Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Hum, en effet, ils ont l'air très boin ceux la. :miam:

Des poses variés, une taille qui semble respectable, facilement convertible et déjà des morceaux de bioniques, ce qui se rapprochent plus de ma vision personnelle des TW.

Reste plus qu'à trouver d'où ils viennent, une comparaison avec un marine pour la taille et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loupiaux qu'on a commandé plus tôt dans l'année étaient aussi apparus sur Dakka sans plus d'infos. Y'a fallu attendre un peu avant de voir les commandes.

J'avoue par contre, faut se renseigner: ils sont tellement beaux que je suis prêt à en (re)commander une tournée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment sympa.

De loin (amha) les mieux finis et se rapprochant le plus de l'idée que je me fais des loups de Fenris. En clair des "gros" loups violents et pas des croisements monstrueux qui tiennent plus du fauve que du canidé (On laisse le lion paresseux aux DA hein :o)

Je passe commande dès que l'on sait d'où ils proviennent.

Mev'

Ahouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin les plus beaux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, la queue oui mais plus c'est long plus c'est bon nan ? Nan ok, bah on coupe et on stuff ça ira vite.

Merci pour cette new ça me soulage d'un poids d'avoir une vrai figs now, manque plus que le lien pour l'acheter :o

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Le lien donne ça comme message:

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries"

vous savez plus lire l'anglais les gars :clap:

Bizarre que pour ces loups là, GW est été aussi réactif :blushing:

Le plus frustant est que l'annonce est toujours d'actu, elle apparait dans l'onglet "Objets récemment consultés"

twolves.jpg

Sniff sniff, va falloir trouver comment contourner ce blocage d'ebay...

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien donne ça comme message:

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries"

vous savez plus lire l'anglais les gars :)

Bizarre que pour ces loups là, GW est été aussi réactif :clap:

Le plus frustant est que l'annonce est toujours d'actu, elle apparait dans l'onglet "Objets récemment consultés"

twolves.jpg

Sniff sniff, va falloir trouver comment contourner ce blocage d'ebay...

Bah, j'avais bien lu mais ça me semblait tellement étrange une réaction aussi rapide alors que les autres loups n'ont pas de problèmes.

Bon je paye une binouze à celui qui trouve moyen de se procurer les bestiaux ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne croyons pas cela... même si il a marqué wolf et pas wolves... c'est sans doute un oubli sinon il aurait mis une photo d'un seul... quoi je suis partial ?

Argh l'investissement de 205€ ... sans fdp :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui indique quoi ? Ce n'est pas le "s" de la troisième personne du singulier propre à l'anglais ? Dis moi car je suis pas une tête en anglais :blushing:

"Loup monté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
41 € l'un ? :blushing:
De Dakka: "It costs the equivalent of $55 so its helluva lot cheaper than anything else out there"

41€ le lot :) - put*** de blocage d'eBay :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

'tain, je me disais bien que Bibouch ne sortait pas ce lien de nulle part... Et si j'en prenais directement 10 lot pour les fourguer sur le marché FR à vil prix :blushing: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Et si j'en prenais directement 10 lot pour les fourguer sur le marché FR à vil prix :clap: ?
Fais! je t'en prie :blushing: Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Cela veut-il dire que le lien est exploitable pour garnir nos étagères ? :clap:

Xen

Avec 3 bouts de connaissances, oui :blushing: .

Bon, ben make me an offer, ma boite MP est ouverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup, je suis loin de chez moi, ça tient peut être de l'humour, mais je rappelle que les ventes aux enchères via le Warfo sont interdites...

Surtout concernant le recel d'objets violants des copyrights et donc que le Warfo pourrait en patir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Y a pas de recel de copyright, c'est pour des raisons interne à eBay que le truc n'est pas accessible.

Bon, dans le pire des cas, je donne mon mail ici <snip> ou ebay id : <snip>

J'ai contacté le mec, je passe commande sous peu.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.