Aller au contenu
Warhammer Forum

WQ : comment intégrer un plan du donjon ?


rungollum

Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes),

Fan de hero quest puis de warhammer quest, je suis en train de préparer pour mes joueurs un donjon en deux parties ( + le début au village). J'aimerais éventuellement en faire profiter tout le monde une fois qu'il sera fini, afin d'avoir des commentaires pour essayer d'encore l'améliorer.

Malheureusement, je coince un peu pour effectuer un joli plan de mon donjon. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la manière la plus facile d'obtenir un plan avec les différents pièces, les croix pour les pièges / trappes, ... ?

Il y a toujours possibilité de le faire à la main puis de scanner, mais je suppose qu'il doit être possible de réaliser quelque chose de plus sympa sans trop se prendre la tête.

Merci d'avance pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour les liens, j'y ai trouvé des choses intéressantes. Malheureusement, les logiciels ont été prévus pour réaliser un plan d'Hero Quest, et c'est bien pour warhammer quest que j'aurais besoin d'un tel logiciel.

Ou alors, il y a certaines manips à effectuer pour adapter, mais je n'y crois pas trop.

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Finalement, Paint a tout fait. Je n'ai juste pas trouvé d'image satisfaisante pour les portes, mais le plan est très clair comme cela.

Je pense pouvoir mettre la première partie en ligne d'ici un ou deux jours.

Mais je me demandais s'il y a vait réellement des joueurs intéressés (sinon je le garde pour moi :rolleyes:).

Mettre une quête à disposition, c'est une manière pour moi de trouver un peu d'envie pour continuer et pour développer la suite, voire d'autres quêtes. Parce que comme je ne joue qu'une fois tous les 3-4 mois, je sais que je pourrais me reposer pendant un petit bout de temps.

Si au final ça n'intéresse personne, tant pis, je préparerai la suite de ce donjon dans 2-3 mois.

Au passage, s'il y des joueurs intéressés par une partie de temps en temps sur Bruxelles (Schaerbeek), ça pourrait être sympa de se mettre en contact (pour élargir un peu mon groupe de joueurs !).

Je pense que je reposterai un truc plus clair à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.