Aller au contenu
Warhammer Forum

coup fatal heroique


popolidi

Messages recommandés

Regarde bien les FAQ bretonniennes (le don) et Empire (le TAV).

Une autre FAQ indique que les effets protégeant du coup fatal s'appliquent aussi à sa version héroïque. Mais ce n'est pas celle CV (qui ont une armure concernée) et je ne me souviens plus de son nom.

Modifié par Kypper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de regarder le faq bretonnien, j'en traduis que le coup fatal heroique est reserve aux seuls heros (au sens large heros et seigneurs ) et que dans ce cas il peuvent tuer n'importe quelle unite ou figurine contrairement aux soldats..

un point de moins à éclaircir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup fatal fonctionnant uniquement sur l'infanterie, les bêtes de guerre et la cavalerie. Donc infanterie monstrueuse et cavalerie monstrueuse sont immunisés à ses effets. Le chevaucheur de jugg rentre dans cette catégorie donc est immunisé au coup fatal

Le chevaucheur de pégase est de la cavalerie volante ( cavalerie légère d'après le GBR ) donc ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. 483 du GBR dans le bestiaire:

chevalier pégase type CavM

Donc non, on ne peut pas les coup fataliser (voir règle coup fatal p. 72).

On te parle du coup fatal héroïque qui marche contre toutes les tailles de bestiole.

M'enfin bon ya pas des dizaines de figs avec cette règle, je crois qu'on a à peu prs tout énuméré juste au dessus.

Edit:Enfin je crois, avec le hijack de ce topic par une question qui n'a rien à voir on ne sait plus qui parle de quelle règle.

Modifié par Hyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle du coup fatal héroïque qui marche contre toutes les tailles de bestiole.

Je répondais à Le Maître qui posait une question sur le coup fatal classique. Keep cool :wub:

Edit:Enfin je crois, avec le hijack de ce topic par une question qui n'a rien à voir on ne sait plus qui parle de quelle règle.

C'est ça :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.