Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA] Armée du mordor


plouffy

Messages recommandés

Bonjour !!

Je voudrais me lancer dans une armée du mordor.

Sachant que je n'ai que quelques orques :lol: j'aimerai que vous m'aidiez à faire une liste du mordor en 500 points (voire 1000 si vous êtes en forme :lol:).

Pour 500 points je pensais prendre :

La bouche de sauron (le reste du corps est trop cher^^).

Un capitaine numenoréen noir monté.

Des orques de morranon (15).

Des orques (24).

Des chevaliers de morgul (3).

Une bannière orques.

Voila, j'aurais voulu savoir si cette armée est compétitive et surtout si elle est fun a jouer :lol:.

Pour agrandir son format et passer à 1000 points je ne sais pas quoi rajouter et je suis ouvert a toute proposition.

Je pense avoir a peu près tout dis ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne joue pas trop le Mordor mais je peut toujours un peu t'aider pour 1k points ! ^^

Il te vaudra, tous d'abords, 1 nazgul, ou le roi sorcier, car la magie est un points fort de cette armé !

Un troll du Mordor, ainsi que peut être une catapulte (si tu connait ton adversaire)

Des orques sur warg sont une bonne unité, mais pour les morgul ou les autrs truc que viennent de sortir, je ne peut pas t'aider, je n'est pas les profils ! :wink:

Bref, tu joue en tournoi ?

Tu connait ton adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne joue pas trop le Mordor mais je peut toujours un peu t'aider pour 1k points ! ^^

Il te vaudra, tous d'abords, 1 nazgul, ou le roi sorcier, car la magie est un points fort de cette armé !

Un troll du Mordor, ainsi que peut être une catapulte (si tu connait ton adversaire)

Des orques sur warg sont une bonne unité, mais pour les morgul ou les autrs truc que viennent de sortir, je ne peut pas t'aider, je n'est pas les profils ! :wink:

Bref, tu joue en tournoi ?

Tu connait ton adversaire ?

Pour l'instant je ne pense pas jouer en tournoi.

Les armées contre qui je joue sont elfes/harad/uruk.

Pour 1000 points les nazgul sont effectivement très intéressant, surtout si le joueur d'en face aligne de grosse bébête.

Les chevaliers de morgul sont (plus ou moins) l'équivalent des dol amroth :).

voilou, je m'en vais réfléchir pour pondre une armée a 1000 points !!! :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Voila je joue nains mais pas mordor cependant j'ai déjà fais plusieurs parties contre eux et je peux te dire que:

- Les cevaliers morguls sont efficace (ils causent la terreur :wink: ).

- Que la combinaisont orques banales avec leur équipement derriere des numéoriens noir c'est symphatique.

(Ils causent aussi la terreur :) )

- Les chevauchers wargs que du bonheur: 2 attaques, force 4, renverse l'infanterie et bien sur sa se déplace rapidement.

Après tu le sais déjà peut-être mais en espèrant t'avoir été utile.

Voila salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Mordor il y a beacoup de tactiques différentes.

La principale est celle qui a une unité d'assaut (représenté par un Troll et/ou des unités d'élite) qui est soutenue par de nombreux orques.

Après cela varie en fonction des héros que tu voudras sélectionner. En tout cas si tu alignes des Orques un Chamane devient presque oblgatoire avec le sort frénésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu alignes des Orques un Chamane devient presque oblgatoire avec le sort frénésie.

Oui c'est vrai que le chaman est bien.

Pour 500 points, toujours, je peux le mettre ce qui ferrai :

La bouche de sauron monté.

Un chaman orque.

Des orques du morranon (16).

Des orques (23).

Des chevaucheurs de warg (5).

Une bannière orque.

Pour les nazgul je trouvent qu'ils sont un peu cher pour 500 points si ont les mets au maximum de leurs capacité et trop faible si on les prend bon marché :).

Les numenoréen noir sont simpa ... mais leur prix non :wink:

Pour l'armée à 1000 points je cherche encore :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas mieux qu'un troll du mordor niveau burin

c'erst vraiment une bete en combat

meme mes Elfes ont eu un mal fou a le repousser ( et pas a le tuer )

il te faut un nazgul si c'est 1000 pts

et puis, prends une petite baliste a répétation du mordor, c'est utile contre les nains et les gros adversaires

si tu as encore de l'argent, achete enfin des pisteurs orques ( ca tire mieux que des orques ordinaires )

en espérant t'avoir aidé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.