Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] Eternals Templars


Taigong

Messages recommandés

Merci pour vos com!! maintenant j'ai envie de reprendre mes Cerisiers ^_^ mais je ne pourrais pas avant plusieurs semaine -_-

Tant pis faut que je prenne mon mal en patience:

Dois je utiliser directement le Black Chaos ou alors le Charadon granite a votre avis?

Comment trouver vous les salissures sur le space marines moufle? Je sais pas si ça rend bien ou pas c'est la première fois que j'en fais :huh:

A force je me demande si mon sujet ne devrais pas être mis dans la section "figurine".

Modifié par Taigong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Enfin me revoilà dans la peinture ça fait plaisir ça ma manquais de rien peindre pendant environ huit semaine.

Donc j'ai rectifié sur mon Sénéchal les branche du sakura en utilisant le noir personnellement je trouve que ça rend mieux et vous qu'en pensez vous?

dscf8098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Taigong ! j'aime bien le shéma de ton armée , qui est trés difficile à appliquer , en effet faire des space-marines en jaune sans qu'ils ne ressemblent à des poussins c'est trés difficile or je constate que tu maitrise là cette couleur comme il faut , j'adore et je te souhaite bon courage pour la suite !

PS: tu serais pas un peu fan du japon ? ^^ ( je suis perspicace je sais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a toi Taigong ! j'aime bien le shéma de ton armée , qui est trés difficile à appliquer , en effet faire des space-marines en jaune sans qu'ils ne ressemblent à des poussins c'est trés difficile or je constate que tu maitrise là cette couleur comme il faut , j'adore et je te souhaite bon courage pour la suite !

PS: tu serais pas un peu fan du japon ? ^^ ( je suis perspicace je sais :wink: )

Merci :P

Fan du japon ??? A little!!!

dscf8099b.jpg

dscf8100.jpg

alors est ce que comme ça les sakura rendent mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli schéma de couleur ! :P

J'ai eu du mal à identifier les tâches roses que je prenais pour du sang en arbres, genre cerisiers en fleurs. AMHA c'est le seul Bémol .. je vois mal les SM peindre des arbres en fleurs sur leur armure en pleurant & en repensant avec nostalgie au Japon ... :wink:

Enfin question de goût ! Continue comme ça ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Fan du japon ??? A little!!!

:P

Je trouve que ça fait beaucoup mieux , mais tu devrais faire encore plus de ramification sur les branches , histoire de faire encore un plus beau cerisier , au passage la peinture est propre et bien traitée ! :wink:

Modifié par DarkKraus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est très belle, mais le truc génant, c'est le côté fluff de ton armée: le sakura. Après c'est ton chapitre, mais dans l'idée, des SM avec des fleurs, je ne suis pas beaucoup septique, même si ils sont très réussis. :wink:

Immo, qui est fan de Naruto et shippuden et de leurs musiques! :P

Modifié par immo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à identifier les tâches roses que je prenais pour du sang en arbres, genre cerisiers en fleurs. AMHA c'est le seul Bémol .. je vois mal les SM peindre des arbres en fleurs sur leur armure en pleurant & en repensant avec nostalgie au Japon ... :clap:

La peinture est très belle, mais le truc génant, c'est le côté fluff de ton armée: le sakura. Après c'est ton chapitre, mais dans l'idée, des SM avec des fleurs, je ne suis pas beaucoup septique, même si ils sont très réussis. :)

C'est vrai ça fait surement pas trés space marine, mais c'est pour différencier bien clairement mon chapitre. Les Samouraïs aimaient l'art et en faisaient donc pourquoi ne pas représenter cela dans mon chapitre pour bien le différencier. En voyant des fleurs les ennemis vont moins ce méfier et paf dans ta tronche :P

Je trouve que ça fait beaucoup mieux , mais tu devrais faire encore plus de ramification sur les branches , histoire de faire encore un plus beau cerisier , au passage la peinture est propre et bien traitée ! :wub:

Pour les prochain je suivrais ton idée c'est clair ça fera un peu plus réaliste. Prochain traitement un prédator ou un dread vénérable forge world :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces fleurs de cerisier. Après tout, c'est un symbole de beauté, de la vie éphémère et un symbole japonais important. (Ils en peignaient sur leurs avions durant la guerre, il me semble)

De là, voir des SM en peindre sur leurs véhicule ne me choque pas. On peut voir ça comme une source d'inspiration et de courage pour les membres du chapitre (Après tout, d'autre on bien des portrait et des noms latins sur leurs chars...) Et puis l'aspect éphémère de la vie peut fort bien s'appliquer aux adversaire de l'Imperium.

:clap:

Jolie peinture, en tout cas. Parfois un brin palote sur les cerisiers, ceci dit, et on a un peu de mal à voir de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ça y est voilà du nouveau et comme promis la toute première fois voilà une escouade d'Eternal Templars.

dscf8154p.jpg

dscf8158e.jpg

Voici le frère avec épée énergétique (dans son fourreau)

dscf8155.jpg

Voici le novice de l'escouade

dscf8156.jpg

Et pour finir un frère de l'escouade (parceque je trouve ça pose classe :D )

dscf8157.jpg

Bon la prochaine figurine sera assurément le dreadgnouth forge world il est en cours :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique , ton armée est la plus originale de toutes les armées space marine ! :ph34r:

Mais les tonçoneuses donneraient un peu de contraste si elles seraient rouge par exemple . :D Je dis ça je ne dis rien hein ! ^^

On en veux encore et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique , ton armée est la plus originale de toutes les armées space marine ! :ph34r:

Mais les tonçoneuses donneraient un peu de contraste si elles seraient rouge par exemple . :D Je dis ça je ne dis rien hein ! ^^

Merci . J'avoue que là rechanger toutes mes épée tronçonneuse en rouge j'ai pas la Foi mdr!! J'ai choisi le vert car je voulais en avoir une touche dans mon armée vu que c'est la couleur que je préfère.

On en veux encore et encore !

Une petite semaine puis je mettrais le dread je l'aurais fini d'ici là je m'y remet mardi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'apprécie le schéma tourné vers l'ocre/le marron, il est sobre et agréable. Je pense que cette armée fixera les regards de plus d'un.

De plus le choix d'ajouter des fleurs et des arbres et une bonne idée et apporte du caché au fig ,qui dépasse le stade de "space marsoin en armure cubique bichrome".

Cependant, pourquoi des cerisiers, et surtout les fleurs de cerisiers, autant le fait qu'elle soit un symbole militaire n'est pas nouveau ( elle était un des symboles de l'armée impériale en 39-45 et les kamikazes l'arboraient sur les uniformes, un reflet de leurs espérances de vie éphémère..)

J'aurais au final plus vue ces fleurs sur des gardes impériaux, et par exemple remplacé les cerisiers par un chêne ou équivalent symbolique japonais (que j'ignore, et peut-être n'existe t-il pas ).

Après, ce n'est peut-être qu'un choix esthétique ( réussie ), mais moi, cela m'intrigue, surtout que ton chapitre s'appelle eternal templar.

Ou alors, c'est une blague entre les marines de ton chapitres:

"Hé les gars, vous avez vue depuis qu'on a mis des arbres en fleur partout sur nos équipements, en face ils nous prennent pour des grosses tapettes, faut voir les têtes quand on encaisse les tirs de mortiers sans broncher et qu'on leurs boltérisent la face comme des brutes, c'est fou combien c'est drôle :wub: "

Modifié par Zephiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait amusant et qui en plus respectera ton idéal de la culture japonaise ( si j'ai bien compris ) serait de faire des vétérans en kimono :shifty: .

Sinon pour dire que ce que tu fais est vraiment sympa et que moi aussi j'adoooore la culture japonaise.

p.s.: Tu pourrais aussi faire des kanjis comme motifs mais bon après sa ferait peut être trop japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il est bien sympa ton dread vénérable! J'aime en particulier le rendu des parchemins et le bras avec la canon laser.

Ton escouade de marines est bien aussi, par contre je rajouterai une petite encre noir sur les bolters et chaines pour diminuer l'aspect brillant.

Ton sergent avec l'épée dans le fourreau est une bonne idée!

A quand une petite photo de groupe?

Bon courage pour la suite!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et beau tous sa !!!

Mais bon le devant du Dreadnought et super chargé, mais sa fais pas mal comme sa :clap:

SK

- C'est comme ça qu'est le dread vénérable BT forge world. J'ai hésitez à mettre le pagne mais c'est du forgeworld je me suis dis autant tous garder et en plus j'aime bien :wub: !!

Cependant, pourquoi des cerisiers, et surtout les fleurs de cerisiers, autant le fait qu'elle soit un symbole militaire n'est pas nouveau ( elle était un des symboles de l'armée impériale en 39-45 et les kamikazes l'arboraient sur les uniformes, un reflet de leurs espérances de vie éphémère..)

J'aurais au final plus vue ces fleurs sur des gardes impériaux, et par exemple remplacé les cerisiers par un chêne ou équivalent symbolique japonais (que j'ignore, et peut-être n'existe t-il pas ).

Après, ce n'est peut-être qu'un choix esthétique ( réussie ), mais moi, cela m'intrigue, surtout que ton chapitre s'appelle eternal templar.

Ou alors, c'est une blague entre les marines de ton chapitres:

"Hé les gars, vous avez vue depuis qu'on a mis des arbres en fleur partout sur nos équipements, en face ils nous prennent pour des grosses tapettes, faut voir les têtes quand on encaisse les tirs de mortiers sans broncher et qu'on leurs boltérisent la face comme des brutes, c'est fou combien c'est drôle :blushing: "

- lol tu m'apprends quelques trucs historique merci!!

Ce qui serait amusant et qui en plus respectera ton idéal de la culture japonaise ( si j'ai bien compris ) serait de faire des vétérans en kimono :clap: .

Sinon pour dire que ce que tu fais est vraiment sympa et que moi aussi j'adoooore la culture japonaise.

p.s.: Tu pourrais aussi faire des kanjis comme motifs mais bon après sa ferait peut être trop japonais ?

- Les vétérants en kimono j'adore mais je suis pas sculpteur dommage!! :shifty:

- Les kanjis seraient interessants à voir mais il faudrait que je fournisse un gros travail de recherche pour que cela est une signification, ce qui est trés important pour moi!! Ca sert à rien de mettre des kanjis qui ne veulent rien dire.

Ton escouade de marines est bien aussi, par contre je rajouterai une petite encre noir sur les bolters et chaines pour diminuer l'aspect brillant.

A quand une petite photo de groupe?

- l'effet brillant est du au photo car il n'y en as pas normalement. J'utilise plus les encres car elles sont en voix de disparition voir disparues.

- Photo de groupe quand j'aurais peint le rhino de l'escouade :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
- Les vétérants en kimono j'adore mais je suis pas sculpteur dommage!! wub.gif

Content que mon idée te plaise :lol:.

Par contre c'est vrai que je n'ai pas trop d'idée pour t'aider même si une fois j'avais trouvé un site qui te vend des jambes qui suggèrent très bien une toge par dessus une armure énergique. Simplement pas moyen de retrouver le site :lol:

Du coup si des gens voient ce que je veux dire, indiquer le moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.