Aller au contenu
Warhammer Forum

[AT43] decouverte de ce jeu


Genkhorne

Messages recommandés

Bonjour,

Comme tout joueur je me suis lancé a de nouveau jeu et AT43 m'a attiré vu la qualité des figs :lol:

J'ai donc acheté " OPERATION DAMOCLES" je trouve le contenu sympa et vous donnerais mes impressions au retour des premiers combats.

A premiere vue ça a l'air d'etre du bon Rackham.

En ouvrant la boite au nombre de figurine et de decors ( meme si le nombre des decors est reduit) je me dis que je ne me suis pas fait avoir.

Je pense ensuite me lancer dans des UNA mais là pour le moment je dois tester le systeme.

Je vous en dis plus prochainement.

Ludiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je continue la decouverte de AT43 et j'ai joué les missions d'operation DAMOCLES, avant tout un premier constat s'impose:

- Cette boite est a eviter si vous etes deja deux joueurs et que vous souhaitez jouer autre choses que UNA ou THERIANS.

- Si vous etes un club en revanche elle presente l'avantage de permettre de faire decouvrir le jeu assez simplement.

Bon moi je voulais jouer UNA de toute façon :blushing: .

Donc preferer acheter le livre de regles directement cela vous evitera un investissement inutile.

Prochainement je publierais une liste d'armée UNA histoire de poursuivre la decouverte.

Ludiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je n'ai pas avis de te stopper dans ton élan. Mais AT43 est sorti il y a déjà un moment et tout a déjà été dit.

Fait nous plutôt voir les décors que tu as créés, si il y en a, ou la customisation de tes figurines.

Les livres d'armée peuvent être téléchargés gratuitement sur le site.

@+++

Modifié par Garfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Una c'est bien pour commencer et je te conseillerai aprés de joindre à tes effectifs Una de l'ONI qui sont de véritables bourrins en close combat....de plus les tac arms disposent de mortiers donc du tir indirect que du bonheur... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Les règles de mercenariat ne font pas l'unanimité, loin s'en faut, parmi les joueurs.

UNA est une bonne armée. Actuellement, son problème est surtout d'ordre matériel : impossible de mettre la main sur certaines références. La faute à un reconditionnement complet de la gamme qui devrait accompagner la sortie d'une V2 du jeu (Théoriquement pour la fin de l'année, mais R et les dates n'ont jamais été très amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.