zdave02100 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 bonjour , je me pose une petite question sur la régle " l'union fait la force " je prend un éxemple d'une unité de 50 esclave 5 de front sur 10 rang quel et sa valeur de commandement ? je demande sa parce avant on comté les résultât du combat avec au maximum 3 rang mais vus qu'il ni a plus de rang qui compte dans les resultat de combat dans la v8 , je voulais savoir si le commandement été de 5 ou de 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Y a toujours des bonus de rang dans la V8 avec un maximum de 3. Donc tu as un bonus max de +3 en CD. GBR p.52 Modifié le 7 août 2010 par Sakartoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 j'ai une deuxième question : dans le codex skavens il i a marqué que les rats géant on l'union fait la force ,bon il i a eux un ératas dessus et il l'on plus , par contre les chef de meute l'on toujours alors si je fait une unité de 20 rat géant 5x4 et que dedans il i et o moin 1 chef de meute quel le commandement de l'unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous forever Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) ben tant qu'il y a un maitre de meute, l'unité a la règle l'union fait la force, mais si ils sont tous morts elle ne l'a plus... Par contre essaie de faire un effort avec la grammaire/l'orthographe... Modifié le 8 août 2010 par Kurnous forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 donc une unité de rats géant en cours de partie qui en 5X4 on que cd 3 et si il i a juste 1 chef de meute dedans il on le commandement du chef de meute de 5 + 3 des rang = 8 au cd c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci d'arrêter les questions à tiroir et de lire ton LA + EBR PS : ça pique les yeux tes phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés