Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k -CSorcière] Ordre de Notre Dame Du Lac


Arthurus Pendragon

Messages recommandés

Salut à tous!

Merci beaucoup pour les compliments Lord Thanatos ! ^_^

Et que dire des conversions de marines !?! Sublimes (même si niveau peinture, ce sont ceux que j'aime le moins)

Pour les marines, ils commencent à dater (le Champion de l'Empereur a bien 4 ou 5 ans), c'était mes débuts en peinture.

Y'a juste un truc qui me chagrine, tes figurines semblent toutes très brillantes, c'est normal ?

La brillance est dûe à l'appareil photo. Elles sont plus mates en vrai.

Et puis le rose pour les troupe de choc wub.gif

J'aime tellement bien ce schéma, qu'en 2010 j'attaque une nouvelle armée GI alliée à l'Inquisition avec le même schéma...

Pour les news : j'ai pas mal avancé sur les 2 autres exorcistes. Je peins par mini séances de 30 minutes, car je suis bien chargé dans la vraie vie. Mais l'essentiel c'est que ça avance! En plus il y en a certain qui passe 3 mois sur 4 figurines... ^_^

Comme promis j'ai fais une blonde et une rousse :

9a3b65a79258333228f45cf3eeecc29f.jpgf7bedeb99ca3d643ec82ab4afca14913.jpg74219977833c2b06e14562dcd6956bfe.jpg

J'ai pas encore fini le cheveux de la rousse et bien sûre pas mal de détails. Il me reste aussi les éclaircissements des chars. J'espère les finir d'ici une semaine.

Voici une petite photo de groupe :

351fa1702350a0da171625cb56ef425e.jpg

On dirait pas comme ça, mais les sœurs utilisent du matériel de pointe dans la hi-fi. Claviers Alpine et Sony, la classe! Enfin sauf pour la blonde!

ba0e2d3a0efcb6e4ac3d0169274016cf.jpg

Et pour finir j'ai commencé mes 3 pions objectifs : Il s'agit de psykers capturés en train de purger leur peine :

bf95136ec73dfb1661559eee5e285bb3.jpg

Il faut que je me dépêche! La fin de l'année approche!

Arthurus, qui réfléchit déjà à sa future armée de 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais Charly et ses drôles de Dames? Ou The Spies?^^

Sinon j'aime toujours le traitement de ton marbre! J'attends que tu avances un peu plus pour critiquer les joueuses d'orgue.

Très bonne idée pour les psykers au Pilori! A copier euh s'inspirer fortement! :wink:

Courage! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un petit message pour vous dire que mes exorcistes sont finis!

Comme j'ai oublié mon appareil photo chez un pote, les images arriveront que ce weekend.

Il me reste mes séraphines et mes objectifs à finir d'ici la fin de l'année, ça va être très tendu... Car j'ai un temps de peinture vraiment très restreins ces temps-ci.

Je pris l'Empereur chaque jour pour y arriver!

Arthurus, qui a hâte d'avoir des vacances...en septembre 2010 ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

Non! Je ne suis pas mort!

Après de grosses semaines de merde très chargées ( j'aime pas la neige ! <_< ), me voici de retour!

Je tiens à m'excuser pour mon absence de réponse sur vos postes, le temps me manquait pour vous répondre. Je vais tâcher d'y remédier!

Pour me faire pardonner j'ai mes photos de mes tanks!

9b1eea49ac07114423e3a12faef1d4cd.jpg

77600f3722c46508d842e166521c7c00.jpg

En mettant les photos, je viens de m'apercevoir qu'il y a des modifications à faire au niveau de l'optique de l'exorciste de la blonde.

Avec ces 3 tanks je vais pouvoir faire des stats, pour voir qui tire le mieux... :(

Je n'ai pas beaucoup le temps de peindre, j'ai quand même peinturluré mes pions objectifs...

474a8dd5c835a966ff1cb2d8fbf57550.jpg

Ça fait quand même plus sérieux que mon lapin!

Pour les socles, même si on ne voit pas, c'est dans les mêmes tons que le reste de l'armée. J'ai essayé avec de la roche liquide (c'est aussi un test pour la prochaine armée), je dois dire que c'est pas mal.

Par contre je suis vraiment déçu, je n'ai pas fini mes séraphines <_< ... avant 2010 :crying: !

J'espère vraiment les terminer le plus rapidement possible!

Pour les tableaux, très cher à KaruN, je vais les poster avant la fin d'année (en gros demain).

En 2010 je commence un nouveau projet : Le 666ième Avalon de l'Inquisiteur Justus Constantine... La route vers la perdition commencera le 1er janvier!

Arthurus, qui s'entraine au Targol's CDA Manager...

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Up de moi même!

Mais c'est pour la bonne cause!

Après toute cette peinture je reviens vers vous pour faire un point. (Merci le Targol's CdA Manager!).

Grâce à cela, KaruN va être content!

Déjà ma liste d'armée :

Soma Abscondita (2001pts)

Armée de Soeur de Bataille de Notre Dame Du Lac

QG (275.0pts)

  • 1 x Sainte Morgane (Arme bénite, pistolet Inferno, Cape de Saint Aspira, réacteur.) : 130.0pts
  • 1 x Chanoinesse Guenièvre (Eviscerator, pistolet Inferno, Cape de Saint Aspira, réacteur, manteau d'Ophélia, livre de St Lucius.) : 145.0pts

Elite (203.0pts)

  • Céleste de Dame Séli (203.0pts)
    • 1 x Immolator
    • 1 x 6 Célestes (1 x "Soeur sup avec Eviscerator, 2 fuseurs.")

Troupes (774.0pts)

  • Soeur de Dame Ygerne (207.0pts)
    • 1 x 10 Soeurs (1 x "Soeur sup livre et arme energétique, lance flammes, lance flammes loud.")
    • 1 x Rhino

    [*]Soeur de Dame Angarad (207.0pts)

    • 1 x 10 Soeurs (1 x "Soeur sup livre et arme energétique, lance flammes, lance flammes loud.")
    • 1 x Rhino

    [*]Troupe de Choc de l'Inquisition (120.0pts)

    • 1 x Rhino
    • 1 x 5 TdC (1 x "2 Lance-Plasmas.")

    [*]Troupe de Choc de l'Inquisition (120.0pts)

    • 1 x Rhino
    • 1 x 5 TdC (1 x "2 Lance-Plasmas.")

    [*]Troupe de Choc de l'Inquisition (120.0pts)

    • 1 x Rhino
    • 1 x 5 TdC (1 x "2 Fuseurs.")

Attaque rapide (344.0pts)

  • 1 x Séraphines de Mévanouï (5 Séraphines dont SSv avec Eviscerator et livre de St Lucius, 2 pistolet Inferno.) : 180.0pts
  • 1 x Séraphines d'Anna (5 Séraphines dont SSv avec Eviscerator et livre de St Lucius, 2 lance-flammes) : 164.0pts

Soutien (405.0pts)

  • 1 x Exorciste : 135.0pts
  • 1 x Exorciste : 135.0pts
  • 1 x Exorciste : 135.0pts

Pour info, j'ai commencé à la tester, elle fonctionne pas mal.

Pour la peinture depuis mars 2009. Les tableaux montrent bien l'avancement.

e55b79af18f851907ff590a5b304e242.png

6c6f09ca19602864943c869911a06be0.png

2ab92f0b460c6799269f6f43059f185a.png

J'ai fini ma troisième vague! Déjà 1500pts :) !

Pour la dernière vague, j'ai un peu triché : J'y ai intégré mon Inquisitrice et les 2 cultistes... C'était pour coller au plus juste avec la répartition en point des vagues.

bd165fd8b5a43234c74e34a585655cfd.png

Je tiens le bon bout!

Comme disent certains : à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon boulot que tout ça!

Efficacité, bon compromis entre temps passé et rendu, et les petites touches d'humour qui vont bien. Et puis voir les cases rouges remplir les tableaux, ça donne du courage!

Aller, je me lance à une bébé "critique" (je me force): peut-être que le blanc des chars et autres socles est un poil trop "blanc". Je l'aurais peut-être assombri un peu avec un lavis, mais ce n'est là que mon goût personnel, et il est peut-être accentué par la photo. A vérifier lors de la prochaine tatane!

En tout cas, ton armée est vraiment très chouette et c'est toujours avec un grand plaisir que je viendrai la truffer de quelques bolts/dakkas/shurikens/ions/vers carnivores. :D

J'aimerais trouver le temps et l'envie d'avancer comme tu le fais. Allez, gageons que je vais me relancer avec le Stompa en court :lol:

Boune nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous!

En tout cas, ton armée est vraiment très chouette et c'est toujours avec un grand plaisir que je viendrai la truffer de quelques bolts/dakkas/shurikens/ions/vers carnivores

Merci à toi Dante pour le commentaire, ça fait plaisir :) ! Pas de problème pour de la tatane!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec du lourd...du très lourd...

J'ai FINI MON CDA!!!!! :P

J'ai terminé mes deux escouades de séraphines ce matin même! Elles m'ont pris pas mal de temps les coquines, mais voilà qui est fait.

La preuve en image :

27592db4e77316992b3d7fbda9096509.jpg

103e837afa4c83ecfd7dc71d4423d257.jpg

Comme vous pouvez le noter, il y a 6 séraphines par escouade alors que ma liste comprend 2 escouades de 5. Les deux filles en plus c'est du bonus!

Pour faire plaisir à KaruN voici mon dernier tableau : il est tout rouge!

7fa45d2cc25afe9d84b064244cdad085.png

Ça c'est la classe!

Je tiens à dire le CDA c'est vraiment pas facile. Il faut beaucoup de patience, on doit souvent se faire violence pour peindre le plus souvent possible : c'est un marathon!

Je suis content d'y être arrivé, avec de l'avance en plus!

Je tiens à vous remercier, vous qui m'avez soutenu, donné des conseils, encouragé tout le long de cette aventure.

Dédicace particulière à ma chérie :D , qui supporte mon coté geek du warhammer tout le temps, mais qui me soutient!

Je suppose que vous voulez des petites photos de famille... Les voici :

d4c59659f9ad5280da08962aa1cac606.jpg

2a538cf4f5fc7ccd130d09759e494f1c.jpg

22ef1cbde4ea3f16411827d3a92316d3.jpg

74f451e572168c464dc83632f73d06e6.jpg

04936655cfd84d590b89d12d430ee8d5.jpg

Mes sœurs sont prêtes pour en découdre!

Après le CDA, je vais me consacrer principalement à mon projet le 666ième Avalon qui est ICI. Là aussi je compte sur vous!

Allez! Lâchez vous! Faites moi énormément de commentaires, critiques, insultes, louanges, dédicaces!! A vos claviers!

Arthurus heureux d'avoir fini!

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il est fini ce CdA, mais avec les honneurs en plus.

Le rendu final de la force au complet est tout simplement monstrueux !

Les socles et les couleurs choisies donnent un très bonne cohérence à l'ensemble.

Bref, toutes mes ficelles de caleçon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Bravo à toi !!!! :D *

Non seulement tu as fini, mais en plus tu es le premier et en avance !!!

Accepte toutes mes louanges et félicitations !

J'suis passé voir ton nouveau projet aussi, ça à l'air d'envoyer du lourd aussi ^^

Bien que tes choix de couleurs restent très classiques, ils sont néanmoins efficaces et utilisés avec bon gout (je vous jure, y'a des gens en utilisant le même schéma de couleur, il font un truc moche )

Tes socles sont vraiment très bien, et ton travail sur l'albâtre est sublime !

Que ton nom soit trois fois loué pour cet exploit !!

KaruN n'a plus quà ouvrir le Hall of Fame :)

Encore bravo

Lord admiraT.if

EDIT : Mae Culpa, ce n'est pas le premier, mais les autres j'ai du les rater alors :s Sauf celui d'Arkaal, mais vu qu'il continue à peindre d'autres figs on sait pas vraiment où il en est dans le CDA XD

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, l'armée rends super bien, un grand bravo !

L'effet de masse est assez bluffant, et chaque figo individuellement rends aussi très très bien.

Allez hop, premier postulant au panthéon des héros du CDA pas encore feu (être feu, c'est la mort ! ), 'me reste plus qu'à finir le bien avant que Karun le sublissime n'ouvre le hall, pour que mon nom y soit gravé en même temps que le tiens... ça va être tendu XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION!!!

Encore 1 CDA de plus qui arrive à son terme!!!

Pour rappel, c'est, si je ne me trompe pas, le 4ème du Choix des Larmes à finir, mais il est le premier de la deuxième session à avoir fini!

1er Lobwick

2nd Arkaal le grand & Magnanime Modérateur aimé de tous! :lol:

3eme Kaelis Ra

4ème Arthurus Pendragon

Revenons à nos moutons, très belle armée qui tire réellement son épingle du jeu avec son marbre et ses socles et une peinture qui n'est pas en reste! (notamment avec ces parchemins sur lesquels je jalouses! :wink:)

Allez que tes soeurs purifient tout sur leur passage et bon courage pour ton Avalonien 666ème du nom! QUestion auront t'ils des fusils? :)

Bon courage pour la suite et fait de gros poutou à ta femme pour te faire pardonner de ta geek attitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'espere que ta réussi a finir ton armé à temp

j kiff la sainte :wink: té BL son superbe (surtou le réclusiam)

EDIT Karun : Oupssssss, il doit y avoir un malentendu... :lol:

C'est pas un skyblog ici. Merci de t'exprimer en français, comme le recommande chaudement la sainte charte.

S'adapter ou mourir...

Bienvenu sur le warfo ! :)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH !!!! La vache ! Ça déconstipe du tautaune ça mon gars !!!

Tout simplement magnifique, du très bon travail sur chaque pièce, et un rendus tout simplement magnifique au final !!

Toutes mes félicitations.

Voila un sujet que je suis depuis le début, et c'était pas du temps de perdu ! Un vrai régal pour les yeux :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu !!! :wink:

Félicitations !

Que dire de plus ?

Excellent rendu, ça vaut vraiment tous les efforts consentis. Tu peux être fier d'avoir mené ce projet à terme, et en plus dans les temps. Bravo bravo bravo !!!

Pas déçu d'avoir donné un petit coup de pied au cul. :lol:

Effectivement, quand on se motivera poru créer le hall des héros de la section, t'auras une place toute chaude. :wink:

Décidément, l'inquisition est à l'honneur...

Je m'incline tout plat tout plat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations collègue inquisiteur !

C'est un doigt fier de ta réussite mais et également attristé de ton départ qui t'écrit ces quelques lignes.

Tu as obtenu un très bon résultat avec tes sœurs. Le schéma de couleur "classique" est magnifié par ton travail sur les socles et autres petits détails.

Au final, une belle cohérence d'armée teintée de personnalité qui ne sera pas sans se faire remarquer sur les tables de tournois.

Longue vie à l'Ordre de notre dame du lac et longue vie à toi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

C'est vraiment une armée magnifique, chapeau pour le tout.

J'adore particulièrement le beige crème et la façon dont il donne un super contraste à toute l'armée.

Au sujet de ton armée, elle fait très apocalyptique, dans le sens où les unités ne sont plus des individus mais des groupes de combats (3 exorcistes, 3 escouades de TdC en rhino, 3 escouades de soeurs prévues en rhino, etc...). D'un coté ça enlève un peu le coté "individu" de chaque figurine mais de l'autre ça fait très fluff.

Le bord des socles en noir va extrêmement bien à ton armée, surtout garde ça comme ça!

Je suis vraiment fan de cette armée, et si tes moyens te le permettent (quand on aime on ne compte pas...) je ne saurais trop que te conseiller de prendre pour un Baneblade le modèle Forge World en résine.

En effet il est complètement dans l'optique trotrodark de l'inquisition, et tu es une des rares personnes (dont je ne fais pas partie) à pouvoir exploiter au mieux ce superbe kit.

Bonne chance pour la suite, je regarde ton sujet de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

:):wink::P

Merci à tous pour tous ces compliments! Ça fait plaisir! :(

Ce qui ressort le plus ce sont mes socles, je suis content d'avoir investi là-dedans. Ma couleur albâtre/marbre fait bonne impression et j'en suis content (ma garde et mes SM vont être soclés dans les mêmes tons).

Pour rappel, c'est, si je ne me trompe pas, le 4ème du Choix des Larmes à finir, mais il est le premier de la deuxième session à avoir fini!

1er Lobwick

2nd Arkaal le grand & Magnanime Modérateur aimé de tous! wink3.gif

3eme Kaelis Ra

4ème Arthurus Pendragon

Enfin de compte je suis le 4ieme, c'est déjà pas mal.

Pas déçu d'avoir donné un petit coup de pied au cul. innocent.gif

Heu je ne vois pas de quoi tu parles... :lol:

[...] également attristé de ton départ qui t'écrit ces quelques lignes.

Ne t'inquiète pas! Je ne serai pas loin...

ton Avalonien 666ème du nom! QUestion auront t'ils des fusils? biggrin.gif

Non, c'est un régiment de manchot... :wink:

Je ne saurais trop que te conseiller de prendre pour un Baneblade le modèle Forge World en résine

J'ai déjà un baneblade et un shadowsword encore dans leur boite et qui attendent tranquillement leurs montage. Ça sera pour mon alliance : Soeurs de Notre Dame du Lac, Sons of Pendragon et 666ième Avalon... Bref dans plusieurs années!

Je vous remercie encore une fois!

Arthurus, ému...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça ! :lol:

Alors BRAVO !

Faire un CDA demande beaucoup de patience et de persévérence... et de sacrifices...

Tu y es arrivé comme un chef et ton armée en jette un max ! Tu vas pouvoir l'exhiber fièrement et avoir la sensation du devoir accompli !

Bravo encore pour ton projet abouti et tenu !

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca a de la gueule tout ce monde !

C'est obligé maintenant, dès que j'ai fini mon cda (fin mars si tout va bien ^_^ ), on est obligé de se faire une petite baston à 1500 pts avec nos 2 armées entièrement peintes !

Ce qui me chagrine, c'est que tes nonnes vont être beaucoup moins belles à voir quand ma cabale sera passé dessus :wink::D .

Bravo pour les socles qui font ressortir extrêmement bien ton armée.

Encore un exemple (comme l'armée d'Arkaal) qui montre que même sans avoir un niveau de ouf en peinture, on peut faire quelque chose de super quand on s'applique et qu'on s'investit un minimum dans ce qu'on fait.

Chapeau bas messire pour ce boulot et la persévérance que nécessite un cda. X-/

Pirouli, futur déflorateur de bonne soeur. (en plus ça rime ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super armée.

Rien à redire, c'est juste beau d'être le témoin de la fin d'un CDA !

En plus, j'adore l'armée ! Les soeurs ^_^ Et n'écoute pas l'infâme Piroulli, c'est tes soeurs qui montreront de nouvelles positions à ses marines roses ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.