Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 3ème compagnie salamanders


Ghurneth

Messages recommandés

De retour !!

Pour la selle, vu que tu as l'air de te débrouiller avec la Green Stuff, je te conseille une selle d'écailles pour rester dans le fluff. Pour ma Vouivre de Battle, j'ai aussi ajouté des accessoires; tu pourrais mettre des grenades, des parchemins, des munitions, un pistolet, etc...

Sinon je trouve le Sergent très réussi, le visage est très bien réalisé.

A quand le cavalier ,, :)

Et hop une 3ème page !!!

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:P remonté du sujet des entrailles de la section :wink:

Bon il y avait un moment que je n'avais pas de nouvelle mais comprenez moi, avec ce beau temps et toute ces filles qui court en jupe, il est difficile de se concentrer sur la peinture. Bref voici 'un peu d'avancement.

capitaine313.th.jpgcapitaine314.th.jpgcapitaine315.th.jpg

capitaine316.th.jpgcapitaine317.th.jpgcapitaine318.th.jpg

La selle est juste commencé, il me faut ajouter des détails (cale pieds, sacoches, grenades ...) mais sa donne déjà une idée. Le capitaine sera armée d'un marteau tonnerre et d'un bouclier tempête ceux-ci :

m1240999_99060101360_masterofthefleetmain_445x319.jpgm1240994_99060101359_masterofthewatchmain_445x319.jpg

Viola comme toujours si vous avez des remarques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton "loup tonnerre avec lance flamme lour" :P

Le space dessus part un peu en avant non ?

J'ai l'impression qu'il tombe en avant, au lieu de contrôler sa monture comme un vrai cavalier ...

Une très belle peinture sur toute l'armée, bravo.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Otto à propos de la monture. Par contre, je suis bien content de voir ce sujet remonter après toutes ces ... semaines :P .

En tout cas, ça promet pour la suite, même si effectivement, le cavalier semble un peu dégringoler du dos de son fougueux dragon :P .

Ton dragon donne très bien par contre :wink: .

Mais, sans vouloir insister :P , si tu veux habiller ta selle les écailles en GS rendent très bien et sont faciles à faire. Mais bon, tu peux aussi prendre de la fourrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon après un déménagement je récupère internet. Ca plus les vacances fait que je n'ai pas pus poster de tofs dernièrement. toutefois je ne suis pas resté totalement inactif durant cet période :

Un canon Thunderfire avec son Techmarine, le Techmarine est encore en WIP.

thunderfire01.th.jpg

thunderfire02.th.jpg

thunderfire03.th.jpg

thunderfire04.th.jpg

J'ai également commencé la peinture de mon capitaine sur dragon ardent mais je mettrais les photos ce soir ou demain.

Comme d'hab tout commentaire est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et ben...... moi qui me croyais "super" malin avec mon idée de monter un Salamander sur un carnosaure... ben je me sens con là :lol:

Bon mon projet est légèrement différent mais le tient envoie sacrément du bois !!! Magnifique, j'aime beaucoup. Et la peinture n'est pas en reste je trouve. C'est de la carte plastique que tu as utilisé pour la scellerie?

Bref, très belle compagnie, comment j'ai pu passer à côté de ce sujet...

Ah mais bravo Aldhyr, BRAVOOO !!

Bref, beau travail, hate de voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne suis pas le premier et tu ne sera pas le dernier à avoir l'idée de monter un Salamander sur carno. On n'en trouve pas mal sur google. Maintenant j'ai cherché à modifier la bête pour que ca soit un Dragon Ardent et plus un Carnosaure. Certes le fig est encore facilement identifiable mais elle me plaie bien quand même.

La sellerie est effectivement en carte plastique.

Bon courage pour ta conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon histoire de montrer que mon projet n'est pas mort je vous remet de photos du capitaine il n'est que légèrement avancé mais les photos sont déjà plus lisibles.

capitaine323.th.jpgcapitaine324.th.jpgcapitaine325.th.jpgcapitaine326.th.jpg

Et la suite avec l'escouade de commandement en cour de montage.

dsc098440.th.jpgdsc09845m.th.jpgdsc09846si.th.jpgdsc09847y0.th.jpgdsc09848t0.th.jpg

Elle est en attente de recevoir des capes de salamandre. D'ailleurs si certain ont des photo de montage des capes de corsaires sur des marines je serais curieux de voir comment ils les montent sur les marines.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon quadruple post :ermm: Je vais finir par me faire taper sur les doigts :P

L'escouade Devastator terminé :

devastator05.th.jpg

Un nouveau Sergent tactique, à noter que j'ai décidé d'ajouter de la déco sur mes sergents tactiques pour les faire sortir du lot comme vous pouvez les apercevoir derrière.

sergentstactiques01.th.jpgtactique03escouade5.th.jpg

Et enfin quelques photos de mon futur Dreadnought Amadeus de la 3ème compagnie. J'ai essayé de le "Salamanderiser" un peu mais je manque un peu de rabiot pour le moment le reste se fera à la peinture principalement.

amadeus04.th.jpgamadeus06.th.jpgamadeus09.th.jpgamadeus11.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Au passage merci à Skyvince pour les pièces HL ^^

Voilà comme toujours à vos commentaires.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !! :P

Bon quadruple post Je vais finir par me faire taper sur les doigts

Ce serait plutôt à toi de nous taper sur les doigts... 4ème post avec nouveautés, photos et tout le tintouins, et on regarde sans t'encourager ni te féliciter... Honte sur nous, oui !!! :P

Alors premièrement, j'aimerais savoir où en est le dragon du 'Pitaine ! Oui, en plus, tes fans sont exigeants !! :P

Les cornes rajoutées sont superbes et j'ai vraiment hâte de tout voir peint et fini ! Une pièce centrale comme ça, va falloir t'appliquer sur ton chef avec plein de détails pour qu'il soit à la hauteur de sa monture :ermm:

Pour l'escouade déva, comme j'ai zoomé, j'ai trouvé certaines arêtes un peu tremblotantes et un peu larges par endroits, mais c'est du détail, et à 1 m, ça doit pas se voir :) .

Je trouve ton rouge bien comme il faut, juste le bronze que j'aurais éclairci un peu sur les endroits qui reflètent la lumière..., mais du détail aussi, mais qui apporterait un peu...

Pour tes sergents, c'est une bonne idée l'icône pour les repérer tout de suite, mais tu as oublié un critère qu'ils semblaient avoir en commun ... une grosse moufle ? X-/

Les rajouts sur les dreads sont sympa et lui donnent un peu plus de caractère, j'aurais bien vu des écailles à certains endroits, sculptés en GS, ça me semble largement à ta portée...

Tu peux voir le topic de Korgan (et son pan de mur pour la tour warfo, notamment - lien que je t'ai mis sur le forum de la Bannière de l'ombre...)

Si tu veux d'autres rabiots, n'hésite pas, que je t'en ramène pour les fêtes ! :)

Bonne continuation à toi !

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors premièrement, j'aimerais savoir où en est le dragon du 'Pitaine ! Oui, en plus, tes fans sont exigeants !!

Eh bien je n'ai pas beaucoup avancer sur lui dernièrement mais je remettrais des photos dès qu'il y aura un avancement significatif promis.

Pour tes sergents, c'est une bonne idée l'icône pour les repérer tout de suite, mais tu as oublié un critère qu'ils semblaient avoir en commun ... une grosse moufle ? w00t.gif

Les moufles étaient d'origine sur les figs ce sont des éditions limitées je ne les ai donc pas trop modifier, j'ai un autre sergent (d'assaut cette fois) avec marteau tonnerre dans la même veine à peindre.

Les rajouts sur les dreads sont sympa et lui donnent un peu plus de caractère, j'aurais bien vu des écailles à certains endroits, sculptés en GS, ça me semble largement à ta portée...

Tu peux voir le topic de Korgan (et son pan de mur pour la tour warfo, notamment - lien que je t'ai mis sur le forum de la Bannière de l'ombre...)

Je ne suis pas fan des écailles sculptée à même le blindage donc nan merci pas pour moi. En revanche, j'ai des cape de corsaires elfes noirs en attente d'être livrée je pense lui en mettre une.

Bon je referme la parenthèse réponse pour annoncer la suite de ma compagnie. Papa Noël étant passer je vous annonce que j'ai reçu le renfort d'une boîte assaut sur Black Reach. Cette boîte bien que bienvenue m'oblige à modifier légèrement mes plan.

Tout d'abord, les totors vont venir renforcer les effectifs de ma première escouade, 2 d'entre eux vont recevoir un l-flammes lourd le sergent sera mis de coté mais pour remplacer l'autre sergent avec bouclier tempête et marteau tonnerre.

L'escouade tactique c'est elle aussi vu modifiée : le lance-missile va être remplacé par un lance plasma. Du coup j'ai effectuer un petit bricolage, j'ai enlever les bras avec l-missiles d'un de mes devastator et lui est mis un lance plasma et la fig de lance missile de black reach va devenir un devastator.

tactique04escouade5.th.jpg

Le capitaine j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment, je songe à le peindre aux couleurs d'un autre chapitre et m'en servir comme objectif.

Pour le dread, en ayant déjà un (depuis peu ^^) et suite à un débat en section Background j'ai décider de le bricoler pour qu'il ressemble à ça :

Techmarine_dreadnought_Tjorvi_by_NachoMon.jpg

Donc le début de la conversion :

sumatre02.th.jpgsumatre01.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

la suite avec un peu d'avancement :

Tout d'abord 3 marines : un deva l-missile devenu lance-plasma, son remplaçant le SM avec l-missile de Black Reach et un autre avec bolter pour la forme ^^

tactique07escouade5.th.jpgtactique06escouade5.th.jpgtactique05escouade5.th.jpg

Le Dreadnought Amadeus qui à un peu avancer : à noter qu'il a reçu le multi fuseur du Dreadnought de Black Reach légèrement bricolé.

amadeus15.th.jpgamadeus14.th.jpgamadeus13.th.jpg

Début de conversion d'un Prêtre Prométhéen : basé sur le l-flammes lourd de la légion des damnés

pretreprometheen01.th.jpgpretreprometheen02.th.jpg

Peinture de l'Apothicaire de mon escouade de commandement : peinture en cour bien évidement ! Désolé pour la qualité des photo mais pas de lumière du jour au moment de la prise des photos.

apothicaire02.th.jpgapothicaire03.th.jpg

Double post car trop d'image :

Et pour finir l'avancement du capitaine : doucement mais surement !!

capitaine327.th.jpgcapitaine328.th.jpgcapitaine329.th.jpgcapitaine330.th.jpgcapitaine331.th.jpgcapitaine332.th.jpg

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la 1ere fois que je post sur ton sujet (honte sur moi :P ) mais je regarde ton travail à chaque mise à jour et il est super !

Le peinture est propre et les conversions sont réussies.

Le blanc de l'apothicaire est superbe :)

Pourquoi du rouge sur l'apothicaire ? une signification particulière ?

Sinon il en est où le capitaine ?

Continue comme ça, tu fais du très bon travail

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Je me doutais que l'armure en partie rouge de l'Apothicaire susciterait des interrogations ^^

En faite j'avais trouvé ça dans du très vieux fluff sur le net (désolé je n'arrive plus à retrouver ma source) dans lequel il était dit que lors d'une bataille un Apothicaire Salamander ayant donner de nombreuse fois la Paix de l'Empereur à ses frère de bataille refusa de laver sont armure donc le casque et le bras gauche étaient couvert de sang. A la place il peignit la moitié gauche et son bras gauche de peinture rouge. Et depuis tout les Apothicaire du chapitre peignent leur armure de même en hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours : la suite ... tant que je suis motivé faut que je tape dedans ^^

Tout d'abord des photos plus meilleur des trois gus au dessus

devastator06.th.jpgdevastator07.th.jpg

Le Devastator.

tactique08escouade5.th.jpgtactique09escouade5.th.jpg

Le Tactique

vtran101.th.jpgvtran102.th.jpg

Le Vétéran.

Et pour finir ... LE CAPITAINE !! Et oui, je l'ai presque terminé, il ne me reste plus que le paquetage dorsal à finir.

capitaine334.th.jpgcapitaine335.th.jpgcapitaine337.th.jpg

Voili voilou pour aujourd'hui, comme d'hab' tout commentaire sera le bienvenu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ENFIN le capitaine terminé :

capitaine338.th.jpgcapitaine339.th.jpgcapitaine340.th.jpgcapitaine341.th.jpg

La fin de la peinture de mon capitaine mets aussi fin à la peinture de cette cession de 500 pts. J'aurai mis le temps à la finir celle-là ! ^^

salamanders5003.th.jpg

Et pour arroser ça voici quelques photos des 1500 pts :

salamanders15001.th.jpgsalamanders15002.th.jpgsalamanders15003.th.jpgsalamanders15004.th.jpg

Et la suite déjà entamé :

-1 escouade de commandement avec razorback

-1 escouade tactique avec rhino (ou drop pod je n'est pas encore fait mon choix)

-2 marines devastator qui vont venir compléter mon escouade.

-2 salamandres, les chiens de gardes de mon capitaine (1 seul sur la photo).

avancement06.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, on te force encore à un quadruple post, si c'est pas honteux ça ...

Ton armée mérite qu'on poste, ne serait-ce que pour te dire que je l'aime bien.

Le capitaine sur dragon rend très bien je trouve.

La lame est très bien peinte en plus.

Fini ? Tu comptes laisser le dos de la bannière blanc comme ça ? Je ne suis pas fan par contre ...

Mention spéciale pour les scouts, je les trouve vraiment très beaux.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail :clap:

Le rendu de groupe est :wub:

Ton capitaine est vraiment terrible ! Il doit imposer sur le champs de bataille.

Par contre, je suis d'accord avec otto von gruggen, fais nous un petit free hand sur le dos de la bannière !

Je trouve dommage que l'escouade de commandement soit à pied, en razor. Elle aurait pu accompagner le capitaine... :shifty:

On attends la suite !!!

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

@ otto von gruggen : le dos de la bannière est peint, il y a des textes dessus. faudrait que je retouche ça car c'est loin d'être tip top mais si tu regarde bien normalement on le voie sur la troisième photo du capichef.

@ romest : si si le Razorback est prévu pour l'escouade de commandement c'est pour ça que lui à eut le droit aux blindage FW avec iconographie Salamander.

@ Legacy : y a une vue d'ensemble regarde bien. A moins que tu ne parles d'une vue d'ensemble avec tous ce qui n'est pas peint ?

En tout cas merci à vous pour vos commentaires c'est toujours motivant de savoir qu'on suscite de l'intérêt ^^

Sans plus attendre voici la suite :

Deux Marines Tactique et le Champion de Compagnie.

avancement07.th.jpg

Les deux Marines d'un peu plus près :

tactique10escouade6.th.jpgtactique11escouade6.th.jpg

Le Champion de Compagnie :

champion03.th.jpgchampion04.th.jpgchampion05.th.jpg

A suivre deux Marines Tactique, un Devastator et un Vétéran de l'escouade de commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.