Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 3ème compagnie salamanders


Ghurneth

Messages recommandés

Ces salamanders sont très sympas!

J'aime pas trop les salamanders de GW mais les armées des membres du fofo sont très réussi !

En plus tu traite l'intérieur de tes véhicules ! ca c'est bien beaucoup de personnes néglige l'intérieur des véhicules!^^ -_-

EDIT:(on dit merci à qui pour la 2nd pages?^^)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de voir que mon sujet suscite un peu d'enthousiasme.

La suite du Rhino :

rhino103.th.jpg

rhino102.th.jpg

Les marquages à l'avant seront repeint en orange comme le reste.

Pour le capitaine sur dragon ardent tu n'auras pas trop à attendre puisque le carnosaure qui servira de base à ma conversion est déjà commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :lol:

Je trouve les flammes de ton wiwi vraiment top ! Le fait que tu aies éclairci jusqu'au blanc est très bon, par rapport au vindic' par exemple. Mais c'est un goût perso... :lol:

Tant et si bien, que je les aurais voulu plus longues, ces flammes... :lol:

Le rhino part très bien aussi ! Juste que je trouve que ça fait un peu brossage à sec par endroit (sur les ailes, notamment...)

Pour le capitaine sur dragon ardent tu n'auras pas trop à attendre puisque le carnosaure qui servira de base à ma conversion est déjà commandé.

Miam ! 'Fin, je vais plus oser sortir le mien après... :lol:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino part très bien aussi ! Juste que je trouve que ça fait un peu brossage à sec par endroit (sur les ailes, notamment...)

C'est normale c'est du brossage, quand je dis que j'ai du mal avec les véhicules :lol:

Le Rhino n'a pas beaucoup avancé aujourd'hui mais voici quand même quelques tofs :

rhino105.th.jpg

rhino104.th.jpg

Bon peinture des symboles en orange et pose d'une des chenilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas d'avancement aujourd'hui, en tout cas pas de tof du Rhino mais voici la photo de famille à 1000 pts prise au club cet aprem.

salamanders10003.th.jpg

salamanders10002.th.jpg

Au passage vous pouvez constatez que ma collection de décor pour 40k n'est pas très développé, c'est pourquoi j'ai décidé que pour chaque tranche de 500 pts je peindrais également un décor. Bon d'accord pour la première tranche j'ai triché puisque je l'ai acheté tout fais mais bon pour les autres c'est promis, c'est moi qui peindrais. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ta petite photo de famille ! Ca en jette ! :)

J'ai hâte de tout voir en vrai !

Ca a donné quoi la petite partie ? T'as des photos ?

Sinon, c'est une bonne idée de peindre un peu de décor ! C'est toujours utile !

Sky

PS : Elle vient du club cette table sablée ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos désolé en revanche pour la partie qui a suivit cette photo j'ai fais une jolie table raze à mon adversaire ork. :wink:

Et oui la table est au club, je fabriquerais probablement la mienne prochainement (peut-être pour la prochaine tranche de 500 points d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'ai pas eu le temps de te le dire avant mais ton Whirlmind est trés joli mais aussi rassure toi tu n'es pas le seul a galèrer sur les véhicules.

Bonne chance. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle armée, j'aimerais bien pouvoir arriver à ce résultat.

Juste une question, quelle est ta technique pour faire ces flammes? elles ont un petit effet "ondulant" que je trouve térrible.

Je ne doute pas que tu n'y arrive pas, il suffit de rester motivé et je trouve que lancer un sujet à long terme est le meilleur moyen.

Sinon le Rhino est fini voici les tofs :

rhino109.th.jpgrhino108.th.jpg

rhino107.th.jpgrhino106.th.jpg

Et j'ai démarré la conversion de mon Dragon Ardent, j'avoue avoir un peu peur pour lui, j'ai peut-être été un peu trop ambitieux.

capitaine01.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la suite :

Comme il faut laisser sécher la green 24 h entre chaque étape j'ai démarré l'escouade Devastator :

devastator02.th.jpg

devastator01.th.jpg

Et voici la suite du Dragon Ardent, comme je ne voulais pas d'un space marine sur un carnosaure tout bête j'ai commencer par lui donner une pose quadrupède afin qu'il ressemble plus aux salamandre homme lézard.

capitaine303.th.jpg

capitaine302.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'adore le style du mec avec ses deux guns !

Très bon !

Pour le carno, si c'est pas trop tard, et vue que tu sembles bien te débrouiller à la GS, j'aurais bien vu la tête plus relevée que razant le sol...

Pas jusqu'à faire un hurlement de loup, hein, mais plus qui regarde devant qu'à "snifer la piste"... :)

Vois aussi si tu peux jouer sur son socle. Perso, si tu te rappelles, j'ai mis mon carno sur un rocher en milliput pour le relever et qu'il ne donne pas l'impression de tomber vers l'avant.

Pour le tien, que tu veux plus quadrupède, tu pourrais faire en sorte que ses membres inférieurs s'appuient sur un élément du socle, par exemple...

Voilà, juste quelques idées, au cas où...

Si ça peut te servir...

J'ai hâte de voir la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, comme je te disais qu'il faudrait rallonger les pattes avant pour qu'elles touchent le sol,

mais aussi pour quoi rabaisser un peu l'arrière pour plus ressembler a un dragon ardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras avant vont effectivement être rallongés, après je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire dans ta deuxième phrase.

Bon mon sujet n'est pas mort et ma peinture avance toujours, mais bon posté des WIP qui au finale se ressemble tous :blink:

Voila tout de même la suite avec l'escouade Devastator, les 3 premières fig sont quasi fini, il ne me reste plus que quelques retouches à faire et à finir les socles.

devastator03.th.jpg

Et comme il me manque un lance-missile pour finir l'escouade, en attendant, j'ai attaqué le techmarine une de mes figurine préféré chez les spaces marines.

techmarine01.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue envers et contre tout :-x

Le Techmarine avance et est presque terminé.

techmarine05.th.jpgtechmarine04.th.jpg

techmarine03.th.jpgtechmarine02.th.jpg

La conversion du Dragon Ardent aussi avance.

capitaine307.th.jpgcapitaine306.th.jpgcapitaine305.th.jpg

Bon j'ai presque fini de greenstuffer les articulation (me reste encore les pattes avants) et j'ai commencer à bidouiller la tête en ajoutant des cornes. Vu que le peu de description des Dragon Ardent diszent qu'il portes des cornes autant en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon je continue envers et contre tout

Tu veux dire "En Vert et ... " non ? :whistling:

T'inquiète, je t'évite de t'auto-triple-poster ( :clap: nouveau verbe)

Le techmarine semble bien parti, même si la photo est assez lointaine, donc je suis pour une photo de plus près, histoire qu'on voit tous les petits défauts par un zoom x 10... :wink:

Bon, sinon, le Dragon Ardent me plaît beaucoup plus comme ça !

Je sens que ça va déchirer, ça !

Franchement, j'ai hâte de le voir en peinture !

La conversion et la mise en place sur socle est très bonne !

Et gros +1 pour les cornes ! Ca le fait un peu plus dragon et le rend plus agressif !

Donc tout bon pour mon avis !

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Ghurneth et à vous tous amis du Warfo !!

Bon sérieusement, c'est vraiment beau!! :wink::clap::clap:

Je trouve que l'amure verte a un très bon rendu, et c'est surtout les freehands qui me laissent pantois !!

Ce serait vraiment sympa si tu pouvais nous faire un petit tuto sur les flammes. :clap::clap:

Et puis, la conversion du Dragon Ardent promet d'être très réussie, je plains tes adversaires (OH mon Dieu, un Capitaine SM sur un Dragon !! :clap::wink: ).

Tu pourrai faire passer ça comme une moto en terme de règles (une moto qui mord mais bon... c'est toujours ça :whistling: ). Mais bon, c'est juste une suggestion...

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou des commentaires :wink:

Je trouve que l'amure verte a un très bon rendu, et c'est surtout les freehands qui me laissent pantois !!

Ce serait vraiment sympa si tu pouvais nous faire un petit tuto sur les flammes.

Promi pour les prochaines flammes je vous mets un tuto. :whistling:

Tu pourrai faire passer ça comme une moto en terme de règles (une moto qui mord mais bon... c'est toujours ça shifty.gif ). Mais bon, c'est juste une suggestion...

Ben en faite dans mon club je joue avec des règles maisons, le Dragon Ardent compte comme un Loup Tonnerre avec une attaque de lance-flammes lourds jumelé (pour 60 pts quand même).

Bon, sinon, le Dragon Ardent me plaît beaucoup plus comme ça !

Je sens que ça va déchirer, ça !

Franchement, j'ai hâte de le voir en peinture !

Désolé mais va falloir être très patient, la conversion n'est pas prête d'être terminée.

Le techmarine semble bien parti, même si la photo est assez lointaine, donc je suis pour une photo de plus près, histoire qu'on voit tous les petits défauts par un zoom x 10... biggrin.gif

Voila des tofs du techmarine fini et de plus près.

techmarine11.th.jpgtechmarine10.th.jpgtechmarine09.th.jpg

techmarine08.th.jpgtechmarine07.th.jpgtechmarine06.th.jpg

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remonté de mon sujet avec l'avancement de mon Dragon Ardent :

capitaine312.th.jpgcapitaine311.th.jpg

capitaine310.th.jpgcapitaine309.th.jpg

capitaine308.th.jpg

Et puisqu'il faut bien s'occuper pendant le séchage de la green voici le wip d'un sergent :

tactique02escouade5.th.jpgtactique01escouade5.th.jpg

Pour lui j'ai fais un viage plus claire, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton Dragon Ardent^^ La position est très dynamique. Heu je ne me rappelle plus, mais tu comptes en faire une monture?

Le vétéran est très sympa, mais je verrais bien un petit coup de lavis vert, et lui mettre un cape en peau de dragon serait un petit plus pour le faire ressortir du rang^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'expliquais précédemment je joues mes Salamanders avec une listes maison. Le Dragon Ardent compte comme un Loup Tonnerre avec une attaques de lance-flammes lourd jumelée (à 60 pts le coco quand même). Pour le cavalier, il attendra que j'ai eut le temps de faire une selle (d'ailleurs si vous avez des idées pour le look de la selle je suis preneur).

Le sergent : tu trouve les éclaircissements trop prononcés ? Quel lavis me conseils-tu ? Traka green ? Dilué ou non ? Je pose trop de question ?

Ghurneth en mode relou :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.