Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Invité OLIVERASO

Il y a bien 5 loups.

On a le droit de donner son avis sur le caviardage des posts et la possibilité de les faire venir en France ? Que le blocage n'a RIEN A VOIR avec une affaire de copyright ( ou alors Scibor et velard serait déja aux arrêts depuis longtemps ) ? Non ? Ou je vais prendre 20 % de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Pour l'achat et la vente, la bonne section est celle-là.

Par ailleurs, les enchères sont proscrites sur le Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Ou avez vous une incitation aux enchère dans mes propos ? Je vais certainement prendre 5 ou 6 lot, il y en aura suffisemment pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Ou avez vous une incitation aux enchère dans mes propos ?
Bon, ben make me an offer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Modo TheBoss™ :

Ou avez vous une incitation aux enchère dans mes propos ?
Bon, ben make me an offer

Tout en m'adressant à Xeno. C'est uen vente, pas une vente aux enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Tout en m'adressant à Xeno. C'est uen vente, pas une vente aux enchères.
.

Ce n'est pas la bonne section.

Je ferme temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Je ne fais que passer pour re-ouvrir.

Un autre lien pour les loups tonnerres : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...95#ht_483wt_977.

Et pour le dérangement, un autre loup.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh.....

54 € frais de port compris pour les 5 loups, les jambes et les socles

Par contre, j'ai des doutes concernant l'aspect final de la fig (avec cavaliers)

C'est dommage qu'ils ne mettent jamais de figurine démo, pour voir comment ça rends....

EDIT:

Je lui ai envoyé un mail, pour lui demander combien couterait l'envoit pour la France (car apparemment les 18.50$, c'était pour les états unis)

Sinon j'en ai profité pour lui demander d'autres photos, si possible avec un space wolf complet (pas que les jambes) et s'il avait une fig finit et peinte.

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
C'est dommage qu'ils ne mettent jamais de figurine démo, pour voir comment ça rends....
Le sujet initial sur Dakka comportent des photos de figs de cavaliers tonnerre finies...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ils sont super classieux :wink:

Par contre les frais pour le faire venir des Philippines augmentent pas mal le prix... Ca reste tout de même intéressant.

Faites vite avant qu'il n'y en ai plus, perso j'ai déjà prit les miens :-) (même celui du lien de TheBoss qui fait un parfait leader <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu les prix d'envois en France :/ C'est clair qu'il abuse là... Peut-être que vous pourriez le contacter pour lui en parler? Ca m'étonnerai qu'il en ai vraiment pour autant pour les envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

J'avais même pas vu les prix d'envois en France :/ C'est clair qu'il abuse là... Peut-être que vous pourriez le contacter pour lui en parler? Ca m'étonnerai qu'il en ai vraiment pour autant pour les envoyer...

Des philippines ? si bien sûr. A moins que tu ne veuilles attendre 6 mois et avoir 2 chances sur 3 que le colis n'arrive jamais.

La solution c'est achat groupé et avoir des copaings - ou être prêt à banquer. Parce que ça ne fait "que" 82€ les loups, si on ramène à Canis, c'est pas si cher que ça.

Les 5 US, ils sont à 78€ les 5, port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu les prix d'envois en France :/ C'est clair qu'il abuse là... Peut-être que vous pourriez le contacter pour lui en parler? Ca m'étonnerai qu'il en ai vraiment pour autant pour les envoyer...

Des philippines ? si bien sûr. A moins que tu ne veuilles attendre 6 mois et avoir 2 chances sur 3 que le colis n'arrive jamais.

La solution c'est achat groupé et avoir des copaings - ou être prêt à banquer. Parce que ça ne fait "que" 82€ les loups, si on ramène à Canis, c'est pas si cher que ça.

Les 5 US, ils sont à 78€ les 5, port inclus.

Les 5 Us, ils sont à 73$ par €, port inclus

Soit 54 € port compris.

EDIT : Oops j'avais pas vu la réponse de Seres ... ^^

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Et on parle de quels loups depuis ce matin ? ^_^

De ceux qui proviennent du gars aux Philippines, d'où le fait que je parle de loups US pour ceux de Mr Dandy.

On va y arriver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on parle de quels loups depuis ce matin ? ^_^

De ceux qui proviennent du gars aux Philippines, d'où le fait que je parle de loups US pour ceux de Mr Dandy.

On va y arriver :wink:

Je viens de comprendre.... tu voulais simplement comparer le prix entre les loups de philippine et ceux des USA....

Je pense que tout le monde avait compris que pour envoyer les loups des philippines aux USA c'était 78€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on kidnap la femme du philippin pour des FdP à 4€ ?

Bon sérieusement c'est des super figs mais les FdP, aii aii, j'espère qu'on arrivera à acheté ça en groupe pour faire baissé tout ça.

Je suis pour personnellement, comme pour la version Russe. Maintenant faut que ça négocie. Je suis avec grande attention le sujet !!

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.