Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] orques/Mortels/vampires/ESylvains


goblinlord

Messages recommandés

Bonjour, bientot 15 ans de hobby, et je me décide à montrer mes petites ( mais costaudes ^^) figurines, j'ai plusieurs armées et je suis fier de vous les montrer :rolleyes: . Je veux bien que l'on me fasse des remarques constructives qui pourrait me permettre de m'améliorer... :wub:

ma premiere armée sont les orques et gobelins voici les orques noirs peint ils y a 5 ans maintenant... je croise les doigts pour que les photos ressortent bien, les prochaines seront prises avec la lumiere du jour.

dscn7558.jpg

la bannière en plus gros plan :D

dscn7555r.jpg

mon seigneur sur sanglier... je ne suis pas trop content du lavis rouge sur l'armure, qui fait trop rose... cette figurine a été une vraie plaie pour moi a coller et a peindre, la colle epoxy que j'ai utilisée pour coller les chaines a pas bien tenue...bref pas mal de bricolage

dscn7554.jpg

maintenant voici un sorcier du chaos que je joue comme un sorcier de tzench on reconnaitra les chronique de la lune noire

dscn7552c.jpg

je reprendrais la photo plus eclairée, pour la petite histoire j'avais tellement de motivation pour peindre cette fig, que je l'ai peint en 1h montre en main

ici quelques figurines tout juste terminée pour mes elfes syvains...

danseur de guerre

snc00009.jpg

je pense retoucher les armes notemment

et ici mes lémures

snc00010.jpg

voila pour aujourd'hui ^^

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^ tu as un bon niveau de peinture, par contre il y a une net différence de qualité entre tes elfes sylvains et tes orques noirs! Pourquoi? pas le même temps passé dessus?! :rolleyes:

J'adore Ton danseurs de guerre, jouant moi aussi Elfes sylvains quelles est la provenance de cette figurine?

D'ou provient ton flocage? mousse maritime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve tes figurines tres bien en général, le niveau des orques noirs est un poil en dessous mais c'est normal :rolleyes: je trouve gorbad vraaient pas mal malgré les "bricolages"... le sorcier euh, je uis blufféé... 1h ??? impossible pour moi de faire ca en si peu de temps, apparemment, tu as une sacrée maitrise ! et les ES sont tres bien... le style automne est apparemment tres a la mode depuis quelques mois... J'aimerai bien voir tes dryades de plus pres :D

Yep ^^ tu as un bon niveau de peinture, par contre il y a une net différence de qualité entre tes elfes sylvains et tes orques noirs! Pourquoi? pas le même temps passé dessus?! :lol:

il y a 5 ans que ces Orques noirs ont été peints, les ES datent d'il y a tres peu de temps, c'est marqué :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que les fig que tu nous présente sont superbes, mais un petit -1 pour les orques noirs, même si tu nous dis que tu les as peins il y a un bon moment.

Ma préférée, sans doute l'époustouflant sorcier de Tzench, bien que le socle soit un peu moyen :rolleyes:

Bravo et bon courage pour la suite :D

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la diff entre les elfes sylvains et les orques je dirais que la difference se fait grace aux nouveau ( plus si nouveaux que ça ^^) lavis GW, qui sont vraiment super, je peint mes cheveaux plus qu'avec ces derniers...et les elfes sylvains sont mon dernier projet en cours ^^, je viens de commencer a les peindres.

un de mes maraudeurs a cheval

dscn7583.jpg

et son petit copaing ^^

dscn7584c.jpg

ici j'adore cette unité, j'ai vraiment passé du temps dessus, mais j'aime l'aspect métal/blindé

dscn7581t.jpg

dscn7580.jpg

ici le bouclier est vraiment génial a peindre :rolleyes:

dscn7572.jpg

l'unité au complet : me reste a fondre la bannière et a rajouter une hampe car elle fait pas finie ^^

dscn7569.jpg

je posterais plus tard mes dryades et hommes arbres ( j'en suis vraiment pas content), le flocage proviens de chez ludikbazar, pas tres cher en plus. Pour les danseurs de guerre je les ais acheté d'occasion les couleurs de bases étaient posées tres inegalement j'ai retravaillé les figurines. pour le sorcier de tzench, j'ai encore beaucoup utilisé les lavis et la peinture tres diluée avec tres peu de couches, les eclaicissement sont trés marqués sur le visage mais comme la gravure est trés fine je trouve que ça ne se vois pas beaucoup.

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes socles d'elfes sylvains sont super colorés peut être même un chouia trop de couleurs différentes ^^

Pour les chevaliers c'est l'inverse, t'aurais peut être dû ajouter une plante ou deux, ou un rocher qui sort de la neige?

Enfin tout ça n'est que mon avis of course.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut!

photos de bonnes qualités, quand aux figurines : très très belles, surtout le chaos!! j'adore!!

un poil de flocage vert pour figurer de la chtite herbe qui pousse aux travers de la neige peut souligner la fig, ça peut être bien.

voir des traces de fer à cheval dans la neige, mais là, ça serait vraiment top-maniaque...

des travaux en cours? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila mes dryades... mais je ne suis pas content de moi :whistling: ... m'enfin pour le jeux et l'effet de masse cela suffira amplement :lol:

dscn7592.jpg

95267930.jpg

et mes hommes arbres peint avec les dryades donc avec les mêmes defauts...

je viens de m'inscrire au tournoi de mallemort donc va falloir que je bosse sur le chaos :lol:... mais l'inspiration est en ce moment sur les cavaliers sylvains... on verra...

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai bientot fini mon autel du chaos, fait en fonction des envies du moment et des figouses disponibles. Il y a pas mal de boulot me reste que le socle à finir et il sera jouable.

pour info j'ai rajouté au dernier moment un effet lumineux ( pour essayer ) avec de la peinture jaune fluo et du glacis jaune/ blanc.

dscn7665.jpg

dscn7664.jpg

dscn7663k.jpg

dscn7662g.jpg

arf j'avais oublié les cornes de la lance a l'avant du char ^^ à terminer.

Je pense l'avoir fini pour le tournoi de mallemort... ( enfin j'espere ^^)

J'ai aussi retravaillé tous mes socles, sans vraiment me compliquer la tache, je prendrais des photos, pour vous montrer.

en voila quelques exemples :

dscn7667.jpg

dscn7666.jpg

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour quelques news ^^ j'ai pas trop le temps de peindre en ce moment mais j'avance quand même :

une armée du chaos quasi terminée, des elfes sylvains qui n'ont pas bougé et une de comtes vampire au point mort :wink:

en wip : une perle oops

dscn8488.jpg

dscn8487.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

une série de héros seigneurs terminée

dscn8486d.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

dscn8485.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

dscn8484.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

dscn8483t.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

dscn8478.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

dscn8477.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

dscn8475.jpg

By goblinlord at 2010-09-30

vos avis sont les bienvenus :D , je rappel que ce sont d'abord des figurines de jeux.

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous, voila les photos de mon armée de guerrier du chaos quasi terminée, il me restera a terminer ( un jour non determiné, prochain,on sais pas quand ) des vieux orgres de golfag en "count as" ogres du chaos, ainsi qu'un seigneur sur disque.

Je précise que je ne suis pas le peintre de toutes ces figs mais elles sont toutes retouchées pour convenir à l'effet de masse que je voulais.

img0142xx.th.jpg

img0139v.th.jpg

img0138md.th.jpg

img0137qa.th.jpg

img0136m.th.jpg

img0135h.th.jpg

img0134qq.th.jpg

img0127tto.th.jpg

d'autres photos en slideshow

http://img715.imageshack.us/slideshow/webp...d=img0142xx.jpg

donnez moi vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.