Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle Figurine Warfo!


Crilest

Messages recommandés

@ Tous

Pour Cenoshop :

Etant donné qu'ils viennent juste de la avoir ou les auront ce soir, il est préférable de contacter par téléphone :crying:

Les VPC ne l'ont pas encore mis sur les sites.

Pour les VPC :

Il y a 2 magasins VPC dans le lot quand même, dont 1 qui ne fait que ça...

Mais pour l'instant, oui, en "dur", vu que ceux "gerant" l'assoc Warfo sont en majorité sur Paris, donc plus facile pour se voir.

On verra pour la suite, mais plus il y a de magasins, plus la gestion est compliquée et prend du temps, donc on fait au plus simple pour commencer :clap:.

(Mais si des magasins dans d'autres grosses villes sont chauds pour prendre quelques figs (minimum 10), n'hésitez pas à vous manifester pour la suite!)

Merci de lire avant de poster, les gens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement l'acheter lors d'un futur passage (probablement avril/mai) chez uchronies ! Le socle est compatible avec celui d'un squig géant GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai eu chez Uchronies !

Franchement, chapeau bas ! Elle est vraiment magnifique ! Et le snot est... :crying:

Et dire que je vais devoir attendre les prochaines vacances avant de peindre cette merveille !

A ce propos, pourquoi ne pas faire un topic où tous les heureux propriétaires montrent la bestiole peinte ?

Grob' :clap:

PS : J'ai enfin vu la tour warfo, elle en jette ! Surtout les zombies et l'hydre, sans parler de favoritisme... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends aussi....

J'en connais une qui va être contente d'ajouter cela pour sa bande d'O&G pour Mordheim !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la mienne.

La figurine est vraiment magnifique (même si sur mon tirage il manque une dent! :crying: ).

Je compte la convertir pour en faire probablement une monture space marine.

A t on l'autorisation de la présenter dans un concours de peinture si elle est convertie et que l'on cite le sculpteur et la provenance?

Bell :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Saloperie de dent XD.

Sur les 100 on en a trouvé qu'une defectueuse (jambe manquante). Marde. Désolé.

Pour les concours, Vi, pas de soucis.

-> Idée orginale du Warfo, sculpture A. Carrasco.

PS : Pour la monture SM, j'aimerais bien voir le résultet :o.

PS 2 @ petit-dragon : Pas de socle fourni! Vous faites quoi vous voulez :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aaaii récupéréééééé mamienneuh!

Et franchement, les photos ne lui rendent pas honneur!

Le snot est merveilleux, le squig également!

Bref, encore bravo, belle initiative.

Et pis c'est coule que des revendeurs soutiennent l'opération, c'est quand même pratique pour se la procurer.

(Et mon revendeur, il est super coule et il est sur Paris, dans le XVème, mais c'est pas pour lui faire de la pub!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les FDP, on peut pas avoir de partenariat avec la Poste heing XD

D'ou notre demande de revendeurs partenaires prêts à prendre au moins 10 figs. Et vu qu'on ne demande le remboursement des 12.5€/fig seulement après la vente des 10, pas d'argent avancé :ermm:

Bref, si vous voulez une fig près de chez vous, demandez à votre revendeur de motiver des gens pour en acheter, pour qu'il puisse en prendre 10.

Pour le peintre pro, non, mais vu les gens bons peintre ayant acheté la fig, ca se pourrait bien :D;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu! Superbe figurine issue des mains d'Allan Carrasco! Le mouvement de la pièce est impeccable, on voit vraiment que la bestiole s'apprête à bouffer ce qu'il y a en face^^ De plus, la petite touche humoristique à travers le snot est très bien trouvé et il y a vraiment moyen de s'éclater question peinture sur cette magnifique pièce!

Il va falloir que je me la procure et fissa! Très bonne idée de la part du Warfo, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, bouhouhou... :clap:

paris 500 km, frais port arghh, 1 REVANDEUR A GENEVE (intolérable :wink: )

bref je mise tout sur un passage à paris au game day...

Ps :

très belle fig mais au début (l'image étant telement mauvaise sur mon ordi) j'ai pris le snot pour un plongeur et le squig pour une baleine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.