiliser, des les modifier si vous ne les aimez pas... Je ne fais pas des bandes pour tout le monde, je les fais pour mon plaisir personnel et celui de mes opposants dans la campagne...

Si des Ogres débarquent en bande, cela fera mal, très mal, c'est normal... Et les simples bandes humaines risquent fort de leur servir de repas... Ben oui, ce sont des Ogres après tout... Ben oui, les armures ne servent à rien contre des Ogres (déjà en tant normal d'ailleurs)... En fait, si, elles servent de boîte de conserve... Quand l'Ogre a tapé, la pulpe de l'ennemi reste bien dedans... Il n'a plus qu'à y mettre une paille !

Pour les Guerriers de Nehekhara, je peux te dire qu'ils ont poutré mes Ogres si balèzes... Que 4 héros ? Ben oui... C'est qu'ils viennent de loin les p'tits gars... Et puis, le chef peut en découdre avec pratiquement n'importe quel bestiole sans trop broncher... Pas d'XP, ben ouaip... C'est des os ambulants... Mais les héros évoluent (fluffiquement, ils redécouvrent d'anciennes compétences oubliées)...

Conseils OGRE ? Ne pas foncer tête baissée parce que c'est des Ogres qui font mal... Une flèche bien placée (voire un carreau d'arbalète) et le voici diminué (merci la grande cible), sans parler d'un bête coup critique et voilà le tas de viande à quattre pattes...

Contrer les Ogres ? Envoyez plusieurs figs contre un seul (logique), mais affaiblissez-les un maximum au tir auparavant, ignorer les gnoblards qui, à moins d'un coup de bol, ne feront pas bien mal, ne perdes pas votre temps non plus à les charger, leur couardise les sauve très souvent et vous raterez votre charge (vous exposant ainsi aux gros)... Attention, un Ogre, ça a de grandes jambes aussi...

Conseils NEHEKHARA ? Protégez votre prêtre-liche, mais ne le laissez pas non plus en fond de table, car sinon ses sorts ne vous serviront à rien ! Cela s'appelle être stratège de pouvoir jongler avec cela...

Equipez votre chef d'une hallebarde et cela fera vraiment mal, même contre des Ogres. N'oubliez pas l'avantage des squelettes par rapport aux bêtes zombies des MV : ils sont plus mobiles, disposent d'armement de tir ou de CàC, tout en étant insensible.

Attention aux gardiens des tombes, ils disposent d'une bonne protection contre les tirs, mais

Tuez le sorcier ennemi ! Comme cela, votre prêtre liche aura les vents de magie rien que pour lui, ce qui rend les squelettes très tenaces !!! A moins de les mettre HdC, ils vous englueront au CàC...

Utilisez votre charognard contre les faibles figs ou les fig à terre ou sonnées, sinon il risque de trépasser une fois de plus si un ennemi costaud lui vole dans les plumes...

L'Ushabti peut être puissant, mais son initiative le pénalise un peu...

Contrer les Guerriers de Nehekhara? Facile à dire, mais plus difficile à faire si le joueur en face sait bien jouer : éliminez le prêtre-liche ! Une fois éliminé, tous les hommes de main sont susceptibles de disparaître de la table... De plus, leurs héros sont généralement sensibles aux armes enflammées (procurez-vous en quand vous les rencontrez). Le Charognard n'est pas vraiment une menace, au vu de son mouvement aléatoire, mais méfiez-vous de lui, il peut achever vos hommes à terre ou sonnés...

Votre objectif est de percer vers le prêtre-liche, coûte que coûte... Après éliminez ce qui reste debout...

Pour le reste, découvrez-le par vous-même !

Si on veut les jouer en campagne mais seulement en 1v1 ? Comment on fait ? On pourra jamais gagné. C'est peut être réaliste mais sans intérêt !

Oh que si ! Bien que mes Ogres aient été explosés par les petits squelettes néhékhariens, cela était dû à deux choses : plusieurs jets de dés pourris (style, 1 pour rater et je fais... 1) et une grossière erreur tactique (croyant en la suprématie et l'invincibilité des Ogres) qui a fait que je n'ai envoyé qu'un seul ogre vers le prêtre-liche et que mon Boucher s'est fait laminer (ce qui a permis d'accroître la résistance des squelettes qui m'ont englué)... En fait, j'aurais dû employer le technique "rouleau compresseur" pour espérer atteindre le prêtre-liche... :whistling:

Et surtout les gardiens des tombes tout équipés , moi je trouve sa dommage , le but dans mordheim est de favoriser la diversité de ses figurines , en imposant un équipement ( de base) aux figurines sa les rends moins intéressantes ( c'est mon avis ^^)

Ben oui... Mais c'est fluff... Ce sont les guerriers ultimes, les défenseurs les plus aguerris des Princes et Rois des Tombes... Ils ont leur équipement fétiche, c'est leur technique de combat qu'ils ont développée et perfectionnée au plus haut point. Mets-leur une lance et ils risquent d'être un peu embarrassés... Un peu comme si tu refilais le trident et filet du rétiaire à un thrace (voir wikipedia pour plus d'infos), il risque de s'emêler les pinceaux...

Modifié par Lord BiSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes que je crée (et que HellSpawn approuve après son passage à la moulinette) ne sont pas des bandes pour débutants...

Oui, la bande Ogre est balèze... MAIS ils sont chers, en sous-nombre, la moindre erreur et, PAF!, plus d'ogres et je ne te dis pas comment tu vas pleurer parce que tu n'as pas les CO pour en réengager...

Je fais des bandes dans le cadre d'une campagne, notre campagne... Libre à vous de les utiliser, des les modifier si vous ne les aimez pas... Je ne fais pas des bandes pour tout le monde, je les fais pour mon plaisir personnel et celui de mes opposants dans la campagne...

Mais faut pas te vexer mister Lord BiSoN. On n'a rien contre vos listes au contraire.

Si HellspawN les a postés ici c'est pour avoir un retour. Alors nous discutons de ce qui nous plais (ou pas) et donnons notre avis de joueur...... Faut pas tout prendre au pied de la lettre......

Une chose est sur c'est que dans tout les cas, le sous nombres est un grave handicape (elfes, ogres et Co.).

Après nos remarques sont des remarques sur la version papier.

Personne n'a encore testé cela sur le terrain. Donc.....

En tout cas merci pour tes remarques sur la maniére de jouer les ogres et les MV..... Ca peut toujours servir...... :whistling:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca parait un peu mieux après les explications ! Pourtant deux remarques pour les deux races mises en cause :crying:

1) Tu nous dis donc que les ogres ont perdu juste à cause de malchance et d'orgeuil du joueur :clap: De là, y en a un des deux défauts qui sautent dès la prochaine partie. C'est à dire qu'en fait, pour battre les ogres, il faut juste compter sur la malchance aux dés ? :whistling: Ca fait just... :blink:

2) Les momies ont été testées à long terme ? Je veux dire dès trois ou quatrième parties, je pense qu'il doit déjà avoir de flagrantes différences non ? Rien que pour les jets d'exploration :/

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour gagner contre les ogres, il faut les forcer à se diviser et les attaquer à plusieurs contre 1... Certes, les bandes plus populeuses comme les skavens auront un avantage numérique certain...

Ceci dit, jouer avec des Ogres diffère de jouer avec d'autres bandes... Quand tu envoies ton chef au combat, tu vois la masse de Co qui peut rapidement s'évanouir (peut-on vraiment mourir intelligemment d'ailleurs ?) à cause d'un coup critique d'un simple soldat... En fait, le joueur Ogre dispose d'une puissance colossale, mais fragile car horriblement chère et difficilement remplaçable lors d'une campagne... à moins de trouver de gros trésors... C'est très stressant à gérer ça... Je l'envoie au closecombat ou bien je le protège ?

Pour ce qui est des "momies" comme tu dis... Oui, elles ont été testée sur plusieurs parties et si tu la joue finaude, tu peux limiter les dégâts sur tes héros, gagner un peu de blé pour récupérer des squelettes qui auraient été éventuellement explosés... Ils ne sont pas très chers et donc assez faciles à remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'en fait, pour battre les ogres, il faut juste compter sur la malchance aux dés ?

Inxiiiiii enfiiinn...... :crying:

Ceci dit, jouer avec des Ogres diffère de jouer avec d'autres bandes...

Ca c'est clair !! Mais bon le sous nombre est connu par plus d'une bande!!

Oui, elles ont été testée sur plusieurs parties et si tu la joue finaude, tu peux limiter les dégâts sur tes héros

Et jouer finaude signifie ??? Ne pas envoyer au casse pipe oui mais faut bien qu'elle se batte la momie non....

Car si elle te sert à rien pourquoi la payer alors......? :whistling:

C'est la que le mot stratégie prends tout son sens...... Que ce soit pour les ogres ou les MV ....

Ils ne sont pas très chers et donc assez faciles à remplacer...

Oui mais quand même. Ca finis par couter en fin de partie B)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pour les Guerriers de Nehekhara, je vais tester ça demain en fin de matinée et début d'après midi.

Mais ce que j'ai constaté "sur le papier" :

_ Pas de texte narratif, c'est dommage c'est ce qui donne vie à la bande et sert d'accroche au joueur.

_ La règles spéciales "Morts animés" et "Puissante Magie ancestrale" sont ... spéciales.

_ Les Gardiens des Tombes en Héros sont très cher (et très bill) et je les verrais plus en homme de main limité qui peut gagner de l'expérience. Il faut retrouver un héros ensuite mais ça devrait être possible.

_ Les compétences placées en post-It, c'est un style qui pèche mais je suis Old School !

_ Certaines compétences (L'ombre de Pha'a, Malédiction des rois des Tombes) mériteraient d'être revue, elles sont un peu compliquées.

_ Si l'Ushabti a parfaitement sa place dans cette liste, je pense que le Charognard n'est pas un bon choix d'homme de main.

_ Beaucoup trop d'équipement spéciaux, on s'y perd rapidement. Certains sont simple et sorte du lot, on peut aisément en sélectionner 4-5 et écarter le reste.

_ C'est une liste très personnelle et qui a une identité propre... un peu trop peut être.

Je pense avoir été constructifs et loin de moi de critiquer la base et l'idée, le travail effectué et condensé de HellspawN et L.Bison, qui je pense à eux deux ont plus d'expérience que 5 d'entre nous réunis.

Je poserais donc mon "verdict" demain vers la fin de soirée en rentrant. Je vais en profiter pour la comparer sur table avec celle traduite par Val'.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas te vexer mister Lord BiSoN. On n'a rien contre vos listes au contraire.

Si HellspawN les a postés ici c'est pour avoir un retour. Alors nous discutons de ce qui nous plais (ou pas) et donnons notre avis de joueur...... Faut pas tout prendre au pied de la lettre......

BiSoN ne se vexe pas. Tu apprendras à le connaître et à l'aimer, Val. Ce gars est invexable (Comment ça, ce mot n'existe pas? Écoute, les néologismes, c'est pôs fait pour les chiens de Khorne!).

BiSoN s'inquiète (à propos de la validité de sa bande suite à vos remarques), se remet en question (tout le temps... il a la confiance en soi d'une tortue sans carapace, parfois) et, surtout, se justifie et explique (car c'est un bon pédagogue avec de VRAIES idées qui ne sont pas des éternelles resucées de ce qu'on a déjà vu 100 fois). Tu le cernes sans doute déjà un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pas de texte narratif, c'est dommage c'est ce qui donne vie à la bande et sert d'accroche au joueur.

Okay... Que les motivés prennent leur plume, façon Bretonnie... moi, j'en ai plein le dos d'écrire des nouvelles dans Mordheim! :ph34r:

_ La règles spéciales "Morts animés" et "Puissante Magie ancestrale" sont ... spéciales.

Ça tombe bien, si j'ose dire... :ph34r:

_ Les Gardiens des Tombes en Héros sont très cher (et très bill) et je les verrais plus en homme de main limité qui peut gagner de l'expérience. Il faut retrouver un héros ensuite mais ça devrait être possible.

C'est le genre de modif' que tu as le droit de faire à la bande chez toi, ouais... ce n'est pas figé. Ce n'est d'ailleurs pas une mauvaise idée... bon, pour le Spawn Cryer, c'est cette version que l'on utilisera vu qu'on aime cette idée de "bodyguards" mais bon...

_ Les compétences placées en post-It, c'est un style qui pèche mais je suis Old School !

Le jour où j'ai établi le modèle de base de mes feuilles de bandes, j'avoue que je m'y connaissais moins que maintenant en mise en page... Cette bande ne date pas d'hier. Donc... et je n'ai pas le courage de les refaire tout de suite, tu vois...

_ Certaines compétences (L'ombre de Pha'a, Malédiction des rois des Tombes) mériteraient d'être revue, elles sont un peu compliquées.

Ah bon? Attends, Je relis... Pour l'ombre, c'est juste la règle de Terreur, qui... où la mise en page a sucré une ligne: correction à noter! Je trouve ça fastoche à piger, à part ça. Voyons la malédiction... bah.. un peu lourd à retenir mais si tu as ta liste de bande sous les yeux, c'est très clair...

_ Si l'Ushabti a parfaitement sa place dans cette liste, je pense que le Charognard n'est pas un bon choix d'homme de main.

Il n'y a ni bon ni mauvais choix, juste des questions de goûts. Cette créature imprévisible pour tout le monde, aléatoire, assez peu fiable mais potentiellement utile est, au contraire, une bonne idée à mes yeux!

_ Beaucoup trop d'équipement spéciaux, on s'y perd rapidement. Certains sont simple et sorte du lot, on peut aisément en sélectionner 4-5 et écarter le reste.

C'est exactement ça: parmi les tonnes de bibelots qui traînent dans leur crypte, ta bande ne va ramasser que 4 ou 5 trucs. Ce qui est cool c'est que la bande d'un autre joueur a la possibilité de ne pas choisir les mêmes bibelots que toi!

La diversité, le choix des armes, ce n'est pas un défaut, à mon sens.

_ C'est une liste très personnelle et qui a une identité propre... un peu trop peut être.

On peut être TROP marqué par une personnalité? Ah? :lol::lol: A mon sens, ce sont des "revenants égyptoïdes" assez types, pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

pourquoi pas intégrer un "porte enseigne" n général c'est le gars qui c'est fait remarqué dans les gus protégeant le prince.

Bon bien sur pas forcement avec la bannière, quoi que ça pourrait devenir marrant l'idée de coller le "à terre" a ceux pres de la bannière!

J'avais une liste brouillon pour un gang RdT realiste, mais je n'ai pas votre savoir faire de mise en page!

(d'ailleurs, une liste brouillon, vous seriez pret a me l'editer en beau ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas intégrer un "porte enseigne" n général c'est le gars qui c'est fait remarqué dans les gus protégeant le prince.

Porte enseigne ou autre, il faut trouver un gars qui s'est fait remarquer....... Pour moi les gardiens des tombes jouent ce rôle.....

Bon bien sur pas forcement avec la bannière, quoi que ça pourrait devenir marrant l'idée de coller le "à terre" a ceux pres de la bannière!

Mouais bon on est pas à Battle non plus...... Même si Fluffiquement l'idée y est.... Mais ingérable en terme de jeu. Bien trop bourrin.....

J'avais une liste brouillon pour un gang RdT realiste, mais je n'ai pas votre savoir faire de mise en page!

C'est pas la mise en page qui fait la liste mais l'inverse....... Tu peut avoir une bonne liste avec une mise en page merdique ou l'inverse...... Vous la haut, ne vous vexez pas hein !!! Je ne parle pas de vos listes qui non seulement superbement mises en page mais en plus elles sont bonnes..... :ph34r::ph34r:

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, hellspawn... Tu mets en titre "j'ai vu que vous en vouliez [des bandes de Nehekhara]", et tu dis vouloir réactualiser la liste de town cryer. Soit.

Mais après, tu dis aussi ne pas tenir compte des remarques (quoique le smiley semble ironique :ph34r: ) et à usage interne, pour votre campagne.

Maintenant, quel va être le système qu'on utilise dans ce sujet ? On parle de quoi ? On fait quoi ?

-on commente votre bande ? Mais si elle est à usage interne...

-on essaye de l'adapter pour une campagne Mordheim normale ? Je crois que ce serait une bonne chose, mais je sais pas si c'était le but de départ...

-on dit rien ? :lol:

-on vous aide à l'améliorer en gardant l'esprit de votre campagne (déséquilibre entre les bandes) ?

Bref, ce que j'en dis, c'est que votre bande est super originale (je parle pas de la puissance en jeu ou pas, j'ai survolé et pas testé), et même un peu trop, puisqu'on ne pourrait pas trop la jouer en campagne type. D'où le fait qu'une bonne idée serait de vous piquer les vôtre partir de la votre comme base (même éloignée) pour en faire une plus simple, plus équilibrée, plus dans le ton de Mordheim.

Non ? :ph34r:

Khorgrim, les objets magiques de série et les prêtres liches à deux PV à Mordheim, c'est maaaaaaaaal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bon le revoilà et il n'est pas content :ph34r: .

Tout d'abord 4 parties jouées et gagnée avec les morts-vivants... et une batterie de tests et de duel. Outre le fait que je me suis presque fais insulter parce que la bande est "infâme à souhait" et que certains équipement sont "Fumés au max" (je cite mes adversaires)

Les bon points, fort et positifs :

_ La momie sur la table de jeu ça attire du monde

_ Les 2 Pvs du prêtre liche c’est très bien, peut être trop.

_ Le Charognard ça va vite ! quand on fait de bon jets.

_ les Squelettes sont bien plus efficace que les Zombies, pour un coût modique. Ils égalent voir dépasse les mercenaires basiques.

_ L’Ushabti c’est un beau bébé aussi (et les figurines sont magnifiques)

_ Le sort « L’incantation de morsure … » nous a permis de bien rire et de visualiser les victimes en train de se faire dévorer comme dans « La Momie ».

_ Les flèches Aspic c’est bien, par contre pourquoi un durée d’une seule bataille ?

_ le Grand bouclier est l’équipement qui a fait des jaloux : simple efficace et pas abusé pour deux sous.

_ Capes des dunes : même remarque que pour le sort des Scarabées, on c’est demandé d’ailleurs pourquoi il n’était pas plutôt en sort.

Les choses qui ont le plus fait couiner :

_ La règle « Morts Animé » faisant de mes héros des survivants, pire que dans Fallout : mes adversaires set moi même étant habitué au stress du jet de Blessure grave des héros régulièrement, cette règle met une claque terrible : il n'y a même plus de suspenses.

_ Les Gardiens des Tombes, aussi efficace que la Momie et parfois même plus lors de certaines parties : Le deux attaques couplée à la CC4 (ou 5 avec évolution), la Force de 4 (F5 avec la hallebarde) et vous toucher le plus large panel des figurines de Mordheim sur 3+/2+.

Je vous passe le moment ou un des gardes à défoncé (Figurines sonné et hors de combat) à lui tout seul 2 mercenaires et deux champions en 3 tours.

_ La règles "Squelettique" des squelettes qui donne un malus pour toucher au tir et le magnifique « QUOI ! » poussé par le joueur Marienburger qui a fait trembler toutes les personnes de l’arrière-salle du magasin.

_ Le sort « Incantation des morts inapaisés… » . J’ai eu la chance de tomber dessus lors de mon jet de choix des sorts à la première partie. Grâce à lui j’ai pût me payer mon Ushabti à la 4me partie : quasiment aucune perte à chaque partie : les héros in tuables et les squelettes qui repopent autour de prêtre liche.

_ Le Bâton serpent qui a sauvé bien trop souvent la vie de mon prêtre liche : même en l’envoyant volontairement au casse pipe, il survivait soit grâce au fait qu’il mettait son adversaire à terre (ou pire) avant qu’il ne puisse attaque, soit avec son point de vie sup.

_ Le collier de Shapesh : ça , 5 squelettes autours du prêtre-liche et le sort « Incantation des morts » et vous avez un combo. Les phases de tirs de mon adversaire, je les passais en baillant.

En Bref :

Une bande très efficace : Efficace au tir à courte et moyenne portée (possibilité d’avoir beaucoup d’archer squelettes + les sorts du prêtre liches) et très efficace au corps à corps, beaucoup plus qu’une bande de Mort-vivant basique.

Elle peut s’opposer à toutes les bandes humaines sans sourciller, et rivalise avec les bandes chaotique orienté corps à corps.

Voilà c’est tout ce qui me passe par l’esprit, si autre chose me revient, j’éditerais le message ou j’en posterais un autre.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce que j'en dis, c'est que votre bande est super originale (je parle pas de la puissance en jeu ou pas, j'ai survolé et pas testé), et même un peu trop, puisqu'on ne pourrait pas trop la jouer en campagne type. D'où le fait qu'une bonne idée serait de vous piquer les vôtre partir de la votre comme base (même éloignée) pour en faire une plus simple, plus équilibrée, plus dans le ton de Mordheim.

Comme tu veux.

C'est juste pour partager.

Je ne changerai pas ces bandes qui sont définitives chez nous mais vous, vous en faites ce que vous voulez. Je n'ai pas la prétention de vous les imposer.

je propose, vous disposez.

A quoi sert le net si on ne partage pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est juste pour partager.

Je ne changerai pas ces bandes qui sont définitives chez nous mais vous, vous en faites ce que vous voulez. Je n'ai pas la prétention de vous les imposer.

je propose, vous disposez.

A quoi sert le net si on ne partage pas?

C'est noté :ph34r:

Nous autorises-tu à prendre /reprendre ta(tes) bande(s) pour essayer de les adapter au plus grand nombre ?

Les discutions et les débat en cours s’apaiseront tôt ou tard et on partira petit à petit dans la rédaction prochaines des fiches. Bien évidement, vos travaux (à L. Bison et toi) vont très certainement inspirer ou peut être servir de base.

J’espère d’ailleurs que tu accepteras d'être l'auteur de la mise en page du ou des PDFs. Cela par respect mais également par rapport à l'admirable travail que tu as fait sur les dernières fiches de bandes "made in WarFo" mais aussi ceux que tu as fait avant.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, j'accepte avec plaisir. On changera un rien les illustrations, la mise en page etc... et il deviendra impossible de confondre les contenus.

Et EVIDEMMENT, vous pouvez pomper ce que vous voulez, puisqu'on partage, on vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.