Seiei Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tu comptes refaire ce genre de commande ultérieurement ? pourrais m'intéresser, mais comme je démarre, vais d'abord me pencher sur ce que j'ai déja commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne pense pas... je le faisais parce que j'en avais besoin aussi Sinon, pour ceux a qui j'ai répondu. Le chèque est bien à mettre à l'ordre de Mr Martinez Daniel ^^ (Oui c'est moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Tout es fait de mon coté, sa part demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Il manque les confirmations de : thörsten: 1 lots Saebjorn : 1 lot J'attendrais 3 jours, mais si ces personnes ne se manifestent pas, j'annulerais leur réservation et prendrais les 2 premiers "retardataires"Sinon pour les les mails : Zuruka : 1 lotNegguzgramst : 1 lot damienJDR: 1 lots + 5 Socles Boneyard Modifié le 12 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Mail envoyé ce matin Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) J'attends toujours les confirmations de : thörsten: 1 lots Saebjorn : 1 lot Pour les mails : damienJDR: 1 lots + 5 Socles Boneyard J'ai bien reçu ton mail zuruka, et j'y ai répondu. EDIT : NEGGUZGRAMST j'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu. Modifié le 13 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taeril Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour Strifer, Si beaucoup de personnes se désistent, je serai preneur aussi. J'ai très peu d'espoir, mais sait-on jamais! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) J'en prends note DamienJDR, J'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu J'attends toujours les confirmations et les mails de : thörsten: 1 lots Saebjorn : 1 lot Modifié le 13 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saebjorn Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui je confirme! Désolé pour le décalage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thörsten Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je confirme et je t envoie un message dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah ba voilà ! Saebjorn, je viens de répondre à ton mail. Thörsten, j'attends le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà, tout le monde est à bord Je vous tiens au courant, dès que je reçois les chèques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Il y en a qui ont été rapide J'ai reçu trois chèques ce matin : Weather Amra Starless J'en profite pour remercier Amra pour l'arrondi au supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je pensé pas que sa aurait été aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amra Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Erff posté hier et deja arrivé Decidement j'y comprend rien aux delais de la poste , enfin c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis un peu pareil.... J'attends un colis depuis 3 semaines... et il ne vient pas de l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon j'ai une petite mauvaise nouvelle.... Le rajout des socles fait passer le colis de 1,99 kg à plus de 2kg Ce qui a provoqué un surplus dans les frais de port (80$) Donc j'annule les commandes des socles. Et biensûr je rembourserais les 6,5 € de tous ceux qui en ont commandé. Soit par courrier dès maintenant. Soit dans le colis contenant les figs. A vous de me dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Erf pas cool... Tant pis, merci d'avoir prévenu. Dans le colis contenant les figs pour ma part, ça t'évitera d'envoyer une lettre. Merci. Mev, z'étaient beaux ces socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oui je suis un peu dégouté. Mais bon entre 121 $ pour un colis de moins de 2kg, et 200$ pour un colis de 2,5kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Vous pouvez facilement commander des jolies socles et pour beaucoup moins cher (quoi qu'un peu plus que 6,50€) sur le site australien back 2 base-ix http://www.back2base-ix.com/index.php?_a=v...p;productId=187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) On est quand même loin des 5$ les 3 socles... 10$ les 6 socles Modifié le 15 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 On est quand même loin des 5$ les 3 socles...10$ les 6 socles Faudra faire une commande groupée de socles alors Plus prosaïquement et pour vous tenir au courant, colis de 25 loulous posté le 6 Avril, reçu aujourd'hui. La résine fait pas mal de petites bulles, y'aura du boulot d'ébarbage à faire. Jolies figs sinon - Je leur préfère néanmoins les loulous US d'Hakola :'( - certes ils sont à 80€ les 5, mais plus gros, mieux finis et résine de meilleure qualité, et avec socle. Les loulous philippins sont plus de 25% moins chers, mais on voit vite pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Tu pourrais faire des photos ? En fait, le problème avec les loups des US, c'est tout d'abord qu'ils sont bien cher. Ensuite, je les trouve bien moins jolie. Et enfin, les poses ne sont vraiment pas glop. Modifié le 15 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) mais plus moches, mieux finis et résine de meilleure qualité, et avec socle. Fixed. Tout n'est pas qu'une histoire de taille Franchement, si sur les Philippins il faut gérer la qualité de résine, sur les US j'aurais dû mettre autant de brown stuff que de résine pour avoir un loup qui ne soit pas une hyène croisée avec un rongeur géant (zieutez le rapport tour de poitrine/tête). fenrhir - grilled by Strifer, et on est d'accord Modifié le 15 avril 2010 par fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tu pourrais faire des photos ?Après le tournoi LIJF du 24/25 Avril, planning peinture trèèèèès tenduCela dit attention, les philippins comme les ricains restent très beaux. Les ricains sont plus proche de Canis, les philippins des loups gobelins Je ferais les tof qui vont bien fin avril, et un petit post récapitulatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés