maldoror42 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour à tous, je recherche pour des parties de warhammer jdr différentes figs, que ce soit en plastique ou métal, de préférence chez citadel (pour l'échelle), ancienne ou nouvelle gamme: - humain genre répurgateur avec arbalète en main - halfling avec pistolet en main Voilà si vous avez des idées, merci car j'ai pas trouvé grand chose qui me convienne. Maldoror42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut, il y a une très belle fig pour ton répurgateur: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=128295 Tu cliques sur le lien puis tu vas dans photos des pièces en concours et c' est la photo 68 sur 95. Par contre je sais pas d' où elle vient et si la taille correspond (d' ailleurs si tu trouves la réfèrence de la fig ça m' interresse^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brise-burne Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Bonjour il y a une figurine d'arbatétrier chez rakham, Arbalétrier deserteur , cherche sur le net tu trouveras http://www.sden.org/Arbaletrier-deserteur.html Modifié le 4 juin 2009 par Brise-burne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Reaper a une énorme gamme. Heresy a des halflings mignons aussi (et un répurgateur halfling avec pistolet-arbalete histoire de faire d'une pierre deux coups). le squat va chercher bonheur sur gougeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 photo 68 sur 95. Par contre je sais pas d' où elle vient et si la taille correspond (d' ailleurs si tu trouves la réfèrence de la fig ça m' interresse^^) C'est un inquisiteur pour 40K, sauf qu'à la base il n'a pas une arbalète, mais un pistolet plasma je crois (pas tout à fait le même calibre ). Figurine en édition limitée malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés