Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons VS Nains] Comment gérer l'enclume avec les demons ?


kassus

Messages recommandés

Objectivement, le vampire qui ne voit pas un ingénieur et qui lance un speedy dans une machine tenace, il mérite de retourner au cimetiere avec toute son armée :lol:

Ben s'il comptait passer à la PU+peur, ça peut se comprendre. Genre il reste 1 servant et l'ingénieur, le seigneur sur son pégase à PU 2, il a le raisonnement "j'en tue 1 et test à double 1" se tient. Un nain ne peut pas rendre indémoralisable toutes les machines (enfin presque) et puis c'est pas toujours le cas... Le double 1 même si tu es tenace, c'est pas top.

Pour ma part, ça a marché plusieurs fois. Mais en gros, c'est toujours dû à mon adversaire qui tombe dans le piège.

Dans les autres runes que je sors depuis peu, il y a la rune tueuse de sort. Depuis qu'on a des stratégies basées sur un seul sort et/ou des sorts qui font le café (invoc de nehek du seigneur, faille...), 50% de chance de me débarasser tour 1 du truc, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTAN pour moi.

N'empêche : 1 mort pour l'ingénieur, présence de 3 nains a coté... Le vampire mérite tjrs de mourir.

Y'a pas un truc comme quoi le destrier volant ne peut pas rejoindre d'unité en + (monture volante) ? il devrait même pas charger à la rigueur.

Sauf si c'est un vampire à cheval qui a pris le don vol, là ça marche (je kiff gw là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? Il n'y a pas de maintient et tir, au pire il subira une phase de tir. Bon par contre j'ai cru comprendre qu'il parlait de son général, courageux le bougre ! Après c'est pas le meilleur speedy qui soit je l'accorde surtout depuis qu'en contre charge on tir sur les pavés et non plus sur le mec qui fonce sur nous !

L'ami kassus, à juste poser une question, qui demande des réponses simple, vu qu'il débute. Là, pour moi et peut être pour lui, vous partez dans un débat de techniques avec pleins de chiffre, qui, à mon avis, dois perdre un débutant.

T'inquiète on a déja répondu à son problème maintenant on passe aux notres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, comme ça et vu que ça fait pas loin de 10 jours, ça serait bien si le monsieur nous disait s'il a gagné ou perdu, qu'on sache si nos "conseils" lui ont servis ou pas......

en tout cas, moi, ce post m'aura servis pour le coup de l'ingénieur dans une machine indémoralisable, n'y avait jamais pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.