Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] les cavaliers tonnerres


carmody444

Messages recommandés

dison que tu va regroupé un max de point dans une ou deux unité

c'est elle qui vont prendre toute la parti et je pense que déja au tour trois il n'en rester plus grande chose

alors le reste de ton armée n'auras plus qu'a ce faire souffler car elle manqueras d'optimisation

et strifer en gros tu conseil de jouer un SL avec saga de l'ours afin d'etre vraiment "creatife" mais a part des loups tu n'e lui met pas d'éscorte??et sa fait pas trop de point avec la saga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga de l'ours c'est pour le rendre plus résistant.

Strifer dirait, 35 points la saga sur un mec qui a endu 5 et qui va croiser 1 ou 2 armes F10 par partie. C'est too much et sac à points.... :)

les long crocs par 6 avec des lance-missiles leurs feront la fête au force10 :D

C'est juste un ptit joke, rien de serieux. merci pour tout les conseils avisés que tu donnes :)

Modifié par rene31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais du coup tu ne joue pas de CT a proprement dit alors ?

Et tu lui met MT/BT??? car a la limite si je devais lui metre la sage de l'ours je le verrais plus avec deux arme de CaC et la ceinture de russ histoire d'avoir l'attaque supplémentaire

Pour ma part je ne conçoit pas un SL sans lame de givre il a un grande possibilité d'impacts sur de l'infanterie que je trouve dommage de gâcher en le faisant taper en dernier de plus jouant souvent contre de l'edars c'est tout de meme MI et sa casse du marcheur

Je verrais bien SL LT ,lame de givre, saga de l'ours, ceinture pisto/bolter et deux loups avec un chef de grande meut LT MT/BT , deux loups et la saga du chasseur

Quelqu'un a déja essayer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une lame de givre, tu ne pourras pas casser du marcheurs... blindage de 12, F6...

Pour moi la version griffe (car lame de givre moins efficace) est destiné à de l'infanterie et passera de cac en cac.

Donc il n'aura pas besoin de la saga de l'ours.

Tandis que celui qui a MT/BT (je préfère lui mettre un gantelet car moins cher tout aussi efficace) sera destiné a tuer de la créature monstrueuse, marcheurs, résister au tir de F10 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.