Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hero quest, warhammer quest ou jdr dérivé


klendhaar

Messages recommandés

bonjour

un truc me turlupine depuis quelques semaines; après être passé sur le site de hero quest Italie, surfer pour trouver des tiles pour mon HQ, je remarques que la communautés HQ Francophone n'a pas de fofo ou site web pour ce réunir.

j'ai pas mal de blems pour trouver des joueurs ici chez moi en Belgique, mais c est pas mieux pour trouver en ""un seul"" endroits les anciens et encore joueur de HQ par exemple.

Moi je cherche ds regles alternative pour faire sortir mes joueurs des donjons et pour créer des nouveaux monstres ou mechants.

je me dirigerais vers un HQ jdr a la sauce Warhammer , par facilité je pense.

ne devrions nous pas créer un lieu de rencontre a nous , non?????

ou alors squatter carrément celui ci, mais est une bonne soluce ?

Modifié par klendhaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve largement mon bonheur ( pour le moment) avec tout les liens et sites trouvé a gauche a droite.

je parle ici de site web, comme le tient d ailleur; nous ne nous croisons pas que sur ce fofo... :D

je pensais plus a un forum dedié , il faut dire que les italiens mon carrément dégouter sur ce point la ,

je serais heureux de trouver un traducteur pour leurs livres de quetes si bien foutu....

Modifié par klendhaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens ?

Si tu parles du "faux" forum/site d'HeroQuest de là bas je te suggère de jeter un oeil ici (et ne le perds pas) car tu vas pas en croire ce que tu vois :

www.heroquest.es

J'ai pû rencontrer septembre dernier lors de mon séjour à Barcelone quelques joueurs (11) et ils sont + que sympas et créatifs.(à 2h00 d'ici)

J'y ai posté aussi les règles alternatives auxquelles nous joueons ici sur Perpignan.(rarement en ces moments je n'ai plus trop le tps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi the portal c'est juste un site de fans qui a eu l'autorisation d'hasbro mais qui prétend être officiel (lol) et être TRES hostile à la version US du jeu.

personne en france ne s'est lancé ds un site sur HQ mais ils sont trés sympas chez HASBRO et ils te donneront sûrement l'autorisation si tu les as au tél tu verras ce dont je parle ^^

je ne sais pas il y a eu 2 versions de ces règles que j'ai partagé, avec et sans correction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi the portal c'est juste un site de fans qui a eu l'autorisation d'hasbro mais qui prétend être officiel (lol) et être TRES hostile à la version US du jeu.

personne en france ne s'est lancé ds un site sur HQ mais ils sont trés sympas chez HASBRO et ils te donneront sûrement l'autorisation si tu les as au tél tu verras ce dont je parle ^^

je ne sais pas il y a eu 2 versions de ces règles que j'ai partagé, avec et sans correction...

lol pour hasbro, même sans contact sa n empeche personne de faire un site sur ces passions, de plus que même si il y a les copyright etc etc (qu on peut toujours citer) on leur fera pas perdre de l'argent vu que ben HQ il existe pas.

maintenant on peut toujours partager ses expériences et autres trouvailles du net.

en y réfléchissant un peu je me dis que ici c est pas si mal aux faites, certain "Warhammiens" pourrait peut être , être intéressé un jour, vu que Point de vue fig, ils ont deja une bonne base.....

pour les règles je vais les re downloader je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on est vraiment tres (trop) éparpillé pour ce rencontrer je pense

reste a rentre cette partie du fofo bien vivante.

pour lancer une discution

avez vous modif quelques regles, monstre mode de jeux a votre hero quest afin e le faire évoluer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le genre annimation il y a qq annees j'avais essaye un concour de scenars. mais ca n'avait pas marche.

Si ce genre de choses vous tente, en tant que modo de la section je peux reprogrammer un coucour de scennar WQ.

Et en cas de succes on pourrait avoir d'autre concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l idée est génial pour dynamiser cette partie

mon blem a moi c est que point de vue WQ je n'ai que tres peu d expérience, et que c ets pas prêt de s arranger avec mon emploi du temps actuel

mais l idee est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je pense qu'on peut tres bien rester ici, si vous voullez mettre en lignes des elements nouveaux pour heros quest, je pense que monsieur kurt helborg serait d'accord pour ouvrir un post-it avec les liens des créations des membres du fofo.

cela ne peut etre que bennefique pour la section heros/warhammer quest.

perso je serait plutot partant pour que l'on mettent nors créations en commun afin d'avoir ici même une base de donnée interessante sur ces jeux.

mais s'il est question de créer des nouvelles régles, persos, cartes... il serait interessant de partir de zero (regles de base de heros quest / war quest.) et de travailler ensemble pour avoir quelques chose de cohérant les un avec les autres.

Pour ma part, pour créer des règles spé, perso ou autres, je regard ce qu'il manque au jeu, et je crée tout un petit "supplément" autour de cela.

par exemple, je trouvait que les points d'esprits n'etaient pas assez utilisé, je suis en train de crée nouvelles régles, nouveaux objets, personnages, monstres, sorts et une aventure ou deux ayant pour point central l'utilisation de l'esprit.

il faut donc se mettre d'accord sur une base de régle et chacun de son coté peut crée tout son petit bazard autour de cela.

car je pense que proposer du contenu est le meilleur moyen de rendre la section plus interessente et, ainsi de réunir du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on peut tres bien rester ici, si vous voullez mettre en lignes des elements nouveaux pour heros quest, je pense que monsieur kurt helborg serait d'accord pour ouvrir un post-it avec les liens des créations des membres du fofo.

Oui il est d'accord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.