Aller au contenu
Warhammer Forum

nouvelle figurine et nouveau profils


angmardu17

Messages recommandés

voila deja je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour parlé de ce sujet , mais je pensé comme sa a untruc . Jusqu'a maintenant nous ne pouvont joué Grimas que dans une armée ou se trouve Saruman . Je trouve sa un peux bete car lorsqu'il etait a Edoras , il n'y avait pas Saruman . Bref je pensait qu'il serait bien si G-W sortait un nouveaux profils , un peux mieu sur Grima pour le représentait en tant que conseillé du roi . Et meme c'est sbire a ces coté pourrait trés bien etre inventait pour pouvoir joué de nouvel figurines . bref voila des nouveaux profil auquel j'ai pensé :

- un nouveau profil pour Grima ( proche de celui d'un capitaine orques )

- de nouvelle figurines pour représentait les fidéle de Grima auRohan

bref ont pourrai faire des nouvel liste d'armée :

heros :

- Grima

-capitaine orques

-chef des homme sauvages du pays de dun

soldats :

- soldats orques

-homme sauvage du pays de Dun

- traitre du Rohan ( que l'on pourrait joué avec les meme figurines et profils que les gueriers du Rohan )

bref voila qu'en pensez vous , moi je trouverai sa super si g-w crée des nouvelles figurines et de nouveaux profils .

> Modération

La section Création et Développement est davantage indiquée pour ce genre d'initiative. Sujet déplacé.

Au passage, je te conseille de remplacer le titre du sujet par un autre plus explicite, comme par exemple "Langue de Serpent, conseiller de Théoden; nouveau profil pour Grima".

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

J'aime bien l'idée, mais il faudrait un historique pour expliquer qu'il y ai des traitres au rohan. J'imagine mal ces fiers guerriers devenir traitre a la cause, à moins que Grima leur ai fait croire que ce serait Theoden lui même le traitre, que c'est un roi faible, trop compromis etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'accord avec toi SilverInTheDark.

Mais en même temps les traîtres sont compromis par grima depuis que Saruman est entré dans l'esprit de théoden de la même façon que tu la dis SilverInTheDark :

que c'est un roi faible
et qu'il n'est plus digne d'être à a tête de leur royaume .

Lord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.