Aller au contenu
Warhammer Forum

outlanders


skaw

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elles doivent etre sur le site de Games en pdf je crois, regarde dans téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que c'est la nouvelle version du livre de regle c'est normal que outlanders ni soit plus, autant pour moi ^_^ , il se pourrait qu'il prepare une autre version, je ne sais pas ou et il aux dernieres pages du livre de regle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "Nécrophile",

Pour rappel le site de GW ne partage que les règles de Necromunda V2. Outlanders est l'add-on de la V1 et n'existe pas en l'état pour la V2.

En revanche tu peux trouver la majorité des règles des gangs hors-la-lois V2 "à l'unité" sur le site de GW, mais en VO ...

Le FanSite Necroville boss à la traduction de ces différentes règles, (gang, dead or alive...). Le travail est déjà bien avancé ... Coming soon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo ! Comme je disais plus haut, Outlander est pour la V1, donc sauf si tu joues toujours avec les anciennes règles il ne sert plus à rien.

Si tu y tiens vraiment il est en .pdf sur les réseaux P2P ... Mais s'est illégal attention et l'Inquisition veille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, techniquement, pour les fouisseurs, gangs d'esclaves et autres joyeusetés, y'a pas les règles correspondantes dans Underhive si ? Genre les armes d'esclaves par exemple. Du coup, ça rend les autres pdf des gangs anciennement Outlanders incomplètes.

Pis, y'a tellement de différences entre necro v1 et underhive que ça change pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet dans le pdf "Underhive" tu n'as pas les règles de ces gangs, mais ils sont néanmoins disponible (en V2 et en VO) sur le site de GW en téléchargement individuel.

P.S.: J'invite les vétérans de Necromunda à rejoindre la communauté FR sur Necroville ...

Modifié par eski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec les régles des Fouisseurs obtenue sur le site de GW cependant je n'ai pas la régles "dead or alive" donc je peux me fournir dans les comptoires légaux (rien a voir avec des petit bonhomme en plastique auquelle on a casiment tous joué quand on était petit ^^) et me foutre de la tête des Arbites sans risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne s'est pas compris ou que je ne suis pas assez clair. Ni dans underhive présent sur le site de GW ni dans les pdf des gangs on ne trouve les règles complètes.

Les armes d'esclaves, genre scie machin, perforeuse bidule et l'autre qui décapitait sur un 6 ne sont pas dans ces pdf présents sur le site et uniquement dans Outlanders. Bref, je persiste, ces pdfs sont incomplets, ce qui est débile vu qu'ils les ont mis pour les rendre utilisables, ou alors je suis bigleux et je serais ravi qu'on me montre où sur le site de GW ces informations sont présentes.

Quitte à bien être clair pour tout le monde, c'est archi crétin d'avoir le travail à moitié sur le site officiel. Soit on le fait complètement en mettant l'ensemble des règles, soit pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as été claire canardwc (eski cela fait combien de temps que tu n'est pas allé sur le site GW ?), il est vrais que le nouveau site games est baclé mais tout le monde le dit, il y a des bugs partout, sa rame comme y'a pas, et en plus les 3/4 des téléchargements et trés bons articles de l'ancien site au disparuent.

GW est a brulé sur ce coup la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide pour Canardwc :

Le pdf des règles des esclaves distribué par GW actuellement est la copie parfaite d'un article parus dans WD (N°53 Fr) a la "grande époque", donc ce sont les règles d'outlanders - V1.

Et en effet sans l'arsenal qui va avec et qui est dans Outlanders tu ne peux pas jouer ce gang convenablement.

Sauf erreur de ma part pas de problème de ce genre pour les Ratskins ou les Fouisseurs.

Pour répondre a ta question Skaw ma dernière visite sur le site de GW était hier pour te donner le lien du gang Ratskin et de la table ... :wink:

Après on peut toujours se plaindre et vouloir bruler GW mais cela ne fera pas avancer le Smilblick hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.