botrix Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour a tous, aujourd'hui surprise: le warfo se met automatiquement en une resolution tres élevée, ce qui fait qu'il devient impossible d'en lire une seule ligne. Actuellement je ne lis pas ce que j'écris, a vue de nez les carcteres sont de taille 2 ou 3 sur mon écran. Bien sur, dans ces conditions, pas facile de faire une recherche pour trouver une solution... Une bonne âme peut elle m'explique comment revenir a l'affichage classique? Par MP SVP, sinon il y a de fortes chances que je ne vois pas votre réponse. botrix - les joies de l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Peut-être un mauvais réglage de ton navigateur. Sur Internet Explorer et Firefox, va dans Affichage, puis Zoom/Taille du texte. Sur Opera, c'est dans Afficher puis Zoom. Si tu as Firefox, la modification du zoom s'applique seulement pour un seul site et non pour tous, ton problème vient peut-être de là. Modifié le 16 juin 2009 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je plussoie Corback. Pour info, la résolution c'est VOTRE PC, comme 90% des problemes, ca ne vient pas du Warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 As-tu tenté Ctrl+ roulette souris? ah tiens, ca marche... Pour info, la résolution c'est VOTRE PC, comme 90% des problemes, ca ne vient pas du Warfo.je n'en ai jamais douté patron, pardon patron! Comme le disait l'autre, "dans 90% des cas, le probleme informatique se situe entre la chaise et le clavier". pardonnez du dérangement, à fermer. botrix - m'enfin j'aimerais bien savoir comment l'affichage s'est changé tout seul, comme ca, pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés