Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB & 40K] - Divers et variés


pocketbenji

Messages recommandés

très beau, surtout pour la peinture de tout un régiment!!!

par contre je rejoint clairement se qui t'a déjà été dit par rapport à ton NMM. Même si les dégradés sont très fluides, les contrastes ne sont pas assez marqués, on dirait presque des armures grises mates, et sa se voit surtout au niveau des épées.

je dit ça, je dit rien, c'est largement au dessus de mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou magnifique rien à dire on voit que y a du travail (et pas mal de patiente ^^) la dessous !

C'est sûr que ca fait plus gris qu'argenté mais sur ces figs ca donne un résultat génial alors ^^

Le tuto est franchement bien même si le nombre d'étapes peu décourager ^_^ , en tout cas bravo !

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le seigneur monté :

101010061543725344.jpg

J'espère que ça vous plait

Edit : deuxième place au concours Tyrion de GW, derrière vladd...

Edit 2 : Couleurs utilisées Prince August (suivant tuto dans Le GL)

Armures grise : Gris Neutre - Gris vert - Gris ciel - Blanc - Noir

Armure "or" : Uniforme japonais - Terre Matte - Jaune Crème - Blanc - Noir

Modifié par pocketbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ca fait un petit moment que je regarde tes créations ( en fait le temps que mon cerveau réalise quel genre de monstre tu est pour peindre des figurines aussi bien). J'ai commencé par avoir un gros coup de coeur sur le mage, puis j' ai continué sur tes maîtres des épées avant de finir sur ton Tyrion (bravo pour ta 2e place!) .

Que du régal pour les yeux! Continue comme ça!

:lol::lol::P:PX-/ (je pourrais continuer comme ça sur trois lignes mais les modos rissuent de ne pas apprécier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je rajoute quelques photos de projets datant un peu pour avoir vos avis, je sors de WHB pour WH40K,

D'abord, ma valkyrie :

100519035739341931.jpg

100519035840705244.jpg

100519035913413136.jpg

100519040018766412.jpg

100519040046944383.jpg

Edit : faite abstraction du socle, je suis en train de le refaire

ps pour les modos : Si les photos sont trop grande je les réduiraient

Modifié par pocketbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout d'abord : Bonne Année !!! J'aime beaucoup tes travaux, ils sont propres et les teintes bien choisies. Tes rendus sont franchement beaux et lumineux.

Bon maintenant on attaque la critique constructive : au niveau du rendu matière de tes tissus, peaux, fourrures, je n'ai rien à redire c'est nickel.

En revanche pour les cheveux et les métaux ça pêche un peu par manque de contraste. Les casques et épées de tes maîtres des épées sont trop uniformément grisâtre. Tu as la bonne teinte de départ (intermédiare : gris) tu as le bon éclaircissement : blanc mais il te manque le contraste au gris foncé (pas jusqu'au noir noir, mais gris bien foncé) pour donner un aspect métallique. De même pour l'or de ton cavalier qui est bien rendu mais manque de contraste également. De même pour l'aspect "brillant Loréal" des cheveux où là il manque un peu de blanc par ci par là.

Ceci dit encore une fois c'est vraiment très très bon.

je te met un lien pour que tu vois bien ce que je veux dire

WARmount11.jpg

ps: fais pas trop attention aux autres figurines d elfes du site War Online, ils sont très beaux mais pour beaucoup manquent cruellement de contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas baisser les bras je suis encore loin du top niveau, mon premier NMM a peu près bon c'estmon champion maitre des épées, ça fait pas trop longtemps j ai pas peint grand chose entre temps. Regarde un paquet de photos ça aide énormement.

Merci pour les commentaires

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas baisser les bras je suis encore loin du top niveau, mon premier NMM a peu près bon c'estmon champion maitre des épées, ça fait pas trop longtemps j ai pas peint grand chose entre temps. Regarde un paquet de photos ça aide énormement.

Merci pour les commentaires

Benj

Exactement! Le tout est de réussir à saisir l'impact de la lumière et donc de l'ombre sur le métal. Après il faudra éclaircir et contraster en fonction de ça.

Bref, Benji, c'est vraiment superbe tout ça, très bon coup de pinceau :)

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est permis de peindre comme ça :)

En plus, il y a un tuto qui nous attend ? Je suis aux anges.

Par contre je passais pour demander de faire gaffe au TAG que je te corrige ce coup-ci. Mais attention à l'avenir, à l'écrire avec le bon orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.