sasuke Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Salut, j'espère être dans la bonne section! Je souhaitai savoir si, dans un avenir proche ou lointain, les modérateurs (l'équipe technique) du forum envisageait de mettre une image 40k en haut de la page, afin de respecter une certaine partialité entre les deux jeux phares de GW. Je pense que la popularité de 40k mériterait qu'une image apparaissent sur le "skin" du forum... J'espère que mon idée n'est pas trop farfelue et qu'elle ne dénaturise pas le forum! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je dirais impossible! Les vieux râleurs diraient que ça serait tué l'identité du Warfo! Qui dans des temps obscurs étaient un forum uniquement WHB! Mais faudrait aussi prévoir aussi un skin 40k... Enfin, je pense que le frein réel serait de trouver/faire une image 40k sans droits dessus! Un bon thème de concours de dessins ça! Et le SDA tu en fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Huhu. Le skin 40K est en préparation (pas de date par contre), ne pas ecouter le pauvre modo qui n'est qu'un Dieu Mineur dans l'Olympe On verra le SDA après, si le 40K marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ce sera un skin au choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 En bas à gauche de chaque page. Tu as deja 2 skins au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je suis un boulet :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est super ça. Je n'avais jamais remarqué les skins en bas de page. En effet, un skin 40k ça peut être très sympa, il faut juste voir quelles couleurs/contrastes utiliser pour que celà ne fatigue pas la vue à la lecture. Merci Crilest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'en profiterais bien pour faire une petite demande. Si besoin la modération peu passer par mon poste si elle ne convient pas à une partie de la charte avec GW. Je suis actuellement en phase de recherche d'élément pour ce skin. Je scan et j'importe des images du style gothique/40k. Genre les illus de Mr John Blanche. Là je cherche de bonnes illus qui représente des serviteurs câblés et autres, je suis sur le volume des règles V3 mais il y a mieux je suis à l'écoute. Ce qui m'intéresse le plus c'est des connections câblé entre machine, structure humain et tout ça au lavis. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Guilhem Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Enfin, je pense que le frein réel serait de trouver/faire une image 40k sans droits dessus! Ah ? Je pensais que les images actuelles étaient utilisées sans l'accord des Gros Waudous, sachant bien qu'ils ne risquent guère de protester pour si peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés