Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] sonneurs de cors


adreze

Messages recommandés

Oui, on peut les utiliser. Leurs règles et leur coût en points se trouvent page 48 du White Dwarf 181 de mai 2009.

Désolé de te faire marronner, mais je ne crois pas avoir le droit de te donner toutes ces informations sur ce forum...

Allez, un Modérateur effacera si nécessaire : ils ont un fonctionnement très très proche des cors de Hobbits, leur coût est très très proche aussi, quelle que soit la figurine qui le porte. Mais seuls les Elfes, les Hommes, les Orques, les Ourouk-hai et les Nains peuvent en porter.

Edit : euh en fait tu peux les trouver sur le site de Games Workshop. Suis le lien "Renforts" donné dans ce sujet : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132263

Edit :

EDIT: Caramba, grillé par l'insulaire, ça m'apprendra à pas connaitre par coeur le contenu des WD depuis les 100 derniers numéros.

Pour te consoler, je reconnais que c'est toi qui t'es souvenu en premier que ces règles étaient sur le site GW. Mais c'est pas toi qui m'y a fait penser, hein, faut pas pousser non plus, c'est pas en lisant ton message que je m'en suis souvenu. Enfin je crois...

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si l'on peut utiliser les sonneurs de cor au SDA

A priori oui puisqu'il ont des règles. Mais je dirais que comme tout le monde n'a pas forcément accès aux-dites règles, tout dépend si ton adversaire accepte ou pas.

si oui ou peut t-on trouver les règles

Site GW ou WD fr 181 Mai 2009.

comment les utiliser à quoi servent-ils etc..

cf quote au-dessus.

Merci

Pas de quoi.

DragoNik, en passant.

EDIT: Caramba, grillé par l'insulaire, ça m'apprendra à pas connaitre par coeur le contenu des WD depuis les 100 derniers numéros.

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour et merci pour les réponses

Quel imbécile je suis j'ai ce WD et je ne m'en suis pas souvenu.

Sinon pourrait avoir des conseils tactiques et comment les joueren parties en sachant que je joue nain

Si ce n'est pas ici que je dois demander cela merci de me le dire

Adreze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca peut toujours etre utile d'en avoir un,alors cote tactique bah tu équipe un de tes guerriers et tu le protège,c'est tout...hé oui c'est pas tres compliqué ^^

au pire vu qu'il y a pas de portée tu peux le planquer dans ta zone de déploiements si possible derrière un décor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est sur niveau tactique c'est assez réduit puisqu'il à une portée à tout le champ de bataille donc protection.

Mais sinon une question me vient à l'esprit. Un sonneur de cor n'a pas de malus pour se battre ??? Car comme les persos avec des options on des malus je me demandai

Adreze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le sonneur de cor n'a pas de malus,les seuls armes donnant des malus sont les armes a 2 mains et les bannières (qui sont elles aussi a 2 mains(sauf pour certains héros)),donc je ne voit pas pourquoi un bete cor infligerait un malus,de plus il n'est nullement indiqué contrairement a la bannière que le sonneur de cor doit l'avoir dans les mains pour faire profiter du bonus,tu peux ainsi dire qu'il le range dans son sac/besace afin d'éviter toute dissension avec ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.