Aller au contenu
Warhammer Forum

Qu'en est il des orques blancs ?


Invité Sword le demon

Messages recommandés

Invité Sword le demon

je crois que le titre ai assez claire : existe til des orques de couleur blanche ?????

pour ma part j'ai vu ca sur les livre warhammer orques , j'ai donc decider de m'en faire une armee mais j'ai pein que 2 boss pour l'instant !mais d'ou vienne ses orques , pquoi sont il blancs , sont t-il plus sauvage que les orques noirs !!!

si vous etes en possibiliter de repondre repondez merci !!!!!

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnar_ork

Oh, tu nous les casses avec tes orques :clap:

(t'inquiète je rigole :D )

Les orques blancs sont originaires du Mootland(sic).Il s'agit en faite de confiseries, de petites pièces en fine crème, amoureusement sculpté en forme d'orque.On les utilisent généralement comme décorations sur les gateaux.Il parait meme que Bertrand Dubouffie les aurais adapté en sucrerie... ^_^

Plus sérieusement je ne pense pas que les orques blancs sont purement blanc.Par exemple les orques NOIRS ne sont pas black,ils sont tout simplement vert foncé...

Les orques blancs sont simplement des exemples de l'infinité de variantes des peaux vertes.Comme l'a dit Kaptin Manik, il s'agit certainement d'orque plus clair que les autres.C'est peutetre juste un surenom des habitants avoisinants.

De plus les orques blancs ne sont que des rumeurs...

On pourrait aussi se demandé si les orques aux griffes de fers on des griffes de fers,ou si les orques des faces bleu ont trop regardé breavhart...

J'ai entendu dire que les orques blancs étaient au bas de la chaine alimentaire,qu'ils étaient bien plus chetif que les hommes et a peine mieux considérer que des gobs par les autres orques :)

Sinon je trouve très bien que tu face des orques blancs, c'estune bonne idée et c'est original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'ai pensé à un orque Albinos... :(

On peut facilement imaginer les repercussions d'un tel être dans une horde: qui va donner a bouffer au sanglier? ben L'albinos... Qui se fait bastonner par les autres et même par cetains gobs? Albinos encore... donc en admettant que celui-ci survive assez longtemps (après avoir été banni) le gars orque il doit être quelque peut agressif, perturbé psychologiquement, costaud.... et donc pour moi un orque blanc peut très bien être aussi dangereux que son homologue orque noir...

Un peu une histoire a la Wurrzag qui revient en force après son exil...

La suite? ben a vous de me le dire ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut facilement imaginer les repercussions d'un tel être dans une horde: qui va donner a bouffer au sanglier? ben L'albinos... Qui se fait bastonner par les autres et même par cetains gobs? Albinos encore... donc en admettant que celui-ci survive assez longtemps (après avoir été banni) le gars orque il doit être quelque peut agressif, perturbé psychologiquement, costaud.... et donc pour moi un orque blanc peut très bien être aussi dangereux que son homologue orque noir...

Un peu une histoire a la Wurrzag qui revient en force après son exil...

La suite? ben a vous de me le dire .....

C'est une super idee. :lol:

Avec des copains, ont va se fair une campagne, qui va commencer d'ici peut, et je cherchait justement un perso orque un peu bizarre comme general... ^_^

Un albinos, c'est genial comme idee, je pense que je vais faire ça ( si bien sur tu accepte que je reutilise ton idee ... :( ).

Je vous donnerez des nouvelles de lui de temps en temps ( enfin, si ça vous interresse :D ).

Il ne reste plus qu'a lui trouver un nom.D'ailleur, si vous avez des idees, elles seront les bienvenus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

ok merci !! en meme temps que je fais mon armee je cree une histoire qui porte sur les orques blancs , elle dit bien evidement qu'une rumeur circuler d'une races d'orques blancs plus fort et plus intelleigent que les autres races d'orques , et c'est autres les ont donc nier et fais taire les rumeurs ! mais le grand Iowa veut se veangance et va donc proceder a un genocide : exterminer tout etre vert et apres on vera pour le autre races !!

mais j'ai vraiment pas terminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut imaginer que les orques blanc sont issus d'une tribue qui, depuis des generation ne sont jamais sortit de tunnel interminnable d'un anciennes cité naine, leurs ancetre aurait pu y etre enfermer par ces dernier quand ils on finalement reussis a prendre la forteresse, emprisonner dans celle ci, les orque on tout de mem pus evoluer dans l'imense forteresse avant de pouvoir enfin en sortir.

mais ceux ci on du, avec le temps, s'adapter au noir des cavernes, leur peau, priver de lumiere est donc devenue totalement blanche.

ceux ci peuvent également etre devenu nicktalop, ou meme sensible a la lumiere ne pouvant alor se battre que la nuit sous peine d'eblouissement total.

le jour ils retournent dans les sous terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Nazgrim

les ne peuvent etre d une autre couleur ke vert car comme le professeur Nazgrim la dit deja plusieur fois il son fai en parti d'algue dc il son obligatoirement vert!

bien sur la couleur varie en fonction du rang

- le warboss est le plus foncé de tous mm plus foncé k un orc noir

et ça décroi juste ko snotling ki son les plus clair

il y a juste un exeptin a la regle c les squig ki son eu de couleur variable mais y a encore aucun explikation a ce sujet (ce doi etre dut fai ke se soi de prédateur et kil on dc une couleur en fonction de leur milieux)

:)

encore une foi merci professeur Nazgrim

(precision Nazgrim c mon big boss ork le plus puissant de tous aucun ne peut l égaler!! :evilgrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgrim
tu peut imaginer que les orques blanc sont issus d'une tribue qui, depuis des generation ne sont jamais sortit de tunnel interminnable d'un anciennes cité naine, leurs ancetre aurait pu y etre enfermer par ces dernier quand ils on finalement reussis a prendre la forteresse, emprisonner dans celle ci, les orque on tout de mem pus evoluer dans l'imense forteresse avant de pouvoir enfin en sortir.

mais ceux ci on du, avec le temps, s'adapter au noir des cavernes, leur peau, priver de lumiere est donc devenue totalement blanche.

ceux ci peuvent également etre devenu nicktalop, ou meme sensible a la lumiere ne pouvant alor se battre que la nuit sous peine d'eblouissement total.

le jour ils retournent dans les sous terrains.

moui l idée est bonne mais une plante ne devient po blanche si elle est laissé tro longtemps ds le noir :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgrim

Et si les orques sont des plantes mais bon on ne peut pas le savoir avec les écris de battle car les scientifique de l empire ne sont pas assez avancé technologiquement pour pouvoir le dire mais se sont les même orques mais sur des planètes différentes! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui l idée est bonne mais une plante ne devient po blanche si elle est laissé tro longtemps ds le noir 

ci justement!!

etant dans l'horticulture je connait le domaine:

les plantes on une couleur verte grasse a la photosynthése qui a lieu grace a la lumiere!! une plante qui n'a pas de lumiere devindra jaune, puis casiment blanche et mourra.

a l'exeption des algues, les algues vertes ne le sont pas par la chlorophyle et la photosyntese mais par d'autre pigment!! il existe aussi des algues rouges.

ensuite il ne faut pas confondre les ork et les orques, car bien qu'il y'ai beaucoup de similitude, ils n'on genetiquement rien en commun!!!

les ork se reproduise de manniere asexué par des spors et les orques se reproduisent sexuellement.

de plus la reproduction par spor s'apparente plus a des champignons qu'a des algues.

pour ce qui est d'un longues exposition a l'obscuritée, je pensait notament aux salamandre bisard qui vivent dans les profondeur des grottes qui sont devenues toute blanche, voir legerement rose.

les orques blanc serait peut etre legeremetn vert quand meme mais tres tres clairs.

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgrim

oki doki donc je m incline vu que tu t y connais mieux que moi

mais par contre les orques sont belle et bien des algues meme si ils se reproduisent par spore.

mais par contre il n a jamais etais fais etat d'orques femelle dns battle ni d origine différente pour les orks (40 000) et les orques (battle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais ete fait etat non plus d'origine commune entre ork et orques!!

il n'a peut etre jamais eter fait etat d'orques femelles mais il a bien eter fait eta de semis orques (croisement orques et humain) ce qui prouve que les orques sont capable de se reproduire sexuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que tu te battai aussi dans un autres poste.

mais comme tu a du le remarquer c'est entrer dans les moeurs de la plus pare des erudis du background que les orques se reproduisent de maniére sexuée, et meme ci cela n'a jamais ete dit explicitement il existe plusieurs indice permetent d'en etre certain ne cerai ce que la presence des fameux demi orques.

les femelles orques n'on probablment pas un role tres importants dans la societe orque, aux yeux des humains, nains, et elfes, elles n'on probablement aucune difference.

d'ailleur il n'a jamais ete fait etat de femelles non plus chez les skaven ou les hommes betes.... mais la questions s'ils sont sexuées ou non ne c'est jamais pausée!!

tu vas me dir oui mais on peut se referencer aux créatures qu'elle incarnes: rat et bouc et on sais qu'elles se reproduisent de maniere sexuée!!!

je dit non!!!

car on peut aussi prendre en contradiction les amazones qui se reproduise de maniére asexuée!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgrim

ah! non par conter pour les skavne laisse moi de contre dire, car il a était prouvée qu'il y a des skaven femelle!

Il y a d'ailleur un dessin qui le prouve dans le nouveau livre d'armée skaven, il montre une femelle skaven (ça par contre j'en suis).

Et pour les orques maintenant c'est chacun sont partie :evilgrin:.

moi je suiplutot partisant de la reproduction assexué mais d'autre non, comme d'autre qui ne son pas d'accord avec le fait que les orks et les orques sont les même, que battle n'est qu'une planête dans le vaste univers de 40 000.

Tellement de débats qui n'auront jamais de fin car jamais personne ne sera d'accord. ;p

Mais bon, les orques de battle je les vois comme les orques de tolkien, des créature magique et c'est pour ça que pour il moi il se reproduise par spore;

Mais tu a vus où le fait qu'il y a des demi-orques sur le monde ded battle?? Dans le jeu de rôle battle??

Parce qu'ils y disent que les eemi-orques sont un mélange de Goblinoïdes avec une autre race et pas d'orquoïdes là est la différence. Et la aussi est la différence entre battle et 40 000, battle considère les gobelin comme une race a part des orques contrairement a 40 000.

Donc maintenant moi je reste sur mon point de vu tout comme je pense tu va rester sur le tien :'(

Donc il n'y aura aucune solution au probleme, mais on peut toujours changer d'avis si les arguments sont bons.

Nazgrim (Big Boss ork) à ton service (façon de parler) :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a mal comprit je n'ai pas dit que les skaven n'avait pas de femelle!!! la dessus je suis d'accord avec toi il y'en a!!!

(mais je ne me souvient pas en avoir vus une dans le livre d'armée... mais bon... j'ai peut etre zappé...)

pour ce qui est des semis orque c'est bien dans warhammer jeux de roles et warhammer battle... dont les univers sont bel et bien les meme malgrer quelques inchoerance entre les deux on est d'accord.

mais ces mondes ont plus de choses en commun l'un avec l'autre que 40k et battle ca c'est sur!!

(non pas que je ne soit pas ok pour le fait que les deux sont dans le meme univer... meme ci perso je ne suis pas fan de ce point de vue mais bon...)

ensuite le terme de Goblinoide est utilisée pour l'ensenble des "peau verts" :

gobelins, snotling/morveux, orques, orques noirs, hobgoblin, golbard (enfin les bestioles qui seront avec les ogres orientaux je suis pas sur du nom...) et les kobolds.

ils ont tous des origines communes et font partie d'une espese commune avec beaucoup de sous especes car se propage rapidement et s'adapte tres rapidements. du moin moi je le voit comme ca et l'ensemble des peaux vertes se reproduisent de la meme maniere, qui pour moi est de manniere sexuée.

maintenent comme tu dit c'est peut etre un debat sans fin et j'ajouterait sur un tout petit point a peine eclairer dans la vaste voie l'acté du background de warhammer....

donc chacun le voit comme il le veut... c'est un peu le but aussi de warhammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgrim

Oui tu as raison.

Pour les goblinoïde ok. Mais en fait pour moi l'orques est la race dominant de toute les race "goblinoïde" c'est pour ça que je les appel orquoïdes et non goblinoïde.

Pour l'univers battle et battle jeu de rôles d'accord aussi bien que maintenant le jeu de rôle est beaucoup trop vieux et que le background de battle a bien changé depuis :evilgrin:!

Et pour les relation entre battle et 40k c'est a cause des dernier livre d'armée sorti que je dit ça vu que dans le livre homme lézard, ils le disent mais sans le dire! (c'est tordu comme truc). Mais bon ça aussi reste un débat qui ne trouvera pas de fin ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mondes battle et 40k qui sont en relation ce n'est plus clairement dit dans les livre d'armee actuelle mais ca l'a ete dans de vielle reference jamais editées en francais.

pour les goblinoides, a mes yeux ce sont bel et bien les gobelins les representent les plus nombreus des peaux vertes, ou, en tout cas, ce sont ceux que les humains renconte le plus souvent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgrim

oui ça d'accord mais les plus fort de la race sont les orques c'est pour ça que je les appele orquoïdes (mais ça c'est un raisonnement ork c pour ça ;p)

Et pour les univers mélangé tout de même dans le derniers livre d'armée homme lézard et un peu dans celui homme bête, je trouve quie le laisse sous entendre (mais c'est sur que c'est mon point de vu et tous le monde n'est po obligé de la partager), avec les ancien, les portes des "étoiles"...

Les slann était aussi présent dans 40 000 (rogue trader pardon.) si tu t 'en rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

Le monde battle, même s'il est dans la galaxie de 40k porte des orcs, pas des orks.

Si on peut speculer sur les interractions entre les deux univers, en tout cas, il y a assez de differences entre les deux peuples (orcs et orks) pour qu'on evite de tomber dans la theorie "ce sont les même".

Rien n'empeche que les deux appartiennent a l'espece gobelinoide, einh, mais en soient des races separées.

Entre autres differences, on trouvera le mode de reproduction.

La structure sociale ork avec ses oddboys quasi-absente chez les orcs chez qui on ne retrouve que les shamans/psykers. Et ce malgres certaines predispositions apparement genetiques au statut d'oddboy de certains orks.

la capacité à la decouverte innée (tout les connaissances que reinventent en permanence les orks et leur savoir technologique) totalement absente chez les orcs encore. Sans ça les orcs auraient accès a une technologie superieure.

Effectivement, il y a des points communs entre les deux races, ce qui permet de subodorer une appartenance à la même espece (gobelinoide/orkoide si tu veux), mais trop de differences pour les amalgamer ainsi.

le squat

gneuh bon là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.