Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Tueur est-il décisif ?


Messages recommandés

J'ai une petite question, à quoi sert-il ? Je ne suis pas arrivé à le jouer convenablement, je perds des points à chaque fois avec lui. Le faite qu'il n'est pas d'armure peut-il être remplaçable par des runes ? Dois-je toute de suite l'abandonner de ma liste d'armée ou au contraire tout miser sur lui :clap: ? Je n'en sais rien et je voudrais le savoir. Merci d'éclairer ma bougie de mineur... J'attends vos réponses...

Artek le nain :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil pour éviter d'attirer le mauvais oeil des modos, précise ton sujet. dans quel cadre utilises-tu ton tueur? tu parles de ta liste d'armée sans préciser une seule figurine. Le tueur est un très bon personnage, mais il faut bien l'utiliser. Si tu ne l'aides pas grâce à une petite unité de marteleurs ou de guerriers, il fera pas grand chose. Dans un full tir, je ne le trouve pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'un débutant nain, mais de ce que j'ai lu à gauche et à droite il semble que certain ai évoqué le faite de l'utiliser pour protéger les armes de sièges.

à vérifier et à tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (pour une armée de 1500 points) je voudrais savoir s'il serait capable d'attaquer des archers ou de combattre une figurine unique (genre : troll) ou comme on l'a suggérer précédemment, il doit avoir un rôle défensif. En gros à quoi peut-il mettre utile ?

Artek le nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Si tu t'en sers en électron libre :

Juste devant une machine pour éviter les charges des cavaleries légères , donc à équiper rune majeure de rapidité .

Ou derrière les lignes pour contre charger en coins .

Si tu le mets dans un régiment de tueurs:

Attaque en premier pour éviter de perdre les frères tueurs et donc tenir plus longtemps .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ma Part j'ai déjà testé les nains et j'ai joué 2 tueurs ensemble pour contre charger tu les planques à l'arrière de ton armée mais surtout joue les bien, parce qu'en une phase de tir, tu peux les perdre tous les deux! ils peuvent être rentable mais pour ca il faut savoir attendre, les protéger des tirs en les laissant un peu derrière et les sortir au bon moment! 2 tueurs peuvent retenir un régiment a eux tous seuls, ils indémoralisable et peuvent faire assez de mort pour qu'il n'y est pas de riposte ( pour ca mais les runes +1A et tu varie un peu genre le premier +2A et +1F et l'autre +1A et +2F) l'un peut se charger de grosse bébètte et l'autre plus pour les régiment! voilà comment je les joue moi mais a 1500 minimum et comme 3eme perso tu met un maître des runes ^^ voila pour ma part je les trouve bien mais peut être un poil dure a gérer!

en espérant avoir pu t'aider

Vianney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.