Aller au contenu
Warhammer Forum

conversion de profil epic -> AI


Carn'flex

Messages recommandés

Bonsoir!

J'aurais envie de jouer des titans comme "batiments" à détruire/protéger à Aeronautica Imperialis. Je pense qu'une simple règle de 3 pourrait suffire.

Avions ----------- points de structure.

Barracuda-------2

Orca--------------4

Tiger shark------4

Manta------------14

Thunderhawk----6

A partir de ces données et de votre expérience, à combien estimeriez vous les points de structure des différents titans? Je précise que le boucliers spécial est compensé par un gros paquet de points de structure pour le manta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thunderhawk ou un orca, c'est 2 PS, donc si il faut multiplier, c'est par 2 ou 3 pour avoir le bon chiffre.

Avec cette logique (*3), le titan warlord arrive à 24 PS et le grand gargant ork à 36 PS (heureusement qu'il ne vole pas!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à epic, c'est pas UN pôv' bombardier tout seul ou deux chasseurs qui vont abattre un titan.

Même en équivalence point, ils ne sont pas fait pour ça.

Mes thunderbolts en sont tout de même à leur quatrième titan abattu depuis que je joue à epic, en gros, ils ont 4 fois l'opportnité de tirer sur un titan à 1 PS et qui avait perdu tout ses boucliers.

Une idée de mission intéressante serait peut-être l'attaque d'une telle machine de guerre mais déjà endommagée, pourquoi pasdes chassuers et bombardiers de l'imperium cherchant à achever un gargant avant sa réparation et des meutes de chassa bomba qui protègent celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marauders Destroyer et les Vampires Hunter peuvent venir à bout d'un titan. Mais bien évidement, pas seuls. Il faut déjà une petite escadrille de ces bombardiers, mais au moins, ils ont un armement lourd taillé pour flinguer du blindé.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le harbringer n'est pas un pôv bombardier, il représente 4 helltalon à lui tout seul. Hell talon qui peuvent l'accompagner.

Sinon merci pour le scénar, je vais y réfléchir pour en poster un sur la section ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Harbringer, tout bombardier super-lourd qu'il soit aura bien du mal à faire tomber un titan avec son stock habituel de bombes.

A moins qu'il arrive à les faire tomber toutes pile sur le titan et au même moment, un tapissage de bombes ne fera pas grand chose.

Par contre, s'il est possible de l'équiper de missiles anti-blindés, alors là, oui, le titan peut commencer sa prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.