Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Eglise impériale


swan

Messages recommandés

J'en fais partie avec Cagn, Pirouli, Arthubert, Alaric, KaruN et toi maintenant!

C'est un immense honneur que vous me faite là, et je saurais m'en montrer digne.

Euh tu dors quand?^^

Bah tout le temps. J'ai pactisé avec Tzeentch pour pouvoir faire dormir une partie de mon cerveau pendant que l'autre travail. :shifty:

J'adore la tronche du parvis mais pour moi c'est trop "pur" pas assez heretique rebelle et tout ça

Ça viendra, mais patience, là ou pas mal de monde se trompe, c'est de vouloir faire direct un truc super chaotique.

Là il faut bien garder à l'esprit qu'il s'agit de renégats, donc dans un premier temps cette cathédrale doit être niquel. Après viendra le temps du vandalisme post hérésie.

sinon on peut te piquer l'idée de la cathédrale hérétique(il n'y a pas de copyright dessus???)

Bah non y'a pas de copyright. Si j'ai poster c'est pour que tout le monde en profite. Il y'a moi aussi beaucoup d'idées que je dois à d'autres personnes. (que je ne manqueraient pas de remercier à la fin du projet)

PS: t'as la même colle que moi !!!

REVEL powa !!!!!

Et sans plus attendre le parvis peint.

EDIT : Gros plan sur l'Aquila.

photo0328o.jpgphoto0329k.jpg

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mes pensées ou quoi ?!! Je te soupçonne de te cacher dans le corps de ma copine et de m'espionner

*Kssssshhhh Ooooooh Ksssshh Oooohh (respiration artificielle)

Swan, I am your girlfriend... (tsaaan tsaaan tsaaan tsaan tataaaan!)

Ksssshh Oooh, Kssssh OOh!* (kof kof)

:P

C'est pas dur d'imaginer qu'on aurait un aquila sur une cathédrale Impériale hein! Pas besoin de possession démoniaque pour ca! :P

Cet aquila n'augure que le meilleur! J'suis pressé de voir les finalisations de cette impressionnante batisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

Un petit up ridicule pour vous montrer les deux gros responsables de ma stagnation sur ce projet.

photo0373c.jpg

Ayant reçu mon kit de moulage je peux enfin continuer en me faisant les pièces qu'il me manquais.

Sinon je suis en formation intensive de droit et je vais avoir du mal à continuer régulièrement.

Merci à tous pour les tonnes d'encouragement dont vous me faites part et j'espère finir ce décor bientôt pour ne pas décevoir mes fans.

Cordialement,

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah l'autre, il moule aussi ces pièces maintenant! Vivement que j'ai un atelier que je m'y mette aussi!

J'attendais des news et en voilà une belle nouvelle, ta toiture va être du plus belle effet avec tes "tuiles".

Bon courage pour le droit, la compréhension exhaustive des lois est parfois/souvent bien tiré par les cheveux! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala Swan! Non seulement tu nous fait un décor magnifique, et tout bonnement épique, mais en plus tu as une vraie vie à coté! :wink:

Plus j'y pense, plus j'me dis qu'il faut qu'je me mette a la résine! Y'a moyen de faire des choses géniales!

Allez, maintenant que le moule est fait, le reste va être du bonheur,non?

Bonne formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette oeuvre Maître-Bâtisseur !

[il est venu le Temps de Cathédrales...]

Ce parvis est digne d'accueillir un duel de Titans !

Je suis flatté de retrouver une idée sur la conception de la façade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je déterre un peu mon sujet car en ce moment je suis sur un autre projet que j'avais déjà commencé à présenter ici.

Comme je suis fauché et toujours en formation en ce moment et que l'avenir de ma cathédrale dépend de l'achat de 2Kg de résine et de beaucoup de temps, je me rabat sur une activité moins onéreuse et moins prise de tête, la sculpture sur polystyrène.

photo0399o.jpgphoto0401.jpgphoto0402.jpgphoto0405.jpgphoto0406r.jpg

Voilà à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu fais vraiment du beau boulot! C'est quand même une bonne idée de moulée certaines pièces à usage "redondant".

Tu pourrais nous faire un petit tuto où tu expliquerais la manière de faire, les accessoires et le matériaux nécessaires s'il te plait?

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le siliconne c'est du RTV 181 et la résine c'est du 78 A & B. Pour plus de précision il y à plusieurs sujet sur le forum qui en traitent. Pour le tuto je ne suis pas certain que je puisse le faire à cause de l'élément légal. Sinon vous pouvez cherchez du côté de morbak, de Cagn ou de Karun. Si un modérateur peut donner son avis concernant le moulage, je pourrais éventuellement faire un tuto. Sw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais un tuto de moulage où tu moules je sais pas moi... Une fève, une capsule de bière

Il me semble avoir demander l'avis d'un modérateur sur ce sujet, donc comme je ne souhaite pas me mettre hors la loi en proposant un tel contenus je préfère avoir une confirmation. En plus le silicone ça coute les yeux de la tête et je ne vais pas en gâcher avec une capsule de bière.

Je vais allez jeter un coup d'oeil côté rubrique technique.

Ho ! la belle idée, si tout le monde faisait comme toi ... :-x

Sinon vous pouvez cherchez du côté de morbak, de Cagn ou de Karun.

Comme je l'avais dis les sujets de ces trois membres regorges d'infos sur le moulage comme par exemple, Message #67, ici ou Message #863 !!!

Après il y a aussi le site de hirst arts qui à de très bonne explication.

ça va être quoi le trou sous le bastion?

Un garage, et le pitous ils monteront quand l'intérieur sera terminé. mais j'ai prévus une échelle.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en tuto moulage pour éléments plats (type dalle de batiment GW), il y a celui des minicréateurs : http://minicreateurs.com/e107_plugins/cont...t.php?content.9

En tout cas quoi qu'il soit d'ici, prend ton temps, t'embête pas à faire un tuto moulage (tu as fourni déjà pas mal de lien), et on sera d'autant plus content et surpris de voir la progression dans quelques semaines lorsqu'on ne s'y attendra plus B) .

Bonne formation à toi Swann, mais tout de même reviens-nous entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la question a était poser ( un peu la flemme de tout lire dsl ) mais ton polystyrène comment tu arrive a le peindre car j'ai le même mais je n'arrive pas a le peindre surtout n'essaye pas la bombe de chaos black de GW sa le fait fondre ou le grignoter de toute les coter et sa ne garde pas du tout la forme souhaitait ^^ bonne chance pour la suit

a+ Spagadouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant!

Et un de plus !

Pour le polystyrène tu dois d'abord le recouvrir de colle PVA ou le sous-coucher au pinceau

Ce parvis est digne d'accueillir un duel de Titans !

Tout a fait d'accord

Sangui' qui va peu être allez finir deux-trois figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la question a était poser ( un peu la flemme de tout lire dsl )

Wahou ! Si tu as la flemme de lire 6 pages surtout ne vas pas du coté des CDA et leurs topics de plus de 40 pages pour certains.

mais ton polystyrène comment tu arrive a le peindre car j'ai le même mais je n'arrive pas a le peindre surtout n'essaye pas la bombe de chaos black de GW sa le fait fondre ou le grignoter de toute les coter et sa ne garde pas du tout la forme souhaitait^^ bonne chance pour la suit

Merci du conseil mais je ne t'ai pas attendu pour ne pas le faire. Si tu t'étais un peu intéressé aux diffèrent épinglés de la section modélisme, tu aurais facilement pus trouver un tas de tuto sur la réalisation d'une coltine et tu saurais qu'avant la peinture la plupart des gens passe par une phase appelé le texturage.

De plus avant de donner des conseils, je t'invite vivement à te procurer un bon dictionnaire car tes multiples fautes d'orthographe m'irritent la pupille.

En tout cas quoi qu'il soit d'ici, prend ton temps, t'embête pas à faire un tuto moulage (tu as fourni déjà pas mal de lien), et on sera d'autant plus content et surpris de voir la progression dans quelques semaines lorsqu'on ne s'y attendra plus .

Bonne formation à toi Swann, mais tout de même reviens-nous entier

Ce parvis est digne d'accueillir un duel de Titans !

Tout a fait d'accord

Merci à tous pour vos encouragements je ne vous décevrais pas, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom pom pom !!!

voilà une petite photo pour vous montrez l'avancement de la journée.

Ça n'aura pas été facile car ma copine à insisté pour que je m'occupe du jardin en parallèle.

photo0414.jpgphoto0418o.jpg

Alors pour info, l'escalier est assez grand pour accueillir un socle de dreadnought et le garage sera assez grand pour rentrer deux land raider.

Voilà ! Bonne nuit à tous ! ^_^

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de te revoir parmi nous! Même si c'est pour le "petit" projet de ton commanditaire!

Je suis très admiratifs de l'escalier, qui est très bien intégré et fait très plateau!

PS: pour ton jardin, c'est pas casse gueule les petites barrières de bois comme ça? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

PLOP !!! Zombie.gif!!!

Bonjour à tous !

Donc je déterre ce sujet car le commanditaire du décor à daigné se manifester pour me donner les infos qu'il me manquait.(Et puis surtout je manque de sous donc si je fini sa commande je pourrais en passer une chez forge)

En résulte une reprise des travaux avec photos bien sur et pour commencer la porte avec tête de loup monté sur rails et aimantée pour être maintenue en position ouverte.

bast1.jpg

A suivre le rajout de la roche autour de la partie basse du bastion et les lignes de défenses autour de l'entrée.

PS: pour ton jardin, c'est pas casse gueule les petites barrières de bois comme ça? ^^

A vrai dire j'arrete pas de me prendre des vautres mais malgré tout ma "Tau"rtionnaire de copine veux que ça reste ainsi.

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.