Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Divers] Les créations de Dewey


Dewey

Messages recommandés

J'aime bien le diorama, elrond est bien peint et tes figurines aussi et encore une fois: super tes socles^^.

Merci !

Voilà, mon travail de l'après-midi: des petites conversions sur des gobelins pour diversifier un peu...

112.jpg

213.jpg

Et j'ai fait des boucliers, je les trouve pas mal, mais y a beaucoup mieux, ils ne sont pas sec... et donc pas fini.

310.jpg

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes boucliers.

Les arretes ne sont peut-être pas assez saillantes, mais c'est un WIP d'après toi, la retouche était donc peut-etre déjà prévue.

Otto

Ah... c'était pas vraiment ça mais j'essayerais d'arranger parce que tu as raison...

Normalement nouveauté mercredi avec début peinture et boucliers finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis tes gob's régulièrement, et c'est déjà un beau challenge de s'attaquer au moulage/sculpture ! :P

Si déjà le CDA t'a encouragé à ça, alors tant mieux !

Pour reprendre ce que disais OvG, effectivement, un petit retaillage s'impose pour définir plus clairement les arêtes tranchantes des boucliers.

Tu peux utiliser un couteau de modélisme ou un cutter (en faisant attention et en ne le laissant pas à portée des enfants, bien sûr... :devil: ) et en taillant en biais de chaque côté, tu devrais affiner ta sculpture !

Sinon, je trouve la couleur de peau de tes gob intéressante et les yeux plutot jaunes me plaisent aussi. Ce serait bien qu'on en voit un peu plus... :D:D:P

Allez courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-le, arrêtez-le ! :wink:

Décidément, tu avances bien, en quantité et en qualité !

Pour tes modifs sur les gobs, ça fait un peu fourrure, ça colle bien avec ton armée...

Et tes boucliers sont bien partis, il manque juste le petit côté tranchant et ils seront parfaits !

Allez, courage !

Grob', père-fouettard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Voilà, mon travail de l'après-midi: des petites conversions sur des gobelins pour diversifier un peu...

Bonne initiative manque plus que les peindre!

Et j'ai fait des boucliers, je les trouve pas mal, mais y a beaucoup mieux, ils ne sont pas sec... et donc pas fini.

Ils sont pas mal ces boucliers si tu les limes un peu après séchage ca sera parfait!

Bon courage pour la session 2 et continue sur ta lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-le, arrêtez-le ! :blushing:

Euh.. j'ai pas besoin de vous... la non-motivation et la rentrée le fait déjà très bien....

Bon... j'ai quand même réussi à finir mes 4 traqueurs mais à 20h, il fait déjà nuit donc photo le plus vite possible...

Après le fluff... je le ferai cette semaine...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. j'ai pas besoin de vous... la non-motivation et la rentrée le fait déjà très bien....

Comme tout le monde j'ai l'impression...

Bon... j'ai quand même réussi à finir mes 4 traqueurs mais à 20h, il fait déjà nuit donc photo le plus vite possible...

Après le fluff... je le ferai cette semaine...

Voilà !

Les photos ! Les photos ! Le fluff ! Le fluff !

Je t'attends au tournant... :lol:

Surtout que tu ne nous a pas encore montré de traqueurs, ça peut être intéressant de comparer...

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ! Des photos !

Allez camarade continue, ne te décourage pas à un si bon point de ton CDA, tout ce que tu nous a envoyé jusqu'à maintenant avait le mérite d'être original (conversions qui seront surement reprises) et j'èspère que ca va continuer ^^

Tu a converi tes traqueurs, un peu de fourrure pourrait les lier avec le reste de l'armée sinon (hummm en parlant de fourrure tu pourrait investir dans les nouvelles sorties pour mettre une touche de nouvauté dans ton sujet :shifty:).

Courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a converi tes traqueurs, un peu de fourrure pourrait les lier avec le reste de l'armée sinon (hummm en parlant de fourrure tu pourrait investir dans les nouvelles sorties pour mettre une touche de nouvauté dans ton sujet :shifty:).

Non, je les ai pas converti pour ne pas trop les pourrir si je ratais.... Mais vu qu'il n'y en a que 4 dans l'armée, ça va y en a que 2 qui sont pareil...

Pour les nouveautés, j'y ai pensé, mais je devrais changer ma liste d'armée, et mes tranches, donc je sais pas si j'ai vraiment le droit.... Après soit je les achète soit j'essaie de convertir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne parlais pas de changer ta liste d'armée, simplement d'utiliser les news gobs commes des unitées de ton armée.

Ah oui en effet ^^ c'est pas bête du tout, en tout cas si j'ai assez d'argent pour acheter ce qui me reste à acheter... Ou sinon, j'essaie de les convertir pour qu'ils ressemblent un peu aux nouveaux, quand on sait ce qu'on veut que ça fasse à la fin, c'est plus facile que quand on le fait un peu au fur et à mesure...

Allez faut se motiver pour le fluff un jour ou l'autre... Bon je remet sur la fin que j'avais déjà mis et je le modifie avec les apports de master Polo et autres...

En 3430 du second âge, les gobelins d'Azhag virent un voyageur vétu de noir et montant un coursier noir. Il allait très vite et il dégageait de la cruauté et de la malice... Cet être se dirigea vers la caverne du roi Garburz. Azhag avait préparé une embuscade au cas où il sortirait. Et il n'avait pas tort, quelques dizaines de minutes plus tard, le messager noir ressortit et fonça dans l'embuscade. Il tomba de son cheval, mais se releva et frappa des gobelins qu'il l'avait chargé. Le Nazgul enchaînait sort et coup, il tua de très nombreux gobelins, une vingtaine, d'autres fuirent ( Azhag ne les revit jamais.)

- Arrêtez ! Beugla le chef.

- Qui êtes-vous pour oser attaquer un servant de Sauron. Moi, l'innomable ?

- Nous ne voulons pas défier Sauron...

- Alors pourquoi m'avez-vous attaqué ?

- Nous vous avons pris pour un voyageur allié au roi Garburz, notre ennemi !

- Je suis au service de Sauron, le tout-puissant. Il m'a envoyé ici pour vous appeler au secours de Barad-Dûr. Vos ennemis ont refusé, venez nous rejoindre ou la foudre de Sauron s'abattra sur vous....

- Nous irons au ...

- Non... Sauron n'a pas besoin de vous ici, il vous veut en amont. Attendez ici, je reviendrai dans quelques jours, soyez prêt.

L'innommable remonta sur son coursier et partit sans se faire attendre. Azhag et ses hommes préparent donc leurs équipements, chassèrent pour avoir des prévisions et nourrir les montures. L'esprit servant de l'anneau revint très rapidement et leur demanda de partir le plus rapidement possible pour un village nommé Grel. Les guerriers du village étaient partit à Tharbad, les gobelins étaient à 5 jours de marche de ce village, mais il fallait faire vite. Seul les cavaliers remplirent ces conditions, Azhag partit avec les 5 autres cavaliers, le reste du groupe fut laissé sous le contrôle de Sharshnik et de son araignée.

Les cavaliers partirent en quelques minutes seulement, ils galopèrent vers le village. L'Innommable les menaient et expliquer l'objectif de la mission à Azhag. Sauron voulait ramener à sa cause des chasseurs de Grel, les gobelins ne devait que tuer quelques dunedains et maquiller leur mort pour que ces chasseurs soient accusés. Comme ces chasseurs ont refusé la guerre en Mordor lors d'un débat à Tharbad, ils croiraient que les autres les ont éliminés pour que les armées des gens libre parent à la guerre...

(bon... en fait je me rends compte que j'ai pas tout compris la proposition de Shas')

Azhag et ses hommes tuèrent tous les Othar du village, de piètres combattant, l'Innommable indiqua comme maquiller ces morts, il planta des flèches des chasseurs et renferma quelques plaies trop béantes.

La mission des gobelins étaient achevé, le nazgul leur demanda de préparer une embuscade dans les Monts Brumeux vers l'entrée Est de la Moria, pour ralentir les elfes. Sauron avait besoin de temps pour repousser et prendre l'avantage sur les armées déjà présente non-loin de Barad-dûr, le seigneur des ténèbres savaient que l'arrivée des elfes va retourner la situation. Même, si Sauron a en possession l'anneau unique, il ne peut pas savoir, si il devient totalement invincible, si il n'a pas un point faible....

Les gobelins revienrent donc le plus rapidement possible dans les Monts Brumeux. En passant vers Fondcombe, ils virent une grande agitation et une armée se former. Azhag savait qu'il n'avait que très peu de temps pour préparer son armée et leur annoncer une mort presque certaine.

L'Innommable était resté vers Grel et surveillait ses nouveaux alliées...

Bon, voilà pour aujourd'hui, la suite pour je sais pas quand... Bon, c'est pas super, mais y a bien quelques trucs pas trop mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu te mets au fluff !

C'est très bien et il faut que j'y travaille!

Je suis pas doué avec le fluff et encore moins au sda je ne peux donc que te féliciter !

Radhya fluffophobe?non..sdafluffophobe oui! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa tes traqueurs!

Ils sont mieux que les précédents gobelins au niveau de la peinture!

Tu avance bien continue comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci à vous 3 !

Je trouvait le rouge pas top, il manque d'éclaircissement je trouve.

L'éclaircissement en orange est quasi invisible sur la figurine...

Bon, si tu aime bien Arty, tant mieux ^^

J'ai commencé la peinture de mes deux nuées de chauves-souris mais je sais pas quand je pourrais les finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ennemi (ba oui dans le trio on est tous ennemis ^^) !

Sympa de voir que tu t'améliores, j'aime bien tes traqueurs, mais j'aurai bien vu une conversion pour le doublon (en convertir 1 c'est pas la mer à boire ^^ et ca pourrait donner une ptit plus !).

Allez on veut des photos, même le WIP c'est bon à prendre !

Nan mais ca va pas de massacrer mes pauvre grelois O_o, ah c'est prévu ok je sort...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ennemi (ba oui dans le trio on est tous ennemis ^^) !

Alors... salut ennemi ^^

mais j'aurai bien vu une conversion pour le doublon (en convertir 1 c'est pas la mer à boire ^^ et ca pourrait donner une ptit plus !).

Ben si... en plus j'avais pas d'idée et comme j'avance pas vite, ça servirait à rien de me ralentir...

Allez on veut des photos, même le WIP c'est bon à prendre !

Ouais mais ça serait un WIp horrible pour les chauves-souris, j'ai tenté un truc, c'est pas top pour le moment, je verrai à la fin....

Nan mais ca va pas de massacrer mes pauvre grelois O_o, ah c'est prévu ok je sort...

Tu crois que c'est pourquoi qu'on est ennemi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.