Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] Des rats, des rats, toujours des p'tits rats


Raitei

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vais vous présentez aujourd'hui mon armée Skavens du clan Pestiliens.

Cela fait quelque temps que je ne touche plus trop a mes figurines (quelques années même...),

mais dernièrement, je mit suis remis, et vous présentes donc mon armée, soyez indulgent niveau qualité de peinture, j'ai du perdre un peu la main :clap:

Dites moi se que vous en pensez, tout vos commentaires sont la bienvenu pour que je puisse progressez niveau peinture :lol:.

- Mon Prêcheur de la peste, conversion basé sur le corps de Throt le Galeux, au quelle j'ai rajouté une tête et des bras issues de grappe des moines de la peste.

precheur1.jpgprecheur2.jpgprecheur.jpg

- Mon prêtre de la peste, qui lui a été converti sur la base d'un prophète gris, c'est vu rajouter un encensoir modifié également.

pretre.jpgpretre1.jpg

- Ma troupe d'encenseur de la peste (il y en a 8 au total, les deux derniers sont achetés et en cours de peinture). Leurs socle de tirailleurs est en cours de réalisation également.

encenseur.jpgencenseur1.jpgencenseur2.jpg

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premieres photographies sont vraiment très sombres, j'ai du mal à distinguer.

Je suis pas très forte non plus en peinture, mais pour quelqu'un qui à lâcher durant quelques années, le résultat semble pas trop mal ( mais encore, photo sombre aide pas à juger).

Par contre, j'aime beaucoup tes socles, une des rares choses que j'ai réussie à bien voir :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis désole, je n'ai pas réussi a chopper le coup de main lors de ma première séance photo, le flash donnait un rendu vraiment très limite et une lumière extérieur orienté vers les figurines l'assombrissait encore plus a certain endroit et avec l'ombre... :lol:

Bref, je suis pas encore fait pour la photographie, mais la prochaine fois je tacherai de me mettre dans une pièce plus éclairée pour prendre mes photos :clap:

J'attends toujours de vos commentaires!!! n'hésitez pas!!!!

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mes Jezzails, un quatrième devrait pas tardé a voir le jours.

jezzail1.jpgjezzailw.jpg

- Mon unique Rat Ogre! (Je trouve les nouveaux en plastique vraiment moche... c'est ma façon de voir les choses, desolé :wub:. Alors j'attends de finir mon régiments de Moines de la peste pour me commander les 2 derniers Rat Ogre).

ogret.jpgogre1.jpgogre2.jpg

- Et enfin mes nuées de rats :wink:.

nue1.jpgnues.jpg

Voila, les nouvelles photo sont postés, avec plus de luminosité, vous saurez peut être plus apte a me laisser des commentaires maintenant! :wink:

Et Voila! C'est tout pour le moment, techniquement, les prochaines figurines a arrivé devrait provenir de la VPC: 2 Rats Ogre et Skrolk! B)

Merci de laisser des commentaires! A bientôt!

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, la peinture de mon 2nd régiments de moines de la peste a pris plus de temps que prévu a cause de mon projet en parallèle de diorama 40k ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124868 ). Cette première fournée de moines est quasiment finis, mis a part 2 3 retouche par si par la, et le flocage bien sur (encore faut-il que je retourne a G.W. un de ces quatre pour acheter un pot de Bestial Brown :innocent:)

Voila les premières photo de la 1ere ligne de moines peint a la chaine en prêt de 10h:

La 1ere ligne de moines:

devant.jpgderriere.jpg

Zoom sur le Porte-étendard:

pedevant.jpgpecot.jpgpederriere.jpg

Zoom sur le porteur de bouquin :clap::

livredevant.jpg

Désolé pour la qualité d'image qui est toujours aussi lamentable depuis le début. Faudrait vraiment que je me penche plus sérieusement sur un des tuto du forum pour prendre des belles photo :)

J'attends avec impatience vos nouveaux commentaires, merci d'avance!

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte dernièrement, en repassant sur mon post, que je n'avais pas lors des mises a jours de mes photos des p'tits rats, ajouter celle de mon 1er régiment de Moines de la pestes:

moines2.jpgmoines.jpgmoines1.jpg

Voila! En se qui concerne le 2nd régiments, il avance plutôt bien, les derniers détails sur le 1er rang de figurine sont enfin terminé, leurs socles sont enfin peints et floqués. Le 2nd rang est en cours de peinturage :)

Je compte également passer une commande prochainement pour réalisé un chaudron des 1000 Vérolles. Cependant, je me retrouve face a un problème:

Je n'aime pas spécialement la version du chaudron des 1000 Vérolles présent dans le livre sur la Lustrie. Je préfère largement celle qui était présente, passer un temps, sur le site G.W. (Le chaudrons était sur une base de Cloche Hurlante avec un pontife réalisé sur une base de corps de Throt). Je ne retrouve aucune trace de cet conversion sur le net. Si quelqu'un a des informations dessus, ou encore des images, j'en serait ravis!

Merci a tous, j'attends vos commentaires avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Me re-voila!

Après une longue absence, je déterre se post des profondeurs du forum afin de présenter mes nouveautés! En ésperant que tout cela vous plaisent!

Mon Lance-Feu:

imgp1162.jpg

imgp1160.jpg

imgp1161.jpg

Mes Rats-Géants (dont les servants sont en WIP):

imgp1163.jpg

imgp1164y.jpg

Mon 2nd régiment de Moines de la Peste (enfin terminé!):

imgp1153.jpg

imgp1154t.jpg

imgp1155.jpg

Voila voila! J'ai encore 2 Rats-Ogres qui ne serais tarder à arriver dans ma boîte au lettre, et j'ai encore mes 2 servants de rat Ogre, un prêtre de la peste, un dernier régiment de moines et Nurglitch en WIP :)

A vos clavier! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot sur les socles ! Cela crée une uniformité d'armée très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo de famille! J'y ai inclus les WIP (Nurglitch, 1 Pêtre de la Peste, le régiment de moines de la peste qui vas encercler mon chaudron des 1000 Verolles, et mes servants de Rat Ogre, qui ne saurais tarder à arriver :clap: !)

1245233842855.jpg

A vos claviers! A suivre, ma liste d'armée avec les figurines manquantes :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre un conseil pour tes RG : comme tu as beaucoup de rats en rab des boites de moines et de guerriers profites en pour en coller plusieurs sur un même socle : ça donne des unités de RG beaucoup plus dense et compense le fait qu'ils soient assez petits (bien plus que leurs prédécesseurs)

J'adore tes conversions de persos !

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y ai pensé, mais je voulais pas laisser des rats géants seul sur les socles (cela aurait fait un trou dans la meute :clap: ) Et je n'en avais plus assez pour comblé les 10 socles de RG entièrement... Sinon oui, c'est vrai que le rendu en aurait été que meilleur! :clap:

PS: Nurglitch est en cours de peinture! J'éspère pouvoir vous le présenter d'ici quelque jours! :clap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir moi même peint quelques rats plein de pustules je sais la difficulter qu'est de réaliser les robes vertes des moines mais je trouve que tu as très bien gerer le soucis.

Un grand bravo 8-s au socle qui sont bien.

Bonne route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Me voila de retour!!

Suite a la sortie du nouveau LA Skavens et des figouz' qui l'accompagnent, j'ai décidé de "dépoussiéré" mon armée de rats de la peste afin de compléter leurs rang de nouveau joujou tel qu'un Creuset de la peste ^_^

(obliger pour un joueur du clan pestiliens me direz vous?)

Mais avant d'en arriver la, j'avais laisser mon projet de 3500pts de côté, et donc certains rats n'était pas encore entièrement peint (voir uniquement sous couché...). J'ai donc décidé de reprendre du service et de finir quelque sujet purulent avant d'attaquer la grosse bêbête :blushing:

- Voici donc pour reprendre en douceur, un prêtre de la peste avec 2 armes de bases:

imgp2010.jpg

imgp2013d.jpg

imgp2014.jpg

- Le premier des 2 maitres de meutes qui accompagneront mes rats géant au combat (fouet de Throt):

imgp2016.jpg

imgp2018.jpg

- Le second maitre de meute toujours en WIP (avec la 2ieme partie des armes de Throt)

imgp2019p.jpg

imgp2020a.jpg

- Et enfin, le 3ieme et dernier régiment de Moines de la peste, avec leurs socle régimentaire modifier afin de pouvoir accueillir un chaudron des 1000 véroles d'ici quelque temps :clap:

imgp2003.jpg

imgp2009.jpg

Voila voila! Dites moi se que vous en pensez, tout les commentaires sont le bienvenu :wub:

Raitei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est la première fois que je vois des skavens sous-couchés en noir.

Pour le schéma de couleur c'est superbe

Pour l'application et la technique de peinture c'est superbe

Pour le flocage c'est superbe

Hic! je trouve la peau un peu trop bizarre.Essaie un petit avis d'ogryn flesh avec un brossage a sec de ta couleur de base.

Sinon c'est superbe

EDIT: c'est des bandes magnétique que tu as mis sur tes socles de mouvement?

Modifié par chelou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaker:

De très belle peinture,t'est socle son très jolie bravo clap.gif ^^et bonne chance pour la suite.

Merci beaucoup ^_^

chelou1:

EDIT: c'est des bandes magnétique que tu as mis sur tes socles de mouvement?

Non, du tout, se sont des morceaux de plastiques des grappes de mon régiment que j'ai découper et collé sur mon plateau de mouvement afin de ranger mes moines dans cet position :clap:

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoila! (Oui oui, ça fait une plombe que j'ai pas avancer mes rats :P )

Et alors, c'est pas pour attends qu'ils restent sur une étagère! Et l'autre jours il m'ont taper dans l'œil (euuuh, une photo du creuset de la peste sur le net en réalité) et je me suis rappelé que j'avais bientôt finis mes 3500 pts de Skavens du Clan Pestiliens! Résultat, avant que le Creuset arrive sous le sapin de Noël, j'ai voulu finir mes WIP afin de pouvoir m'attaquer entièrement a la grosse bebete le lendemain de son arrivé!

Tout de suite, de photo de mon avancement, a savoir, NURGLITCH! :lol:

imgp2238.th.jpg

imgp2237.th.jpg

imgp2235k.th.jpg

imgp2234r.th.jpg

Et un maitre de meute! ( C'est moins glorieux d'un coup :D )

imgp2242.th.jpg

imgp2241.th.jpg

imgp2240.th.jpg

N'hésitez pas a poster des commentaires! :)

Prochainement, a savoir d'ici quelque jours, un petit recapitulatif de mon armée, avec les fig'z qui manque et qui devrait pas tarder à arriver! :)

A Bientot,

Raitei

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très beaux continue toute ton armée comme ca et ca sera MAGNIFIQUE

Merci a toi _Death-moon_ pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié X-/

Eh ben c'est bien, mais le maitre de meute n'est pas assez travailler à mon gout... ermm.gif

Je sais bien, mais en meme temps il n'y a pas trop de détail a ajouter en plus dessus, c'est une figurine relativement basique, mais c'est vrai que j'aurais pu m'appliquer un petit peu plus sur le contraste et dégradé! :P

Les nouvelles du front!

Je viens de finir mon 3ième régiment de moine de la peste, qui devrait accueillir peut de temps après noel un chaudron des milles verolles que j'espère réaliser avec mon bits et le rab de la boite de la cloche hurlante (et oui, car je vais en faire un creuset X-/ !)

Les photos du régiment viendront d'ici peu, car je n'ai pas encore tout a fait finis le soclage. Mais je reviens avec une photo aérienne de mon armée et quelque petite précieuse sur les futurs ajouts a mon contingent d'rats! :D

imgp2246a.th.jpg

imgp2248.th.jpg

imgp2246n.th.jpg

En espérant vous ravir! :P

les commentaires sont bien évidement la bienvenu!

Raitei

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous!

Je m'excuse d'avoir mis autant de temps pour donner des nouvelles, mais comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très bon photographe, et cela me désole de voir l'état de mes figurines une fois prise en photo :lol:.

Bref, comme j'ai pas mal avancé, je me suis dit que j'allais vous donnez des nouvelles croustillantes tout de même. A vous de juger!

- Pour commencer, j'ai fait une légère conversion du Maître de meute Skweel afin de le doter d'une arme de base (count as prêtre de la peste):

imgp2351.th.jpg

- J'ai enfin fait l'acquisition de mon 4ieme et dernier Jezzail! Ma troupe est enfin terminé!:

imgp2362.th.jpg

- Le fameux Creuset, qui est au jours d'aujourd'hui bientôt finis :lol::

imgp2356.th.jpg

imgp2355.th.jpg

- Le Pontife du Creuset (count as Prêcheur de la Peste):

imgp2358.th.jpg

imgp2357.th.jpg

- Et pour finir, une conversion du Chaudron Des 1000 Verolles, avec son régiment qui l'accompagne, conçu avec le bitz de la boite du Creuset et divers objet de ma boite a rabio :ph34r::

imgp2363.th.jpg

Voila voila, c'est tout pour le moment, en ésperant que cela vous plaisent!

N'héstiez pas a laisser vos commentaires! A bientôt!

Raitei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup tes figs, elles sont très belle est bien convertie !

J'ai hâte de voir ce que va donner le chaudron des 1000 véroles.

Si tu veux une unité invincible, prends 60 moines de la peste avec le creuset, tu n'arriveras presque jamais au corps à corps, puisque ton creusé fait fuir les ennemis. Adjoins lui une catapulte de la peste pour annihiler les fuillards. C'est testé et approuvé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir a tous!

Bon tout d'abords désolé pour le temps que je met a chaque fois a vous donnez des nouvelles sur mes travaux (je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est que je ne suis toujours pas un photographe expérimenté et que mon APN gâche un peu la teinte de mes fig', mais bon :wink: )

Je reviens en force donc vu que tout mes WIP précédent sont terminés!

Je vous laisses donc regarde mes projets et bien sur un petit commentaires a la fin me ferais grandement plaisir ^_^

imgp2581q.th.jpgimgp2580p.th.jpg

imgp2579q.th.jpgimgp2575.th.jpgimgp2574.th.jpgimgp2570.th.jpgimgp2577.th.jpg

imgp2563j.th.jpgimgp2565.th.jpgimgp2566.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.