Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bande] Guerriers de Nehekhara


HellspawN

Messages recommandés

Salut....

Pour apporter ma pierre à l'édifice voici la liste que j'ai traduite il y a quelque temps:

Vous en avez une ICI aussi !!

Je viens de comparer rapidos, elles sont loin d'être identique......

Bon la mise en page n'est pas aussi belle que celle de HellSpawn et il doit rester une chiée de fautes mais le contenu y est......

Tout d'abord 4 parties jouées et gagnée avec les morts-vivants... et une batterie de tests et de duel. Outre le fait que je me suis presque fais insulter parce que la bande est "infâme à souhait" et que certains équipement sont "Fumés au max" (je cite mes adversaires)

Sur le papier de toutes façon en avait eu un aperçu :( toi tu nous confirme :lol: !!

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comparaison entre les deux bandes (celle venant du supplément Kehmri, traduite par vallenor, et celle de Hellspawn et LordBison) :

-le prince des tombes devrait plutôt avoir le profil d'un vampire, avec quelques exceptions (inflammmable, moins d'Inittiative...)

-PAS d'adaptation d'objets magiques des rois des tombes WHB :( non mais :blink:

-des compétences spéciales rois des tombes, mais peut-être pas celles de Hellspawn (aura d'Enkil :lol: )

-les règles spéciales de la bande : à part haine des pilleurs de tombes (et aussi des vampires pourquoi pas), il n'y a pas besoin d'autre. Ou alors à la rigueur la mort du prêtre liche, mais ce serait plus simple comme ça : prêtre liche mort = bande démoralisée, test de déroute à chaque tour, avec les règles normales (Cd du chef, etc)

-composition de la bande : 1 Prince des tombes, 1 Prêtre Liche, 0-1 Acolyte (aide du prêtres liche), 0-2 Gardiens des tombes en Héros ; Squelettes, 0-1 Ushabti en Guerriers. Seuls les héros gagnent de l'expérience.

-équipement : plutôt celui de la liste du supplément Kehmri, moins la morgenstern, et en changeant les règles de javelots/flèches aspic ?

Idées en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpie, Khorgrim!

Je suis content de voir que certains comprennent ce que l'on raconte. Je n'offrais en effet cette bande que comme base pour votre travail suivant.... rien d'autre!

Même si je te trouve sévère... mais bon, pas grave, ça!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.