Aller au contenu
Warhammer Forum

[BFG-01] Prelude of Terror


Aenorian

Messages recommandés

@ Mynus : merci beaucoup, ça me fais plaisir de savoir que j'ai progressé ^_^

@ Amareux : Bienvenue à toi sur ce sujet, et merci beaucoup ! Ca me fait toujours autant plaisir de savoir que ce je fais plait, ça me motive pas mal !

D'ailleurs, la preuve, j'ai fini mes 4 derniers Corsairs !!!! :crying:

P1010610.jpgP1010611.jpg

P1010612.jpgP1010613.jpg

Je termine les socles et je vous poste une belle photo de groupe, avec mes conclusions et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mynus : merci beaucoup, ça me fais plaisir de savoir que j'ai progressé :crying:
C'est indéniable au vu des dernières photos.

Tu as un schéma mieux défini, des couleurs plus travaillées. C'est vraiment mieux.

Et une telle progression su seulement trois mois, ça augure du bon pour peu que tu t'en donnes la peine.

N'oublie pas de participer au gothicomp, sauf erreur le dernier délai est aujourd'hui.

Minus, pis en plus c'est violet, alors... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les deux ! J'ai posé tous mes pitoux sur ma table et... et bah, ça fait du bien ! Avoir une armée finie comme ça, les figurines qu'on a vue à l'état de petites pièces de métal se sont transformées en une flotte complète, ça fait super plaisir.

J'avais, il a longtemps, acheté une petite flotte EN, mais je n'avais jamais trouvé la motivation pour la peindre. Lorsque que j'ai vu qu'un CDA BFG se mettait en place, j'ai sauté sur l'occasion et me suis lancé dans l'aventure, au côté de mes compagnons que vous connaissez bien désormais, et en même temps que Phoenix_DM, que j'ai pu convaincre de commencer BFG, mais que des vacances fallacieuses ont empêché de finir sa flotte.

Au final, je suis plus qu'heureux de m'être embarqué dans ce CDA. J'ai découvrt BFG, qui est un jeu vraiment super, j'ai rencontré plein d'autres peintres et joueurs, j'ai progressé, et plus que tout, je me suis vraiment amusé. Monter un CDA n'est, rétrospectivement, pas une chose facile, ça demande de la motivation, du temps, de la ténacité, mais ça en vaut vraiment le coup je pense. En tout cas, en voyant ça :

P1010618.jpg

Je me dis que ça en valait la peine.

Félicitations à tous mes camarades de CDA, à ceux qui sont tombés et surtout à zekaine, Mynus, Golbarg, Shas'o Kassad, Archaanges33 et Little, qui auront tenu jusqu'au bout ! Remerciements spéciaux au Shas'o pour notre fluff croisé, ce fut un plaisir de le co-écrire =) et à Phoenix_DM pour nos deux batailles =). Et à tout le monde pour vos commentaires, qui furent une source d'inspiration, de motivation et de conseils plus que précieuse. Ce fut un plaisir de faire ce CDA à vos côtés, et j'espère vous recroiser bientôt sur le forum ! Une aventure qui se termine, un dizaine d'autres qui se préparent...

All Hail "Le retour des égarés" !!!

Et en bonus :

P1010619.jpgP1010629.jpg

Quant à moi, vous me retrouverez bientôt en sujets à long terme, avec quelques surprises mais en 40k/Battle cette fois ci. L'ère du loup approche !! :crying:

Aeno, i'm a poor lonesome Voïvode far away from home...

PS 1 : bon courage au Shas'o pour finir sa flotte !

PS 2 : Mynus, les photos pour le gothcomp, sur fond noir ou blanc? et je te les envoie par mp, mail ou les poste ici?

EDIT : premier post MAJ, et argh, c'était avant 16h pour le Gothicomp ^_^ Désolé de ne pas pouvoir vous suivre les gars, bonnes chances à vous tous !!

Modifié par Aenorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki beaucoup amareux !!! Ca me fais super plaisir :crying:

Et PS pour tout le monde, je pars demain matin à l'aube pour 15 jours de vacances, so je ne pourrais répondre à vos commentaires qu'à partir du 15 août. Mais n'hésitez pas à poster pour la cause ^_^ Merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraimen tsympa la photo de la flotte...

On vois bien l'évolution du style de peinture.

Encore un grand bravo d'avoir finit ton CDA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou l'effet de masse claque. Et tes derniers corsaires sont tous simplement à tomber,

j'adore ce nouveau schéma de peinture :P .

On a euh peur de te perdre à un moment, mais te voilà maintenant à la fin du CDA seigneur et c'est mérité.

Encore bravo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.