Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Eglise impériale


swan

Messages recommandés

woah! sa avance bien dit donc!

bravo, c'est magnifique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouff, c'est encore plus grand que je ne le pensais! Ca va vraiment bien rendre!

Je ne peux te souhaiter que bon courage pour la suite!

Ps: pour ma part, mon projet est en Stand by! Je suis en Suède pour au moins 6 mois et le matos est en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet édifice disposera de règles spéciales lui permettant d'être utilisé comme simple décor central pour n'importe quel partie.

A l'intérieur de la façade, chaque étage est assez grand pour recevoir deux unités et ainsi offrir des corps à corps épiques.

Le points le plus haut peut être atteint en 4 tours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme ! :) C'est l'adjectif qui me vient à l'esprit avec tous les sens qu'il peut avoir :clap:

Par contre j'ai pas bien suivi (lu un peu le sujet en diagonale aussi...) mais tu as décidé quoi des catacombes et souterrains dont tu parlais au début ? Ca a été abandonné ? C'est prévu pour être sous la cathédrale ? Ou ça fait partie d'un projet encore plus vaste ?

Dans tous les cas continue c'est génial, et je sais que la motivation est importante pour ce genre de projet car on a souvent l'impression de pas en voir le bout. Mais vu le résultat de ton investissement ça en vaut vraiment le cout ! :clap:

Cet édifice disposera de règles spéciales lui permettant d'être utilisé comme simple décor central pour n'importe quel partie.

A l'intérieur de la façade, chaque étage est assez grand pour recevoir deux unités et ainsi offrir des corps à corps épiques.

Le points le plus haut peut être atteint en 4 tours de jeu.

Je vois déjà les parties d'assaut planétaires avec les escouades qui commencent direct tout en haut et qui sont imprenables avant le tour 5 :clap:

sur ce, NETHKHAR, qui n'a pas un esprit fourbe, non non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de l'infanterie autoportée? ^^

C'est vraiment vraiment magnifique comme décor, c'est typiquement le genre d'oeuvres qui donne envie de se mettre a 40K... Et de jouer des parties épiques.

Je te tire mon casque...

Vivement les finitions dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as décidé quoi des catacombes et souterrains dont tu parlais au début ? Ca a été abandonné ? C'est prévu pour être sous la cathédrale ? Ou ça fait partie d'un projet encore plus vaste ?

Le projet n'est pas abandonnés et même bien avancé, je comptais garder la surprise pour plus tard mais aller hop un peu de neuf.

photo0296.jpg

Donc comme on peu le voir il y a diffèrent passages qui permettent de transiter sous l'édifice, le passage 1 donne un accès à la partie arrière de la cathédrale ainsi qu'au futur clocher via un escalier en colimaçon.

Le passage numéro 2 permet de ressortir à l'intérieur grâce à un escalier (le passage non numéroté sur la photo en bas à droite ressort de l'autre coté de l'étoile du chaos).

Enfin le passage 3 permet de passer d'un flanc à l'autre du bâtiment.

Une table annexe verra probablement le jour pour jouer dans le niveau inférieur. (Merci Arkaal pour cette idée.)

Je vois déjà les parties d'assaut planétaires avec les escouades qui commencent direct tout en haut et qui sont imprenables avant le tour 5

Ho joie et félicité ! Il me comprend ! :) J'en suis tout émus ! (même si moi je joue Iron Warriors et que plutôt que de foncer aux étages je pilonne tout ça pour faire descendre les petits canards)

Et pour ce qui est de l'infanterie autoportée?

Là pas de soucis en deux tour c'est réglé.

Voilà j'espère avoir comblé votre insatiable soif de connaissance,

Ironement...

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Merci Arkaal pour cette idée.)

Le Warfo est là pour ça. :)

(même si moi je joue Iron Warriors et que plutôt que de foncer aux étages je pilonne tout ça pour faire descendre les petits canards)

J'ai failli lire "je pilonne tout ça pour que les étages descendent avec les petits canards dedans" mais je dois être trop rentrer dans un trip GI/Inquisition/SM

Sinon l'agrandissement du réseau de passages est une très bonne idée, vivement que la poste te livre! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! ça y est !

Vendredi matin (moi encore dans le coltar) la sonnette retentis et là ... joie la poste avec mon dernier secteur impérial.

Donc comme samedi j'avais vraiment la flemme vous avez dus attendre un jour de plus pour pouvoir admirer la progression de mon ouvrage.

Pas de soucis j'ai rattraper le retard en mettant un bon coup aujourd'hui du coup le clocher à presque tout ses étages ce soir.

Aller photos :

photo0296a.jpg

Au programme des réjouissances, le premier étage avec le générateur qui alimentera le futur orgue et la station radio( dont on peut voir l'antenne sur un mur entièrement fait maison) car il faut quand même que les gardes en postes suivent la messe dédié à l'empereur charogne ... comment ça y'a plus de messe ... mais ils sont passé ou tous les loyaliste ... ^_^ .

Et au dessus la porte qui donnera accès à la passerelle extérieur qui elle même rejoindra l'autre port qu'on voit dans le fond.

Voilà, commentaires, insultes encouragements ou tout ce qui pourrais passer par vos esprits pervertis (même toi Arkaal ... petit perverti va !)

Cordialement,

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

super projet, ta cathédrale va tous simplement être énorme!!! :wink:X-/ J'espère pour toi que tu a de la place chez toit pour la ranger sinon... Il y a donc à mon avis deux inconvénient majeure à ce genre de projet: la place et le prix. (Tu en ais à combien pour l'instant?(Si tu t'es amuser à compter bien sure)). ^_^ Pourrais tu nous mettre quelque photo avec une fig pour voire ce que ça donne? J'attends avec impatience la suite. Bonne chance pour la suite.

Bye vita76

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vita : fait quelque chose pour ton orthographe tu vas vraiment te faire descendre sinon !

Pour le prix j'ai effectivement compté mais je ne le communiquerais qu'en fin de projet.

Voilà une photo avec figs :

photo0309.jpg

Donc pour l'échelle en 1 on à un defiler, en 2 un marouns (mangeurs de monde ^_^ ), en au fond c'est le colonel scale, un banale officier de la garde qui fait 31mm.

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux ce genre de table!

"Bonjour, je m'appelle Devastator, voici mon ami canon laser, et je te présente ma maison, le clocher (plutôt la flèche dans ton cas) d'une cathédrale. Viendras tu me saluer?"

Plus sérieusement, c'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux, rien que de penser aux parties géniales que peut offrir ce décor...

Enfin, c'est plus tellement un décor maintenant, c'est plutôt une table a part entière hein!

C'est superbe, continue sur ta lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fiasco, d'ailleurs en parlant de Devastator, on aborde le problème déjà soulevé de comment déloger ce genre d'unité.

Je sais que c'est pas trop la bonne place pour le demander mais comme il faut avoir la bête sous les yeux pour comprendre, je le fait quand même.

Y'à t'il un moyen d'envisager une règle spécial concernant la frappe en profondeur sur ce décor qui la rendrait un peu plus jouable que celle de games ? Car j'ai essayé de simuler ce genre d'attaque en plaçant le point au centre de l'étoile du chaos et je tombe sur une moyenne de 38% de hit (ce qui est énorme pour moi), 6% de déviations heureuses et 56% de deviations foireuses.

Si on compare uniquement le nombre de réussites par rapport au échecs c'est beaucoup trop risqué.

Si quelqu'un a une idée qu'il en fasse part.

Merci,

Sw'

EDIT : Je vais prendre un peu de retard ce qui me permettra de prendre un peu de recul sur la cathédrale, en attendant je me targue d'une commande d'un pote en lui réalisant un "superbastiondelamort".

photo0310.jpg

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour une frappe en module, tu peux te foutre du décor, la puissance d'impact étant égale a un obus, ca devrait pas poser de problèmes.

Pour une frappe en saut à réacteurs, la c'est plus dur... Mais je pense que tu peux permettre a celui qui tombe comme ca d'enlever quelques pas de distance de dispersion (grâce a sa CT ou son init' par exemple, comme pour un tir au lance missiles frag, pour représenter son aptitude a viser juste, ou anticiper les ennuis de parcours...)

Pour une téléportation, tu peux décréter que l'étoile agit comme une balise, vu sa nature, elle peut très bien avoir une raisonnance psychique qui faciliterait le calcul des coordonnées de saut...

Enfin, il faut au moins ca, parce que sinon, ca va pas être de la tarte chaque jour! ^^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD EMPEROR !!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe réalisation qui tu nous montre ici !

j'adore le bunker

Mais là ; la cathédrale me fais rêver

super la peinture

Sangui'qui tombe dans les pommes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD EMPEROR !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon quoi ? Qui as dis qu'on acceptez les loyalistes ici, vas t'en d'ou tu viens vénérer ton dieux charogne !!!

Non je plaisante le prend pas mal et merci du compliment, moi aussi j'adore bader devant pendant des heure. (mince il est déjà si tard !)

@ fiasco : merci pour les petites règles sympas, comme à ceux qui m'ont contacter par MP, je garde tout précieusement et je compile le tout pour voir ce que ça donnera.

Pour l'instant tout le monde s'oriente à peu près vers la même chose. (Pas mal sinon le cout d'enlever l'initiative de la déviation, je retiens bien cette idée dans un coin. Merci)

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur les catacombes : il y aura-t-il des règles spéciales (genre -1CT...) lorsque l'on y est????

A part ca l'idée du fou est bien (point de vue SM,Inquisition et Tau)

PS :

CITATION

OH MY GOD EMPEROR !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon quoi ?

oh my god emperor

Pourquoi tu n'aime pas l'Ordo Malleus et ses Inquisiteur

de toute façons on va aller te purger ça en moins de deux pour Sa lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aménager des plates-forme en tôle, en bouts de skysheild

Mon beau frère m'as donner exactement la même idée hier soir quand je lui ai exposer le problème (mon bauf sort de ce corps <_< )

Ça pourrais éventuellement être envisageable mais deux chose me retienne : premièrement c'est un édifice religieux et donc pas du tout destiné à servir pour de quelconque débarquements aérien.

Deuxièmement, j'ai peur de pourrir la dynamique du décors en rajoutant une plateforme en haut, ça ferait pas super jolie.

En tous cas je continus à emmagasiner vos idées et je ressortirais le tout compilé un peu plus tard.

'ai une question sur les catacombes : il y aura-t-il des règles spéciales (genre -1CT...) lorsque l'on y est????

Pour les catacombes actuels (c'est à dire non jouables, de légères règles spéciales sont en cour de création, elles seront considérées comme un véhicule avec de multiples points d'accès mais si deux unités se trouvent à être à l'intérieur pendant une même phase d'assaut, alors un corps à corps est déclenché.

Ensuite viendra une table à part dont les différentes salles seront modulaires (je compte bien me créer plusieurs modules et les mouler pour proposer des tables à l'infini ) et là les règles seront celles de games mais avec le système de cases de space hulk.

PS:

Pourquoi tu n'aime pas l'Ordo Malleus et ses Inquisiteur

Bah si ... ou bout d'une pique !!! Sur mon barbeuk à loyaliste ... (voie off qui me parle) ... on me dis en bakstage que ça s'appel un bucher, mouais je sais pas ou il vont chercher des conneries pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton "superbastiondelamort" , t'est tu inspiré du dernier White Dwarf ? On croirait reconnaitre le bastion du rapport de bataille (du moins c'est le meme style) .

En tout cas , tes batiments sont magnifiques ! Les dieux du chaos doivent etre fier de toi , frere chaotique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais les dieux se foutent un peu de ma g*****, je gagne pour ainsi dire jamais une seule de mes batailles. (faut dire aussi que ma copine joue les Tau à un niveau inimaginable)

Pour ton "superbastiondelamort" , t'est tu inspiré du dernier White Dwarf ?

C'est effectivement le même mais il sera rehaussé sur un petit pic montagneux.

Et sinon il sera au couleur des Spaces Wolf

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aime pas l'idée des plates-formes, tu peux à la place mettre des balises, tel que un SMC mort avec une bannière, une balise de téléportation comme celle de bataille pour Maccrage abandonnée, une croix du chaos peinte, une baraque à frites, une équation niveau bac +23, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.