Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA]-1500pts


Messages recommandés

Au passage tu dis que je dois rester immobile pour tirer avec... Tous mes chassis rhinos Ba (predators, vindicas, rhinos, razorbacks, whirlwind) sont rapides, donc je peux bouger de 12 pas ET tirer avec une arme, elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan de l'escouade d'assaut en pod ou rhino ok ca devient gratuit en pod mais tu perd les réacteur donc ta mobilité pour le reste de la partie, avec le rhino c est juste un poil plus chére mais on te vois arrivé etc, les réacteurs dorsaux sont la spécialités des BA, leur enlever c'est une sorte d'hérésie, pour moi hummm.

Comme laisser le pretre dans le land raider lui aussi a la soif de sang lui aussi veux killer de l ennemi, faut le mettre avec un réacteur dorsaux et l'associé avec l'escouade d'assaut et là tu as une mini cdlm, aprés ok oui c'est orienté tournoi ......ok bon, je continu de suivre le post mais je doit etre trop fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je prend le commentaire comme il est, merci de donner ton avis... Après je me voyais pas comme un pourfendeur du fluff.... sniffff....mon armée n'est pas fluff?? Sniffff.....

Et le prêtre est dans un rhino au fait...^^

Après bon l'explication est la suivante: Les réacteurs c'est bien MAIS ils ne les utilisent pas tout le temps si? Donc je pense que ma version en rhino passe bien...enfin bon.

Ah oui et l'escouade d'assaut en pod c'est là pour mourir rien d'autre, les deux fuseurs c'est bon! Et l'arme énergétique pratique des fois que je sois encore vivant (et quand ton rôle est de tuer des gens les réacteurs on s'en fout on a fait le gros du chemin avec le drop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de bon conseil sur une optique tournoi, là je pense que oui le rhino fera un bon couvert, pourra même allez vite vite vers l'objo en danger.

Ensuite pour la survie du pretre ok pour le rhino, le LR a 1500pts ca fait chére et une bonne cible a point pour l adversaire.

Aprés je ne suis pas un expert juste un débutant avec ses qqe parties avec ses BA préférés. Mais je donne souvent des conseils simpa que je n'arrive pas a suivre et qui me font perdre pfff de taré que je suis :wink:

Allez courage Sanguinus et avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai vivement songé à enlever les terminators et le LRR, ça côute trop cher... Et là je pourrais mettre un predator annhilator, un dreadnought et même une autre escouade d'assaut... Et je remplacerai le capitaine par un réclusiarque...

Je vous ponderai la liste différente une fois murement réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.