Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

Ahah Cooltinne, ce serait cooool!! (hum, qui a dit objectif à terme?.... :rolleyes: ), mais faudrait que je sculpte plus de trucs de leur univers pour ça, pas sûr qu'ils en aient grand chose à carrer de mes Jap', Predator et autre gorille mutant :P.

@Vae: Je tâtonne toujours un peu, je n'ai pas encore de technique bien définie, surtout que ça va varier avec le type de cheveu. Mais généralement, je pose des boudins assez fins (fimo ou magic sculpt), qui vont me donner les mèches principales, puis, avec une aiguille, je viens définir et donner du détail dans ces mèches. Ça m'arrive d'utiliser le pinceau gomme ou ma spatule métal pour des volumes plus importants, mais généralement, le gros du boulot se fait à l'aiguille.
Des fois, si ce ne sont pas des cheveux qui volent au vent, mais une coup courte, je pose une "crêpe" de pâte qui recouvre le crâne (ça fait playmobil sur le coup :D), et après, même rituel, détail une à une des mèches à l'aiguille. :)

Parlant sculpture, je chope l'or à Montrouge qui se tenait ce week-end, Hell Yeaaaaaahh!!! (Mon premier or en sculpture! :D)
Et un bronze en master peinture, avec ma sista (plus que ravi en voyant le niveau général des pièces O-o, des fois, on se demande ce qu'on fout là :P)

Je vous quitte avec un petit dessin (je le colle ici pour ne pas déterrer un très vieux topic dans la rubrique dessin, si ça gène les modos, faire signe ;) ), attention, légère censure inside (enfin, très légère quand même ^^)
[img]http://p8.storage.canalblog.com/88/88/675793/85348602_o.jpg[/img]
C'est pour le concours de concept Maow Miniatures. Si d'ailleurs, il y en a qui veulent participer, Matou n'ayant pas fait l’annonce sur le warfo, c'est par là!
[url="http://maow-miniatures.fr/Concours%20de%20concepts.htm"][b]Concours de Concept Maow Miniatures[/b][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Graphigaut !
Très sympa, le môme sur le buffle. Je l'avais vu sur le site de Bushido (pour télécharger les règles par curiosité) avant de m'apercevoir que tu étais le sculpteur. Du coup, bravo c'est le genre de pièces (avec le vieux sur la tortue et la môme au gorille) qui donne envie de peindre et tester le jeu.
Quant au dessin, je ne sais pas qu'elle sont tes sources d'inspiration (doit y'en avoir une meute...), mais perso, je lui trouve un petit côté Nävis de la BD Sillage. Bref, un bien beau dessin !
Bonne continuation. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Juste en passant,
ton travail est de très grande qualité, et tout cela est très impressionnant, à tel point qu'il est difficile d'y venir dire un mot :blushing:
Je peux juste te dire que je suis admiratif, et que tu est l'une de mes références.
Très bonne continuation,
Fan de ton sujet, fan de ta SdB.
Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci les gars pour vos coms très encourageant :)

On continue toujours avec du Bushido et des trucs qui me sortent de ce que je fais habituellement (parait que je fais que des gonzesses! :D)

Un Oni, démon japonais, relativement petit puisque la même taille qu'un humain, deux fois plus large par contre!
Je me suis régalé dessus, cette liberté de mouvement dans de grands gestes (façon de parler vu l'échelle) m'a fait un bien fou! Coup de spatules violents sur musique qui l'était tout autant (histoire d'être dans le bain! :D)
Encore pas mal de libertés prises par rapport au concept (il avait des pieds qui se disaient merde :P)

Bon, une anat' avec sûrement un paquet de muscles inventés hein, mais on s'en fout, c'est un démon, [i]c'est pas foutu pareil un démon, d'ailleurs, celui-là va bientôt avoir 7 ans, dans le calendrier démonique, il aura le droit d'avoir une Mogriave...C'est comme un petit chien mais hyper vilain![/i] Certains suivront... XD
[img]http://p6.storage.canalblog.com/63/37/675793/86851676_o.jpg[/img][img]http://p4.storage.canalblog.com/44/63/675793/86851704_o.jpg[/img][img]http://p0.storage.canalblog.com/02/63/675793/86851681_o.jpg[/img][img]http://p0.storage.canalblog.com/07/57/675793/86851696_o.jpg[/img][img]http://p4.storage.canalblog.com/48/51/675793/86851690_p.jpg[/img]
Et je ne peux m'empêcher d'ajouter la sublime peinture de Jinn, la plus zouli studio qui m'ait été donné de voir sur une de mes créas
[img]http://p4.storage.canalblog.com/41/92/675793/86852072_p.jpg[/img]
:wub: :wub:

Pour ceux qui voudraient plus de vues, et surtout quelques WIPS ;)
http://www.graphigaut.fr/sculpture/bushido/

Dans la foulée, des petits élémentaires tout rigolo à travailler, après le feu et l'eau (suivez le lien du dessus), voici l'air et la terre.
J'avoue que quand j'ai vu le concept du second, me suis demandé comment j'allais faire croire que j'y ai passé plus de trois heures! XD
Boulettes de milli, sèche, taille, colle, et voilà! Mais bon, ça paaaaasse :D (pis je vous jure que ça ressemblait à ce truc ^^)
[img]http://p0.storage.canalblog.com/07/29/675793/86852192_o.jpg[/img][img]http://p0.storage.canalblog.com/04/89/675793/86852201_p.jpg[/img][img]http://p1.storage.canalblog.com/15/79/675793/86852205_p.jpg[/img]
D'autres vues et comparaison d'échelle à la suite du démon, même lien donc:
http://www.graphigaut.fr/sculpture/bushido/

Promis, le prochain post, ce sera autre chose que du Bushido... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, cet Oni, très original. Il a plus pris du démon que de la pucelle :whistling: (pour voir si tout le monde suit)... moi qui voulait me lancer dans Bushiso avec le temple de Ro-Kan et la vague sauvage, voilà ENCORE une raison de plus de le faire !
Chapeau bas, une fois de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Graph'

Tu as le don de me faire passer dans la catégorie "achat compulsif". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
En tous cas j'adore ce démon, il en ressort une personnalité!
Bon je me concentre d'abord sur Chee-Chee mais celui là aussi va passer sous mes pinceaux!

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2] [/size][/color][i]c'est pas foutu pareil un démon, d'ailleurs, celui-là va bientôt avoir 7 ans, dans le calendrier démonique, il aura le droit d'avoir une Mogriave...C'est comme un petit chien mais hyper vilain![/i][color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
Et je te répond:
[i] Ben alors 884 charrettes de bouse...... Je lui en ai parlé, il est d’accord.[/i]
[i]
[/i]
Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe sculpture !

Pareil que Ultra, tu vas me faire tomber dans l'achat compulsif toi ! Mais bon pour le moment je suis protégé: j'ai plus de tune dans ma tirelire ^^

J'aime vraiment beaucoup ce démon. Et également chee-chee d'ailleurs. Et également tes élémentaires d'ailleurs et également...tout ce que tu nous sculpte, c'est vraiment superbe :wub:


La suite !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Graphigaut,
Ce sont vraiment de superbes sculptures, j'adore tes élémentaires ! :)
Le seul truc qui me gène (un chouilla hein ! ^_^) ce sont les doigts de ton golem de terre... Surtout ceux de sa main gauche, je les trouve un peu trop "posés" comme ça, si tu vois ce que je veux dire :lol:

Mais sinon je suis totalement fan de ton démon :wub:

A+

Edit: Je viens de voir la version peinte, en fait ça passe total ! :) Modifié par dadou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours, et content que ça semble vous plaire!! :D
M'éloignant finalement des univers WH et 40K et qui plus est étant plus tourné sculpture que peinture désormais, je me demande toujours si il y a un quelconque intérêt ppour vous que je conntinue de poster ça ici, je suis donc ravi de voir que même si ce n'est pas du GW, ça vous titille quand même les pinceaux et les mirettes :)

@Ultra: Un jour, cet homme finira par avoir tout ce que j'ai sculpté!! :D Tu sais quoi, ce jour-là, je t'enverrais moi-même les tirages manquant! :lol:
Cela dit, c'est une histoire sans fin car pour ça il faudrait que je dépose les armes, et ce n'est pas prêt d'arriver!! (enfin j'espère ^^)

@Dadou: Bah, c'était un peu particulier cet histoire de golem de terre, jamais eu un concept aussi spécial, je pense que n'importe lequel d'entre nous aurait pu assembler lui même des bouts de milliput taillé pour que ça y ressemble ^^, bon du coup, j'aurais pu faire un effort pour les doigts mais même eux étaient comme ça sur le concept. D'ailleurs, tu note la main gauche, moi c'est la droite que j'aime moins :P

@Ultra et Ajax: Ah ah, vous avez suivi, bravo, vous gagnez 884 charettes de bouse!! Ah m*****, Ajax l'a sorti avant moi!! XD Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu continu à poster tes travaux ici !
On s'en fiche que ce soit pas du games, l'important c'est que c'est beau, que ça donne envie de les peindres. Et moi quand j'ai pas trop de motiv' pour sculpter et ben je t'assure que ton sujet donne un coup de fouet ;)

C'est vrai par contre que j'aimerais bien te voir ressortir les pinceaux, mais bon on peu pas tout faire.

J'ai maintenant deux ptites questions:
-ou trouve tu les chaines en métal que tu as utilisé sur le démon ?
- ira tu a la Painting Crusade 2014 ? Je sais c'est dans quelques temps mais c'est juste que je vais essayer d'y aller (pas sur en même temps bordeaux-bruxelle quand on a 15ans pas super pratique ^^) et j'aimerais beaucoup te rencontrer :)

Ah oui, un dernier truc, encore merci pour le "les ailes ont étés réalisés grace au tuto de Gael Goumon dans le ravage hors-série spécial sculpture" sur minicréa, j'ai l'ai reçu hier et c'est vraiment que du bonheur :wub:. Merci, sans toi, je serais passé a coté d'un truc absolument génial !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis un fanatique de Bushido (en fait je ne joue plus qu'à ça !). Je suis tes sculptures du coup, et c'est souvent avec grand plaisir...
Permets moi de te faire un petit retour. Je suis loin d'être un modéliste, mais ça peut t'intéresser, et ton retour sur mon retour m'intéresse :)

Si je ne me trompe pas, tu as sculpté pour bushido :
-Chez la wave : l'oni slave, boba
-Chez la pref : hagane
-Chez le temple : le pêcheur, le boeuf et les 4 kamis

Dans l'ordre :
- l'oni slave : le concept était pas ouf, mais la figurine est très bien !
- boba : wouhou ! Il est bien mieux que le concept je trouve ! J'adore ! Vraiment top ! Est-ce que le sac de bombe qu'on voit sur tes photos est vendu avec le bonhomme ? Par contre, j'aime pas la peinture : trop démoniaque, trop différente des autres onis. Mais ça, c'est pas de ton ressort.

- hagane : j'aime beaucoup la pose, mais j'ai deux petits soucis : déjà elle a un décolleté un peu trop grand à mon goût, là c'est vraiment du 110E. Ça fait parti du fantastique... Le visage par contre fait un peu vampire... Je sais pas ce que t'en pense. Personnellement, je ne l'ai pas encore (prochaine figurine sur mon grill, j'attends d'avoir peint ce que j'ai...). Peut-être que c'est la peinture qui fait ça.

Et là on passe au temple...
-Ton pêcheur est très sympa, bien mis en valeur par la peinture. Je ne l'ai pas vu peint, mais sur la peinture officielle, l'oiseau fait peut-être un peu grossier.
-Le boeuf : Wahoooooooooooooooooooooo ! J'adore ! J'adore la pose, j'adore la réalisation, j'adore le style... Aucun défaut. Tout est magique sur cette figurine...
-Tes 4 kamis sont extraordinaires. Vraiment très très très bien ! Chacun incarne vraiment son élément, et ça c'est exceptionnel. Je ne peux même pas en sortir un au dessus des autres. Félicitations, c'est une réussite totale à mon goût.

J'espère que tu vas continuer à sculpter pour eux, parce que tes dernières sorties sont vraiment très très réussies !
Mon retour comprend quelques points négatifs, j'espère que tu le prends pas mal et que ce n'est pas impoli de ma part de te le dire.

Merci de venir discuter ici de ton travail :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gret: Moi aussi j'aimerais avoir le tps de ressortir les pinceaux, ça me manque grave mais j'ai plus trop le temps malheureusement.
Les chaines en métal, boutique de nana!! (si si c'est vrai). Petite bijouterie où j'ai acheté plusieurs colliers différents, je me sentais un peu comme un extra-terrestre là dedans, c'était marrant ^^
"Je vous fait un paquet cadeau?"
"nan nan pas la peine, c'est pour moi!" :lol:

J'irai sûrement à la PC, je serais sûrement loin changeant de région à la rentrée mais je ne veux pas rater la prochaine, c'est THE event, j'ai fait une bonne dizaine de salons, celle de cette année était de loin le meilleur de tous, une ambiance hors norme!! (L'idéal étant de venir les deux jours vu la méga fiesta du samedi soir avec tous les gars du milieu, toutes nationalités confondues, mais t'as pas l'âge de boire de l'alcool toute façon! :lol: )
En tout cas, si tu y vas, viens discuter avec moi, ce sera avec plaisir. ;)

@Pikachu (:P): Trop cool, un joueur de Bushido, il doit pas y en avoir des masses dans le coin! ^^
Apparemment tu as eu entre tes mains pas mal de mes figs, c'est coooooool!!!
Tu ne te trompes pas sur ce que j'ai sculpté, et encore, il y en a encore pleeeeeeein d'autres mais pas encore sorties! (Prochaine faction il me semble, je crois que je suis depuis quelques temps sur le starter de base, le mec, il sait même pas ce qu'il sculpte!! loool X-/ )

Dans l'ordre:
-L'oni slave: Ma première fig pour eux si je me souviens bien, et une de mes premières sculptures pro (nostalgie ^^), bon elle date un peu quand même mais j'en étais content à l'époque.
-Boba: Mon premier gros balèze stéréoïdé, un régal, je me suis éclaté et en suis plutôt content (même si encore plein de petits défauts mais la perfection n'existe pas dirons-nous ^^). Le sac de bombes est fourni avec évidemment! :) Perso, je le préfère limite sans, c'est pour ça que j'ai adapté la pose de telle sorte que même si on ne le met pas, elle semble naturelle malgré tout. Pinaise, la peinture j'en suis ultra fan moi! Jinn à fait des merveilles à mon sens, après les goûts et couleurs...
-Hagane: Pas ma préférée du tout... Pour le décolletté ça peut être trompeur avec le kimono, mais elle fait un peu Tsunade ouais (http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/3339/38407/tsunade-11.jpg XD). Visage pas ouf, pose sympa mais guibolles un peu courtes (réalistes en fait, mais généralement faut les faire plus longue, ça passe mieux). Je me suis un peu rattrapé à la peinture (t'as ptet pas fait gaffe mais c'est moi qui ai fait la studio), mais bon. Fig sympa sans plus dirons-nous.
-Le pêcheur, je l'aime beaucoup celui-là, et pourtant il date! (en général, qqs semaines après un boulot, je trouve que c'est de la m**** et je veux faire mieux ^^) Je suis particulièrement content de son visage, très fin, elle à été une étape de progression importante pour moi, un "standard" pour celles d'après.
L'oiseau est dégueu, pas la peine de reporter la faute sur le peintre, c'est la mienne!! Je l'aime pas, et aujourd'hui, la fig est dans ma vitrine, oiseau poubelle!! XD (Donc désolé d'avance quand tu le peindras)
-Le boeuf: Un gros challenge!!! Encore un truc nouveau, et avec un concept pourri en plus, je l'ai redessiné avant de le faire pour le rendre lui et le gamin plus dynamique (Bushido était content d'ailleurs que je le modifie)! Ils sont super cool en passant, j'adapte toujours les concepts à ma sauce, refaisant parfois intégralement le concept comme ici, et ils me laissent faire!! Génial! ^^
-Les Kamis: Mon préféré de loin est celui de l'air :)
Le feu et l'eau étaient mes première figs Bushido avec l'esclave, et mes premières commandes pro également, mes débuts en sculpture quoi :)

D'autres suivront t'inquiètes pas, et je pense continuer à bosser avec eux un moment encore. Pas de soucis pour les critiques négatives, au contraire!! C'est cool d'avoir le point de quelqu'un qui joue avec mes figs, extra même!! Tu es sûrement le plus à même d'apporter des critiques je pense. ;)

[quote]Merci de venir discuter ici de ton travail [/quote]
Euh, merci à vous de venir réagir surtout!!!! :) Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques joueurs bushido à Grenoble, c'est cool ça !
J'ai un adversaire régulier, m'en faut pas plus.

J'ai pas mal de tes pitous en effet.

Pour Hagane, ses jambes me choquent pas : elle est accroupie donc... Pour la peinture elle est cool en effet ! J'avais vu que c'était ta seule peinture. Ça leur a moyen plu ?

[quote]
-Les Kamis: Mon préféré de loin est celui de l'air :)
[/quote]
Le caillou est peut-être simple, mais super aussi... Et l'eau, j'adore !

[quote]
D'autres suivront t'inquiètes pas, et je pense continuer à bosser avec eux un moment encore. Pas de soucis pour les critiques négatives, au contraire!! C'est cool d'avoir le point de quelqu'un qui joue avec mes figs, extra même!! Tu es sûrement le plus à même d'apporter des critiques je pense. ;)
[/quote]
Bon ben tant mieux :)
J'ai hâte de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]@Ultra: Un jour, cet homme finira par avoir tout ce que j'ai sculpté!! [/size][/color]:D[color="#330000"][size="2"] Tu sais quoi, ce jour-là, je t'enverrais moi-même les tirages manquant! [/size][/color]:lol:
[color="#330000"][size="2"]Cela dit, c'est une histoire sans fin car pour ça il faudrait que je dépose les armes, et ce n'est pas prêt d'arriver!! (enfin j'espère ^^)[/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color]
Hé hé hé!
Tu ne crois pas si bien dire, dès que je reçois ma commande je te poste une photo.
J'espère bien que tu n'est pas prêt de lâcher, car moi mes pinceaux n'ont même plus le temps de refroidir.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Du coup çà y est j'ai trouvé mon schéma pour Chee-chee, et ce n'est pas le plus simple crois moi.
Le socle aussi est trouvé reste plus qu'à m'y mettre.....

Juste une chose que je tenais à signaler tout de même, le tirage du gros singe est vraiment top! Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultra: J'attends le mien de gros singe, quand ils me l'ont envoyé, j'étais pas chez moi, colis reparti, pfff.
J'ai hâte de voir ta version en tout cas :)

[quote]J'avais vu que c'était ta seule peinture. Ça leur a moyen plu ?[/quote]
Ma seule peinture? :rolleyes:
[img]http://u.jimdo.com/www25/o/s763e4b810116b847/img/i3514f045a2ddcade/1335479059/std/image.jpg[/img][img]http://u.jimdo.com/www25/o/s763e4b810116b847/img/i953013bb9f113c7b/1328955071/std/image.jpg[/img][img]http://u.jimdo.com/www25/o/s763e4b810116b847/img/i1744dd862b110819/1319980847/std/image.jpg[/img]
http://www.graphigaut.fr/peinture-figurine/studio/

J'avais commencé en tant que peintre chez eux, puis ils m'ont fait passer sculpteur, continuais de me proposer régulièrement eds commandes de peinture mais je n'avais plus le temps (ou alors je me mettais à temps plein sur Bushido, mais j'aime varier avec d'autres gammes)

Allez un p'tit suspens, si vous saviez le mail que j'ai reçu hier, voir ce nom à côté de "commission work" est :wub: (Ce n'est pas GW hein, vous enflammez pas non plus! :lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur... En plus c'est avec la charette des morts que j'avais remarqué pour la première fois ce sujet.
Ouais bon. J'ai plus de "nouveaux" compliments à te faire sur ces dernières peintures. Du coup je reste à mon classique : "je suis fan". Les jeux de lumières... Je sais pas si tu as ce niveau sur n'importe quel type de peinture, mais là c'est extra. Quand je dis "type de peinture", ici c'est morbide avec effet de lumière cheloud / glauque, comme sur la petite fille...


[quote]
continuais de me proposer régulièrement eds commandes de peinture mais je n'avais plus le temps
[/quote]
Ça c'est la marque des grands, devoir refuser du travail ! C'est super que tu en sois arrivé là. Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une "preview" n'ayant pas le temps de mettre à jour mon site avec la tripotée de photos dont je dispose, voilà une première image de la fig réalisée tout récemment pour Warforge. C'est du "28mm", échelle GW quoi, et je ne le cache pas, c'est la fig dont je suis le plus fier à ce jour, ma plus fine aussi :)
Le concept est également de moi même si bien sûr inspiré des inquiz 40K
Je remercie (et le ferais encore) la team Warforge qui par leur suivi régulier et leurs encouragements m'ont permis d'arriver à ce résultat qui j'espère vous plaira :)
[img]http://imageshack.us/a/img194/4090/teasercj.png[/img]
[img]http://img845.imageshack.us/img845/1738/wip08bcopy.png[/img]
[img]http://p1.storage.canalblog.com/12/22/675793/84748695_o.jpg[/img]

Bientôt, tout plein de photos des deux versions et très probablement un tutorial complet sur la sculpture intégrale ayant pris soin de prendre chaque étape en photo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien çà y est, j'ai déjà le schéma en tête!!!!
T'es un gros vilain Graph'!!
Parce qu'à force de sortir des figs d'une telle qualité et à cette cadence, il vas falloir que je me prenne un deuxième taf pour toutes me les offrir.
Hein? Qui a dit que c'était bientôt la fête des pères??? Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot... moi qui cherchais à me faire une inquisitrice Valéria, je suis sous le charme de cette fig. Vraiment rien à redire. J'adore le drapé.

Toujours aussi bonne production. J'espère que tu vas pas t'arrêter en si bon chemin... mais pas trop, après tu seras embauché par GW comme deux compères d'ici ><
Sinon pour l'Oni, la peinture de Jinn... m'as toujours fait rêver ce gars. Déjà qu'avec ces peintures Eden c'était époustouflant, mais là...

A plus !

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fig, félicitations. Et, contrairement aux Hommes, nous constaterons qu'elle n'a rien à compenser et se contente donc d'un petit pistolet.
Et juste pour faire l'emm******, tu vas aussi nous livrer une version peinte :whistling: ? Serait-il possible d'avoir une vue comparative avec une fig de la GI ou une soeur de bataille (si tu as pas le temps, c'est pas grave, j'irai embêter Arkaal ^_^ ) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Gaut'!

Vraiment une superbe fig. Vraiment vraiment vraiment! Je me la prendrai celle ci car elle me parle bien.

Outre l'avalanche de détails pleins de finesse, j'apprécie particulièrement la main gauche qui tient le pistolet de manière nonchalante. Superbe.



Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.