Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - WHB] La Galerie de la Panthère


thepanther

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais votre avis sur une figurine peinte pour un client. Les parchemins vierges et le socle simple sont la demande du client. Je précise qu'il s'agit d'une peinture de niveau TableTop.

Enfin, trop de blabla, voici les photos :

AstorathB.jpg

AstorathB2.jpg

AstorathB3.jpg

astorathB4.jpg

Voila, j'attends vos commentaires afin d'améliorer ma peinture.

Modifié par thepanther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour du table top c'est largement bon, belle fig , moi j'aime bien :wink:

Par contre j'aurais juste fait un éclaircissement sur les pointes histoire d'attirer les yeux , si sa peux t'aider.

Modifié par metos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ta réponse. j'avoue que la photo me mange pas mal les éclaircissements. L'armure est éclaircie au jaune en final, et les plumes sont éclaircies au gris (mais ca n'apparait pas).

Ca me servira de leçon, je les pousserait plus a l'avenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette : simple et efficace.

Curieux, les parchemins vierges... peut-être que le client veut les garnir lui-même ? parce que comme ça, on a l'impression qu'il s'est coincé le rouleau de papier-toilette dans le pantalon sans s'en apercevoir :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait mechamment penser au Dracula de la série BD "Requiem", à part ça je plussoie pour le rouleau de PQ coincé dans le froc, un petit lavis, deux ou trois éclaircissements et des lignes d'écriture arrangeront ça sans souci :whistling:

Edit: Haaaa, c'est pour un client, j'avais pas bien lu, bon ben dans ce cas là, tu lui laisses le PQ, tant pis.

Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo pour une nouvelle figurine soumise a votre jugement :

skaven2.jpg

skaven4.jpg

skaven1.jpg

J'attends vos com

Edit : images modifiées

Modifié par thepanther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu elle est trés trés bien, en tous cas trés bien peinte.

Mais aurais-tu la possibilité de mettre des photo plus grande car personnellement j'ai du mal a juger sur d'aussi petites photos :D !!( je parle pour le rat de battle)

Modifié par Taigong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour a tous, me voici de retour après avoir honteusement délaissé ce post.

Il risque d'y avoir pas mal de photos de peintures différentes.

Alors plutôt que les mots, les photos :

Gabriel Seth

gabrielseth.jpg

gabrielseth2.jpg

Un Land Raider pour un joueur Black Templar, ses petits frères arrivent bientôt :

encours-lrn1.jpg

Une commande pour du Blood Angel avec un schéma maison :

BAVandir1.jpg

Un Sanguinor :

sanguinor-b.jpg

Un Astorath avec les ailes blanches :

astorathw.jpg

Une Roue Skaven :

roueskav2-copie-1.jpg

roueskav2.jpg

Des moines de la peste métal (qui datent un peu j'avoue)

moinepeste.jpg

Modifié par thepanther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit résine que le client a trouvé sur le net. Je ne sais pas d'où il vient, il est monté sur un châssis de Baneblade, mais après, c'est de la résine blanche assez désagréable a peindre.

Mais sinon passé cette difficulté, ca a été une bonne expérience de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour la peau des orcs, rien de plus simple : sous couche blanche puis plusieurs passages de Goblin Green très dilué, dans lequel on insère petit à petit du Trakha Green au fur et a mesure que l'on rétréci les zones autour des creux.

C'est un peu long sur une seule figurine, mais quand on en fait plusieurs a la chaine, ca passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Figurines sont pas mal dans l'ensemble :P même si sa manque de technique sur certaines d'entre elles.

Personnellement je trouve que ton niveau est un peu juste pour peindre pour des gens enfin ces mon point de vue.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je trouve l'armée de Khemri un cran au dessus de tes autres travaux que tu nous présentes sur cette page.

Mais avec des peintre comme Vladd et Michael Delcroix (j'ai pas son pseudo en tête...), ce sera bientôt un bond de six ans qui en ont l'air d'en faire 50 comme pour le GD... J'exagère mais tu comprend, le niveau monte, et on se retrouve nous les petits, comme ça quoi^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie peinture, bien que la couleur des os je n'accroche pas ^^.

Après pour ce qui est du reste, c'est du table top.

Il est claire que certains peintre sont des mastodonte de la peinture, mais il faut voir le temps qu'ils passent à peindre ^^. Et puis il faut voir par rapport aux prix que demande les peintres, je préfère payer un peu moins cher et avoir une qualité d'armée correcte, plutôt que de débourser le prix d'achat de mon armée, ci ce n'est plus pour une magnifique armée... Ceci dit ce n'est que mon point de vue ^^.

Et puis bon comme ont dit c'est en forgeant que l'ont devient forgerons ^^.

Bonne continuation en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand je regarde les photos, j'ai l'impression qu'un applat a été fait partout mais qu'aucun tratiement (ombrage, éclaircissement, ...) n'a été fait ! L'applat à l'air propre.

Ce sont peut-être les photos qui sont trompeuses ! Sinon plus personnel, je n'accroche pas non plus à la couleur des os :wink:

Manir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Manireth, certaines parties de tes figurines semblent avoir été traitée avec un aplat, comme l'armure du Sanguinor par exemple.

Sinon je trouve certaines de tes figurines parfois trop monochromes: pour Astorath, je sais qu'il est à la base comme ça, mais je trouve qu'il manque des petits quelques choses qui pourraient attirer l'œil au niveau de l'armure. Comme exemple je te conseille de zieuter la version GW.

Mais bon t'as pas fait que de la m***e !

J'aime particulièrement la manière dont tu a traité la cape de Sknitch, et en général la plupart de tes figurines.

Modifié par Ronouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci pour les com'

pour les squelettes, je n'ai pas fait qu'un applat, la photo doit jouer contre moi ;

couleur os =

sous couche blanche

bleached bone dilué en 2 passages

lavis devlan mud

brossage bleached bone

petit lavis griphonne sepia

re brossage bleached

et enfin tres leger brossage skull white ...

pour l'armure d'astorath, c'est comme ca que le client la voulait, bien rouge, avec peu d'autre couleur. J'ai forcé les éclaircissements jusqu'au jaune mais la photo mange pas mal de choses, me faut apprendre a prendre des photos ^^

Merci pour ces comm qui vont me permettre, je l'espere de progresser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Voici une photo d'un expérience nouvelle pour moi, la peinture d'une figurine qui n'est pas destinée a se retrouver sur un champ de bataille.

J'ai trouvé ca très plaisant, ca change !

aubar.jpg

La photo ne ressort pas géniale et bouffe des détails (faut vraiment que j'apprenne a faire des phots moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.