Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyty] Crabifex


;o)rion

Messages recommandés

Il y'a pas mal de temps je me suis fait une grosse conversion, à l'époque il existait les régles de création de créatures pour pouvoir jouer ses propre bestiole.

Avec l'édition actuel, tout cela est obsolète, mais, malgré tout j'aimerais pouvoir, si l'occasion se présente, sortir sur une table de jeu ma petite bébête.

Loin d'être doué pour créer des unité et surtout évaluer son degré de bourrinismes et de rentabilités, je me suis tout simplement inspirer du carnifex de l'édition précédente.

en gros, c'est un carnifex v4 boosté.

malgré tout j'aimerais avoir votre avis sur le bestiaux, et savoir si sa valeur en points est correcte ainsi que ses ces caractéristique au vue de la bestiole.

voici donc le portrait du monsieur:

Crabifex 160 points

Sexe: Masculin

Physique: Grand, Chauve,yeux jaunes.

Caractère: Naïf, pas méchant mais grognon

Situation de famille: Célibataire, recherche une relation durable

Activité: Découper, Broyer, Manger, Decapiter, Eventrer et le tricot.

Profession Soutien

Photo:

C'est celui de gauche, à la droite de l'autre...

portra19.jpg

Info supplémentaire:

CC 4

CT 2

F 10

E 7

PV 5

I 2

A 1D6+1

Cd 10

SVG 2+

Armes et Biomorphe:

Mandibules Hypertrophiées*

Carapace Blindée

Régles Spéciale:

Comportement instinctif-Devorer

Sans peur

Créature Monstrueuse

*Mandibules Hypertrophiées: 1D6+1 attaques + éventuel bonus comme la charge.

Voila à vous les critiques!

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu sa tronche, je lui aurai bien mis la règle course, en passant :blink:

Sinon ne connaissant pas le dex tytyn ça ne me choque pas, on doit pouvoir trouver des carnis avec les mêmes caracs' dans les mêmes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu peux le recycler comme Tervigon.

Sinon, je monterais un peu son cout en points. 180pts, je dirais.

Car c'est quand même plus costaud qu'un carni ( F10 au lieu de F9, E7 au lieu de E6, 5PV au lieu de 4, et save à 2+ au lieu de 3+ ).

Bref, 180pts au minimum.

PS : c'est une vraie carapace de crabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régles Spéciale:

Comportement instinctif-Devorer

Sans peur

Je m' interroge sur la compatibilité de ces 2 règles :blink:

En V5, l'un n'empêche pas l'autre.

Comme raukoras, j'augmenterais le coût. Ok le carni est trop cher, mais pour rester équitable au codex, je mettrais 200pts.

Bonne idée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos commentaires !

c'est une vraie carapace de crabe ?

oui! enfin une bestiole du même genre :blink:

Je m' interroge sur la compatibilité de ces 2 règles

comme dit plus haut, l'un n'empêche pas l'autre en effet, et c'est d'ailleurs le cas du carnifex.

Au pire, tu peux le recycler comme Tervigon.

c'est ce que j'ai fait lors d'une de mes rares parties en v5, mais depuis je me suis converti un vrais tervigon :wub:

Pour les points, je me suis basé sur la valeur d'un carnifex v4 équipé de tout ce qui vas bien: Carapace renforcée, chitine renforcée, exosquelette renforcé, glandes surrénales I et CC, sac à toxine, griffe tranchantes et pinces broyeuses hypertrophiées.

Pour les points, en effet c'est peut être peu (et sa ne me gêne pas qu'il ais un cout élevé comparer a ce qui se trouve dans le codex, j'estime que c'est le prix a payer pour sortir des créations persos. )

la règle course est une bonne idée, il est vrais qu'il utilise ces trois paires de membre uniquement pour se déplacer.

si je passe la bête tel quelle est avec la règle course en plus à 200 points ca peut le faire?

au passage, j'ai ouverts un poste en modélisme sur mon armée: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148690

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.