Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - SM] Dark Angels de Nico


dark templar

Messages recommandés

Salut à tous voici les photos du début de ma compagnie Dark Angels, donnez moi vos impressions afin que je puisse améliorer mes capacités en peinture merci à tous.

J'apporte une légère modification dans la mise en forme des photos pour plus de visibilté. Plus bas se trouvent les nouvelles figurines de ma compagnie.

w40k019.th.jpg

w40k023.th.jpg

w40k021.th.jpg

w40k022.th.jpg

w40k007.th.jpg

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton capitaine... Une couche d'un des nouveaux lavis citadelle permettra de montrer qu'elle est énergétique, j'utilise habituellement du bleu pour mes Chevalier Gris mais je pense qu'avec les dark angel du violet serait surement mieux adapter. Des écriture sur les sceau de pureté, peut être retoucher le marquage sur la genouillère. Sinon Parfait.

Pour le Space Marine, un lavis noir sur les parties métallique et peut être un également sur le crâne.....

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu devrais peu-être diluer plus ta peinture afin de perdre l'aspect "épais" des couleurs (surtout sur ta première photo) et aussi ajouter quelques détails à l'armure terminator de ton sergent.

sinon elles sont chouettes tes figouzes :'( , bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour les quelques commentaires que j'ai reçu afin d'améliorer ce qui doit l'être. En fait pour ce qui concerne les ombrages j'ai bine conscience qu'ils ne sont pas franchement tranchés sur les robes de bure notamment mais j'applique la méthode de peinture de games "Détails des Dark Angels" sur le site.

Je trouve d'ailleurs assez difficile de faire un beau dédradé sur une robe de bure en ayant comme couleur de base une couleur foncé comme le Graveyard. De plus je suis pas toujours fanas du rendu les lavis marron sur le bleached bone souvent cela fait sale !! Enfin je continuerai a m'exercer sur les prochaines figs.

Sinon mon projet est de constituer la 5ème compagnie des Dark Angels en totalité avec un détachement scout de la 10ème compagnie, une escoude de Terminator de la Deathwing et un escadron de la Ravenwing plus bien évidemment tous les chefs du Chapitre tel que Azraël, Samaël, Ezekiel et même Asmodaï même si il n'a pas été réédité.

Merci de me donner vos avis au fur et à mesure ou je posterai mes nouvelles recrues de comapgnies. Pour le moment je viens de finir mon escoude de commandement composé du porte-étendard de compagnie, d'un vétéran avec lance plasma, d'un vétéran avec gantelet énergétique, d'un apothicaire et du champion de compagnie.

Je rajoute aussi une photo du maitre de compagnie modifié légèrement un lavis bleu rajouté sur la lame. DE plus j'y joint les phots de mon escouade tactique terminé définitivement avec socle peint et héraldique sur les épaulières.

Merci pour vos commentaires.

dscf2223x.th.jpg

dscf2200c.th.jpg

dscf2204s.th.jpg

dscf2209gw.th.jpg

dscf2210k.th.jpg

dscf2226q.th.jpg

dscf2211.th.jpg

dscf2216i.th.jpg

dscf2229o.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà voilà,

je vous poste mes nouvelles réalisations concernant ma compagnie Dark Angels. J'ai recommencé le Grand maître de chapître Azraël car mon ancienne réalisation me plaissais plus. Dîtes en particulier ce que vous pensez de lui. Le porteur de heaume du Lion est en cours.

Merci à l'anvance de vos commentaires !!!

dscf3002.th.jpg

dscf3005a.th.jpg

dscf3003y.th.jpg

dscf3016o.th.jpg

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture est propre et je trouve la figurine globalement réussie.

Mention spéciale pour l'épée énergétique d'Azraël, par laquelle on peut se rendre compte que tu maîtrise assez bien ton pinceau pour les travaux les plus fins.

Ton point faible me semble être les visages (je ne critiquerai pas les ombrages des drapés car tes figurines rendent assez bien dans l'ensemble)... Je pense qu'il serait plus judicieux d'accentuer les reliefs et les creux du faciès d'Azraël avec des couleurs plus... Mmmh disons chercher un fort contraste (couleur pâle sur les reliefs avec du bleached bone éclairci au skull white sur les arêtes les plus fines et couleur plus sombre dans les creux) afin de faire ressortir son rictus.

N'hésite pas non plus à déposer une micro-gouttelette de couleur dans chaque œil (noir, vert sombre, bleu sombre) afin de rendre plus vivant le regard de ce grand guerrier;

Une critique assez longue, mais qui ne m'empêche pas de renouveler mes félicitations pour ton travail d'ensemble !

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Lord et pour tes conseils avisés que je ne manquerai pas d'appliquer dès que j'en aurai le temps. C'est vrai que pour le visage j'ai voulu le garder globalement plus clair que ma version précédente ce qui n'accentue pas les traits de guerrier de mon Grand maitre, je vais y remédier.

Concernant l'épée je me suis inspiré du tuto Blood Angels de l'épée de Sanguinor et je dois dire que le résultat me plait pas mal.

Je mettrai les modifs en ligne dès que celle- ci seront faites. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoooooore tes figs et c'est pas uniquement parce que je suis aussi un joueur DA ( bon si quand même j'avoue :wink: ).

Le rendu de tes figurines est très propre bravo :)

Mais je penses que tu peux faire bien mieux ( grâce à mes critiques j'espère )

Alors commençons :

Pour azrael d'abord : -les crânes sur le sac à dos seraient bien mieux s'ils étaient peints en bleached bone AMHA

- Fini moi ces yeux ça gâche vraiment le visage , on croirait qu'il est aveugle ou je ne sais quoi. En parlant d'yeux d'ailleurs, je te conseille de les peindre avant le reste du visage.

Pour le reste en général : ça manque d'éclaircissements tout ça, quelques surlignages donneraient significativement plus de cachet à tes dark angels car bon les lavis, sur des armures vertes sombres, ça contraste pas beaucoup...

Je trouve d'ailleurs assez difficile de faire un beau dédradé sur une robe de bure en ayant comme couleur de base une couleur foncé comme le Graveyard. De plus je suis pas toujours fanas du rendu les lavis marron sur le bleached bone souvent cela fait sale !! Enfin je continuerai a m'exercer sur les prochaines figs.

c'est vrai le devlan mud c'est salissant, par contre le gryphonne sepia donne un rendu assez intéressant :clap:

Voilà voilà que dire de plus si ce n'est que je suis impatient de voir la suite :wub:

Modifié par klerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klerod, pour tes commentaires et quelques conseils que je mettrai en application dès que possible. Notamment concernant Azrael. C'est vrai faut que je termine ses yeux et que j'affine les ombrages sur le visage. Pourquoi pas en effet peindre en bleached bine les crânes du pack dorsale je vais y penser, d'ailleurs il le semble que c'est comme ça qu'il est peint dans le codex. Les ombrages au grifone sépia fait que je m'y mette mais souvent je suis déçu par les encres surtout sur les couleurs claires. Dès que j'ai corrige les defauts je publie les nouvelles photos. Promis !!! Maintenant je dirais juste : " Par le Lion au boulot !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je met à jour ma création de la 5ème cie des DA. J'ai achevé une escouade terminator de la Deathwing voilà quelque temps déjà.

J'ai apporté quelques modifications à mon sergent par rapport aux anciennes photos, dites moi ce que vous en pensez, merci.

Je poste également dans la rubrique figurines de projets en cours de réalisations, dont un chapi termich bientôt fini.

dscf3141.th.jpg

dscf3140b.th.jpg

dscf3143h.th.jpg

dscf3138x.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.