Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Total War


Feinar

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Ce jeu est un mod basé sur Medieval 2 total war. Il a été fait par des russes donc au niveau installations et language c'est le basar. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous gérez vous villes et châteaux, recrutez et améliorez vos armées pour prendre des territoires à l'ennemis. Les batailles se jouent en temps réel.

La campagne se situe pendant la tempête du chaos, les factions jouables : Empire (chaque province est une faction à part entière), chaos (nurgle + khorne + tzeentch + slaanesh), nains, orques et gob, gob de la nuit, hauts elfes, elfes noirs (mais là je n'arrive pas à les avoir), les bretonniens et les mercenaires peuvent être pris dans certaines armées.

Le hic c'est que l'installation est un cauchemar et qu'il faut aussi un peu de chance (et pas mal de place sur l'ordi). J'ai eu tellement de problème que j'ai tout desinstallé : coupure du jeu et retour au bureau à chaque fois que je veux passer le 2e tour et les escarmouches se coupent au bout de 20 min :shifty: . En revanche mon frère n'a que peu de problèmes.

A noter que la même chose existe pour le seigneur des anneaux, bien plus abouti et somptueux.

Quoiqu'il en soit c'est un jeu que je vous recommande fortement, Médiéval 2 total war est également une merveille.

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
(Je sais bien que faire un premier post qui link vers l'extérieur c'est pas ce qu'il y a de mieux mais comme en l'espèce je suis encore en train de vadrouiller le forum et que ce topic je peux répondre en pleine connaissance de cause) Il existe une traduction française réalisé sur mundusbellicus qui est dispo librement ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2427-Traduction-fran%E7aise-de-Call-Of-Warhammer-Version-1.4.4
Si vous y trouvez des coquilles n'hésitez surtout pas à les signaler !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
J'ai aussi téléchargé le mod 1.5 (la campagne EN bugguait systématiquement au tour 53) et là c'est l'euphorie, le mod est génial, plante très peu sur mon pc, a peu de bugs et la campagne est gigantesque, des hordes du chaos phénoménales débarquent sur le vieux monde aux alentours du tour 65 et Archaon conquiert l'empire petit à petit tandis que la whaag de Crom profite de l'invasion pour avoir lieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.