Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Goffs (par Alaric)


Alaric Cantonain

Messages recommandés

Salut, tout d'abord, WHOUAAA !!! c'est monstrueux de beauté :'( . J'adore tout, des idées de conversions à la peinture des figs. Les flammes de krameurs, j'ai aussi adhéré, c'est un super effet sur une armée...

Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour tes socles, le flocage utilisé et la peinture des graviers, car le vert est très ...... vert! :ph34r: et ça rend super bien, ça donne un côté plus flashi au figurines et, encore Whouaaa pour ça.

Continue de nous éblouir et de mettre plein de Z'étoile dans nos Z'oeil :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour tes socles, le flocage utilisé et la peinture des graviers (...)

Pour les socles, je fais dans le minimalisme, surtout pour que ça fasse raccord avec ma table de jeu.

Pour le flocage vert (la bonne herbe), j'utilise un mélange de plusieurs flocages statiques de la gamme S.N. Fournitures (initialement pour les trains miniatures), en particulier les références n° 52, 53, 58 et 59, pour que tous les poils de nylon ne soient pas de la même couleur.

Pour le sable, j'utilise du sable récupéré en bordure de rivière, tamisé avec un chinois (l'ustensile de cuisine, je n'exploite aucun asiatique), et nettoyé sous le vent. Rien à voir avec Céline Dion ou Garou, en fait, je dispose deux grandes feuilles de papier journal par terre, dehors quand il y a du vent, lestées avec des caillous. Je prend mon tamis oriental et laisse tomber le sable à travers, de ma hauteur. Les impuretés (les fines poussières) sont emportées par le vent, puis je récupère du sable propre sur mon papier journal, et hop, dans un bocal pour le flocage.

Je colle ce sable à la PVA (après le flocage herbe), puis une fois la colle sèche, je passe de l'encre marron. je laisse sécher l'encre, puis brossage de Dheneb Stone ou Bleached Bone.

Puis vernis mat en bombe.

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci d'une réponse si rapide, je cours à la rivière pour chercher des graviers et du sable..... Euh en fait il fait nuit là :clap: , j'irais plus tard :ph34r: ...

Par contre pour le flocage, il y a un site? Parce qu'en notant "S.N. Fournitures" sur google, la première page me donne un truc de vente de modélisme ferrovière, est-ce ça? Si oui, comme je suis pas doué :ph34r: et que je m'y retouve pas, pourrai tu mettre le lien de la page sur le flocage stp :wink: .

Mais déjà encore merci pour la technique :'( .

Modifié par E. Creed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le flocage, il y a un site?

C'est ce type de produit:

Flocage 52

Il doit y avoir pas mal de site pour vendre ces produits. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces Orks combattant ma Garde Impériale, à l'occasion de ma participation au Concours des Kouzes (http://leskouzes.blogspot.com/).

Plein de photos :

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois Buggies avec Karbonizator pour le clan Goff :

Cantonain-BuggyG-1.jpg

Cantonain-BuggyG-2.jpg

Cantonain-BuggyG-3.jpg

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une Waaagh! sans Gretchins n'est pas une vraie Waaagh!.

Cantonain-Grotz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vache y'a pas beaucoup de monde ici...

J'adore tes Grots, franchement la peinture est nette, sans bavure, très belle et ces grots ont vraiment beaucoup de personnalité !

Mais il manquerait pas mal d'orks ici ^^ ?!

S.t.e.7.7ment

Steven toujours autant fan des Orks d'Alaric... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il manquerait pas mal d'orks ici ^^ ?!

On ne peut rien te cacher. :whistling:

J'ai encore à peindre pour les Goffs : trois unités de 20 Boyz chacune et de quoi finir une unité de Nobz. Ainsi que 20 Chokboyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Des Kramboyz alternatifs. Peut-être intéressants à insérer dans des escouades de Kommandos.

Cantonain-krameuralternative-01-zeliste40K.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

Je découvre le topic seulement maintenant mais je suis fan des buggys (peut être moins pour celui à chenilles mais uniquement la partie chenilles, le reste est génial).

Sera t il possible d'avoir une vue d'ensemble de ton armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kommando Goff.

Cantonain-KommandoZeliste-00.jpg

Cantonain-KommandoZeliste-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Un peu de nouveauté : une bande de vingt Chokboyz auquels j'ai rajouté des flammes aux fesses.

[IMG]http://i498.photobucket.com/albums/rr341/Alariccantonain/Cantonain-zeliste-Shockboyz-01.jpg[/IMG]
[IMG]http://i498.photobucket.com/albums/rr341/Alariccantonain/Cantonain-zeliste-Shockboyz-02.jpg[/IMG]

Les flammes sont en tiges de plastique pyrogravé.

Plus de photos sur mon blog.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow :)

Tes orks sont déments... Je suis super fan!!
Pour les tuyères/rokets/jetpacks, je verrai bien un petit brossage en noir au bout des flammes... Je suis pas sur que les orks karburent au superéthanol, plutot un immonde pétrole à base de macération de champignon raffiné grossièrement, et laissant une trainée noire discrete comme un squiggoth en periode de rut..

A part ca, de bien jolie conversion, tant dans l'idée que la pratique.. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.