Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Nouveau livre d'armée ....


arwelly

Messages recommandés

Voici le livre d'armée que j'ai inventé qui est ici " http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hYebgLPg " alors qu'est que vous en pensez ?

PS: désolé pour les fautes d'orthographes (dans le livre d'armée )

Merci d'avance de vos réponces

Modifié par arwelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

1-Le +1PV ne se justifie pas par le fait d'être en pierre. Une save 5+ aurait été plus logique, d'autant qu'ils ne portent pas d'armure, sur ton image, puisqu'ils sont 100% en pierre. Immunité au poison ok. j'ai pas bien lu, mais ils peuvent faire des marches forcées? Normallement pas.

2-RM1 sur tout le monde je ne suis pas fan, surtout qu'ils ne manquent pas de dissipation. Quelque chose de magique serait au contraire plus sensible à la magie qu'autre chose, pas résistant.

3-Orthographe (statuT) et surtout grammaire à revoir complètement.

4-Pourquoi les statues sont-elles affectées par la peur et terreur? Illogique, ils sont de pierre!

5-Sans coeur est assez avantageux quand même, surtout avec champion. Enfin, c'est surtout difficile à estimer, à mon avis.

J'aurais plutôt vu les troupes qui redeviennent de pierre complètement dès qu'ils ratent un test, et qui doivent être ranimés par magie (style CV).

6-Le domaine de magie me paraît très bourrin. J'aurais plutôt vu de la magie de soutien style CV, ogres ou RDT pour se déplacer, ranimer les troupes, les améliorer...

7-Niveau objets magiques, il y a un tri à faire: il y en atrop. Les pierres me semblent de trop.

8-Le cor devrait être un objet de pouvoir.

9-Le calice de pétrification est énormément trop bourrin. Icône de malédiction aussi.

10-Roche de magie de trop.

11-Grimoire de l'oubli:préciser qu'il doit être porté par un magicien.

12-Comme pour les OM éviter les "toute l'armée" des bannières, plutôt mettre un rayon. Contre l'empire, c'est vraiment immonde.

13-La bannière de RM3: trop puissant, pas asez cher. Compare avec la bannière de défense mystique de l'empire: RM2, 45pts

14-Bannière de contrecharge: préciser qui subit quoi.

15-Porte bannière: il permet de prendre en plus des OM ou pas? Quelle justification pour qu'elle puisse être portée par des sorciers? C'est pastrop leur job normallement. Je serais sorcier, je refuserais!

16-Destrier de pierre: +1E à la place du bonus d'armure ou en plus? Si c'est en plus, c'est abusé.

17-Le dragon de pierre seulement pour les seigneurs combattants me semblerait mieux.

18-Tous les sorciers en armure (donc accès aux armures magiques nombreuses) avec A2, ça me semble fort. Augmenter leur coût? Les pierres de puissance sont de trop.

19-De même que pour le dragon, seuls les héros combattants devraient avoir accès à la monture monstrueuse, selon moi.

20-Les chiens à 6 points qui sont de résistance médiocre mais ont E4 et 2PV, c'est quand même résistant...

21-Les serpents de chasse tirailleurs 2A F4 empoisonnés et éclaireurs me paraissent trop puissants;, surtout en base. A passer en spécial, selon moi. Regard pétrifiant trop puissant et injustifié, ce sont des serpents, pas des basilic.

22-J'ai un peu de mal à imaginer des balistes et des catapultes purement de pierre. En plus, cette armée est décidément trop complète, ils ont de tout: magie, monstres, dragons, tir, corps à corps, mouvement, stabilité, dissipation, chars... où est la faiblesse?

23-Serpent à trois têtes me semble trop puissant. A remplacer en spécial par les serpents de chasse, selon moi.

24-Une deuxième catapulte en rare? On a donc facilement une armée avec 4 balistes , 2 catapultes en spécial, et une en rare, tout ça en respectant les limites de pas de doublon rare ni de triplon spécial.

Complètement déséquilibré, tu vas avoir une armée full machines de guerre/magie/tir sans aucun désavantage.

-->En résumé, je crois qu'il faut un peu revoir les bases: quel type d'armée veux-tu, sur quel principe doit-elle fonctionner? Ici, tu as un mix de ce qui est le plus puissant dans toutes les armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Orthographe (statuT) et surtout grammaire à revoir complètement.
Je plussoie complétement, le truc est illisible en l'état... Si tu veux rendre public un truc essaie au moins de faire en sorte que les gens prennent plaisir à le lire et ne s'arrachent pas les yeux tous les deux mots :shifty: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, on vois que tu y a mis du tiens mais bon, un simplte traducteurs aurais éviter 5 fautes par mots déjà ... (bon n'éxagerons pas)

M'enfin je dois avouer qu'il sont vraiment bourrin, surtout l'objet qui fais zaper une phase, n'importe laquelle, pour si peu de points ... les heut elfes en ont une qui passe seulement la phase de magie adverse et pour 75 points ... rien que la, rien ne va ^^

Sinon je dois avouer que j'aime bien, mais je suis d'accord avec archange, faut soit vraiment baisser certaine carac, soit monter lesp oints des p'tit gars, E4 et 2PV pour de la troupaille de base quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les destriers de pierres à 2pv ça fait monture monstrueuse et une unité de ça c'est dur à gérer avec 2pv le cavalier (le cavalier peut survivre à la monture et vice-versa donc des piétons et des chevaux sans cavalier dans la même unité)

Le dragon peut-il être pris sans cavaliers en tant que 2 choix rares?

Et les maitres des serpents sont-ils représenter par des hommes-lézards?

Sinon c'est un bon livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une réponse dans les 48 heures ne seraient pas de trop de la part du rédacteur du livre (perso j'aimerais clarifier ces points pour pouvoir jouer cette armée lors d'une partie amicale et je voudrais avoir le temps de convertir des figurines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les destriers de pierres à 2pv ça fait monture monstrueuse et une unité de ça c'est dur à gérer avec 2pv le cavalier (le cavalier peut survivre à la monture et vice-versa donc des piétons et des chevaux sans cavalier dans la même unité)

Le dragon peut-il être pris sans cavaliers en tant que 2 choix rares?

Et les maitres des serpents sont-ils représenter par des hommes-lézards?

Sinon c'est un bon livre

-pour ta premiere question, les destriers de pierres sont considérez comme de la cavalerie normale donc il n'a peut avoir que des cavaliers avec leur monture ( l'attaquant attaque forcément le cavaliers).

- oui le dragon peut être pris sas cavaliers avec 2 choix rares.

- les maitres des serpents sont réprésentés par un pretes skin ( enfin pour moi)

merci de ce beau compliment et désoler de pas t'avoir répondu mais j'avais oublié de passez sur ce forum.

( j'aimerez un compte rendu de cette bataille amical et les point qui ne vont pas !!! merci)

Modifié par arwelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j'aimerez un compte rendu de cette bataille amical et les point qui ne vont pas !!! merci)

Désolé mais je te demande de régler les points qui vont pas pour faire cette bataille;

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

1-Le +1PV ne se justifie pas par le fait d'être en pierre. Une save 5+ aurait été plus logique, d'autant qu'ils ne portent pas d'armure, sur ton image, puisqu'ils sont 100% en pierre. Immunité au poison ok. j'ai pas bien lu, mais ils peuvent faire des marches forcées? Normallement pas.

2-RM1 sur tout le monde je ne suis pas fan, surtout qu'ils ne manquent pas de dissipation. Quelque chose de magique serait au contraire plus sensible à la magie qu'autre chose, pas résistant.

3-Orthographe (statuT) et surtout grammaire à revoir complètement.

4-Pourquoi les statues sont-elles affectées par la peur et terreur? Illogique, ils sont de pierre!

5-Sans coeur est assez avantageux quand même, surtout avec champion. Enfin, c'est surtout difficile à estimer, à mon avis.

J'aurais plutôt vu les troupes qui redeviennent de pierre complètement dès qu'ils ratent un test, et qui doivent être ranimés par magie (style CV).

6-Le domaine de magie me paraît très bourrin. J'aurais plutôt vu de la magie de soutien style CV, ogres ou RDT pour se déplacer, ranimer les troupes, les améliorer...

7-Niveau objets magiques, il y a un tri à faire: il y en atrop. Les pierres me semblent de trop.

8-Le cor devrait être un objet de pouvoir.

9-Le calice de pétrification est énormément trop bourrin. Icône de malédiction aussi.

10-Roche de magie de trop.

11-Grimoire de l'oubli:préciser qu'il doit être porté par un magicien.

12-Comme pour les OM éviter les "toute l'armée" des bannières, plutôt mettre un rayon. Contre l'empire, c'est vraiment immonde.

13-La bannière de RM3: trop puissant, pas asez cher. Compare avec la bannière de défense mystique de l'empire: RM2, 45pts

14-Bannière de contrecharge: préciser qui subit quoi.

15-Porte bannière: il permet de prendre en plus des OM ou pas? Quelle justification pour qu'elle puisse être portée par des sorciers? C'est pastrop leur job normallement. Je serais sorcier, je refuserais!

16-Destrier de pierre: +1E à la place du bonus d'armure ou en plus? Si c'est en plus, c'est abusé.

17-Le dragon de pierre seulement pour les seigneurs combattants me semblerait mieux.

18-Tous les sorciers en armure (donc accès aux armures magiques nombreuses) avec A2, ça me semble fort. Augmenter leur coût? Les pierres de puissance sont de trop.

19-De même que pour le dragon, seuls les héros combattants devraient avoir accès à la monture monstrueuse, selon moi.

20-Les chiens à 6 points qui sont de résistance médiocre mais ont E4 et 2PV, c'est quand même résistant...

21-Les serpents de chasse tirailleurs 2A F4 empoisonnés et éclaireurs me paraissent trop puissants;, surtout en base. A passer en spécial, selon moi. Regard pétrifiant trop puissant et injustifié, ce sont des serpents, pas des basilic.

22-J'ai un peu de mal à imaginer des balistes et des catapultes purement de pierre. En plus, cette armée est décidément trop complète, ils ont de tout: magie, monstres, dragons, tir, corps à corps, mouvement, stabilité, dissipation, chars... où est la faiblesse?

23-Serpent à trois têtes me semble trop puissant. A remplacer en spécial par les serpents de chasse, selon moi.

24-Une deuxième catapulte en rare? On a donc facilement une armée avec 4 balistes , 2 catapultes en spécial, et une en rare, tout ça en respectant les limites de pas de doublon rare ni de triplon spécial.

Complètement déséquilibré, tu vas avoir une armée full machines de guerre/magie/tir sans aucun désavantage.

Ça suffit en réponse à ta question?

Suggestion, plusieurs livres d'armée parlent du basilic. Question serpent et pierre c'est très fluffesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

désoler pour ce retard dans la modification mais j'avais du travails. voici le nouveau livre d'armée avec un peu près toutes vos demande mais pas tous:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jqdSxuqp

merci de vos nouvelle remarque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.