Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] Du vite (et du beaucoup moins vite) mais du bien !


sora030

Messages recommandés

Ah je vois que tu t'est améliorer niveau photo :wink:

J'aime beaucoup la façon dont est traité le pagne de ton maitre de meute, ainsi que la peau de tes figurines en général :D

Qu'est-ce qu'on a de réserver pour la suite ?

Merci ! J'ai souvent la flemme de sortir la lightbox pour prendre de "bonnes" photos, d'où la qualité assez inégale.. Pour la suite... voir plus bas :wink:

Je n'ai pas mis à jour depuis un moment pour cause de petite baisse de régime, mais j'ai repris depuis !

du nouveau, donc ( plus de photos sur mon album flickr):

Skreet terminé à quelques détails près :

IMG_8188.jpg

Rat ogres et maitre de meute :

IMG_8200.jpg

Seigneur de guerre :

IMG_8214.jpg

Les vermines de choc terminées maintenant que j'ai reçu mon état-major par la poste :wink:

IMG_8223.jpg

Les fameux esclaves lasurés, dommage pour les lignes de moules, oubli de ma part. Sinon j'en suis satisfait niveau temps passé/apparence ca reste correct je trouve.

IMG_8226.jpg

des rats géants en cours de peinture :D

IMG_8230.jpg

Et du déjà vu mais soclés terminés :

IMG_8262.jpg

Et pour finir , la sacrosainte vue d'ensemble parsque ca fait plaisir 8-s

IMG_8250.jpg

Et ce qu'il reste à peindre... y'a du boulot.

IMG_8252.jpg

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très sympa tout ça!

allier la rapidité à l'efficacité n'a jamais été mon fort donc déjà bravo, rien que pour ça!

bravo aussi pour le rendu d'ensemble de ton armée, et pour le travail plus poussé sur les persos et autres grandes figurines, le tout est fort bien!

la suite, la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très sympa tout ça!

allier la rapidité à l'efficacité n'a jamais été mon fort donc déjà bravo, rien que pour ça!

bravo aussi pour le rendu d'ensemble de ton armée, et pour le travail plus poussé sur les persos et autres grandes figurines, le tout est fort bien!

la suite, la suite!!

Merci beaucoup ! J'essaie d'avancer, mais c'est difficile de fixer la limite entre une peinture rapide et un résultat satisfait...

Bravo à toi c'est pas mal du tout!

:clap:

Merci !

Le présentoir pour les peintures est une fabrication maison ?

Ouep, j'avais beaucoup trop de peinture P3, du coup j'ai regardé un petit peu les présentoirs qui se faisaient et jai fabriqué ce machin fait à la va-vite mais incomparable au niveau prix : un carton, de la colle et quelques élastiques :wink: il y a moyen de faire mieux avec quelques planches. J'en suis en tout cas très content :wink:

c'est vraiment très chouette tout ça ^_^

sacré atelier que tu as là ^^

pour peindre la malepierre tu t'y prend comment ?

Merci X-/ Pour la malepierre :

Dark angels green avec du noir puis Dark angels green pur , un peu plus de snot green puis de sunburst yellow au mélange, le tout en allant de plus en plus pres des arrêtes et en couvrant une zone de moins en moins large bien sur. Désolé si l'explication ne parait pas très clair :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour la malepierre :

Dark angels green avec du noir puis Dark angels green pur , un peu plus de snot green puis de sunburst yellow au mélange, le tout en allant de plus en plus pres des arrêtes et en couvrant une zone de moins en moins large bien sur. Désolé si l'explication ne parait pas très clair

Si si c'est clair ^^

merci du renseignement, j'adore ton seigneur de guerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour la malepierre :

Dark angels green avec du noir puis Dark angels green pur , un peu plus de snot green puis de sunburst yellow au mélange, le tout en allant de plus en plus pres des arrêtes et en couvrant une zone de moins en moins large bien sur. Désolé si l'explication ne parait pas très clair

Si si c'est clair ^^

merci du renseignement, j'adore ton seigneur de guerre :)

Merci ^_^

Vraiment sympa tes rats !

Continue a nous tenir au courant de l'évolution!

Ca tombe bien, y'a du nouveau :P

J'ai fait une première dizaine de rats des clans de l'île de sang, jolies figs mais pas moyen de faire moins que 50min pour un résultat correct :rolleyes:

img8297z.jpgimg8314c.jpg

Et le début du rat-ogre de la cloche hurlante... que la peau de terminé pour l'instant. J'adore vraiment ces figs :innocent:

img8286ow.jpgimg8280.jpg

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est superbe. Je n'ai pas ton courage pour remettre à jour mes skaven en repeignant des dizaines de fig :innocent:

'aime beaucoup le rendu générale., notamment la peinture très claire.

Après tu passe au lasure ou plutôt lavis sombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est superbe. Je n'ai pas ton courage pour remettre à jour mes skaven en repeignant des dizaines de fig :innocent:

'aime beaucoup le rendu générale., notamment la peinture très claire.

Après tu passe au lasure ou plutôt lavis sombre ?

Merci :rolleyes: je n'ai utilisé de lasure que pour les esclaves. Tu parles de quelles figs?

La plupart du temps c'est du lavis oui, de memoire j'ai utilisé du delvan mud sur les vermines de choc, les encenseurs, le reste ce sont de simples lavis d'autres couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, tu peux donner rapidement les couleurs et l'ordre pour la peau du rat-ogre, stp ?

merci :)

Alors...

- Tallarn flesh + une pointe de snakebite leather + une pointe de graveyard earth pour la couche de base.

- Premier lavis sur toute la fig d'un mélange de dark flesh + un peu de regal blue. Puis repassage d'un mélange avec encore plus de régal blue dans les creux, les liaisions peau/fourrure et autres zones qui apportent de la lisibilité.

- Reprise de la couleur de base en ajoutant plus du bleached bone au fur et à mesure pour les éclaircissements.

Voilou :ermm:

Rat-ogre est terminé ! les photos du monsieur ( prises avec l'iphone sur le balcon, mais pour une fois que j'avais accès à la lumière du jour... ) :

img0570o0.jpgimg0571q0.jpg

Et la cloche dans sa globalité à l'état ou j'en suis :

img0576ao.jpgimg0575d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Les différents matériaux sont vraiment bien traités, pas une faute de goût, chapeau bas...

Ou alors peut-être une très légère réticence (à force de regarder) sur la teinte verdâtre apposée sur le bois près des éléments en métal, mais c'est juste histoire de pinailler un brin.

Quelle pièce, quand même, cette cloche skaven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de succès pour l'assassin :blushing: la nouvelle version aura peut être plus de chance...

Moi je le trouver sublime ton assassin, il a vraiment l'air de sortir d'un coin d'une rue et près à bondir sur un passant pour le détroussé ! Je me fait un scénario moi mdr

En tout cas j'adore, la cloche aussi est vraiment superbe, mieux que celle de GW je trouve :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tout d'abord félicitations j'aime beaucoup ton armée et surtout la manière dont tu traites les peaux (et ta cloche est magnifique !! )

Petite question : voila quelques temps que j'ai envie de me laisser pousser un museau et des poils et me gaver de Malepierre ...

Mon trouble c'est que je me demande si ca deviens pas vite rebarbatif ...

J'ai pas envie de peindre 4 figurines et d'oublier les autres au fond d'un placard ...

Enfin bref encore bravo ca donne vraiment envie :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Les différents matériaux sont vraiment bien traités, pas une faute de goût, chapeau bas...

Ou alors peut-être une très légère réticence (à force de regarder) sur la teinte verdâtre apposée sur le bois près des éléments en métal, mais c'est juste histoire de pinailler un brin.

Quelle pièce, quand même, cette cloche skaven...

Merci ! tu as raison pour le vert, tu n'es pas la première personne à me le dire :ermm: j'ai eu la main lourde sur le lavis près de certaines parties métalliques.

Vraiment très sympa tout ca!

Du coup je ne sais pas si je vais continuer les miens !

Tu devrais ! :P le but est quand même de se motiver mutuellement plus que de se décourager ...

impecable rien à redire!!! Tu me donne envi de me mettre aux skevens!

J'adore tes rats-ogres!!!!

Pas de succès pour l'assassin la nouvelle version aura peut être plus de chance...

Moi je le trouver sublime ton assassin, il a vraiment l'air de sortir d'un coin d'une rue et près à bondir sur un passant pour le détroussé ! Je me fait un scénario moi mdr

En tout cas j'adore, la cloche aussi est vraiment superbe, mieux que celle de GW je trouve

Merci! le snikch "nouvelle version" ne devrait plus tarder :P

Coucou,

Tout d'abord félicitations j'aime beaucoup ton armée et surtout la manière dont tu traites les peaux (et ta cloche est magnifique !! )

Petite question : voila quelques temps que j'ai envie de me laisser pousser un museau et des poils et me gaver de Malepierre ...

Mon trouble c'est que je me demande si ca deviens pas vite rebarbatif ...

J'ai pas envie de peindre 4 figurines et d'oublier les autres au fond d'un placard ...

Enfin bref encore bravo ca donne vraiment envie :P

Pour être honnête ca peut effectivement le devenir, il m'arrive de saturer, mais bon je ne pense pas que ce soit plus rébarbatif, que ce soit de peindre 20 skavens ou 20 lanciers quelconques.. donc si tu pars sur une liste vraiment populeuse avec le même type d'unité, c'est certain que c'est une grande probabilité. Mais bon, pour l'instant je ne suis pas lassé, je passe d'un groupe à l'autre et fais des groupes de 5, donc ca ne me gène pas outre mesure ( je trouve également sympa d'essayer de peindre le plus rapidement possible en ayant un rendu acceptable, ca motive pas mal, ca donne un but autre que "peindre 8x la meme robe" X-/ )

Salut !!

Très jolies figurines , pourrais-je avoir un tuto sur la cloche ? Je pense que papa noel va me l'apporter ;D

Un grand merci !

Obi

J'ai encore le creuset à peindre, je ferais sans doute un petit pas-à-pas à ce môment là, mais en attendant tu peux toujours regarder le tuto de games workshop directement, je m'en suis inspiré en bonne partie pour les couleurs.

Quelques news de la petite armée :)

J'ai fini mes 20 premiers rats géants, rien de bien spécial à y voir, j'attends d'avoir le tout soclé et floqué pour un meilleur rendu de masse.

IMG_8372.jpg

Et j'ai également peint les deux équipes d'armes de l'Ile de sang, très sympa et pas trop compliqué à mettre en couleur :)

IMG_8388.jpg

IMG_8389.jpg

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà bravo pour ton armée :ermm::PX-/

Je l'adore, c'est exactement le schéma de couleur et le rendu que je veux pour ma nouvelle armée (qui est encore toute grise d'ailleurs :) )

Très bon niveau de peinture, et en plus si tu dis que tu peins rapidement je n'ai plus qu'à aller me pendre x)

J'affectionne particulièrement ton chef de meute et les rat ogres de l'île de sang. Rendu de la malpierre et de la peau Waow ! C'est bien de l'elf flesh en lavis sur sous-couche blanche uniquement ou tu as fait des éclaircissements après?

Et le bois de tes équipes d'armes (lance feu)? Comment t'a fait ? :)

La rouille sur la cloche, le prophète, les guerriers des clans bref je pourrai continuer toute la soirée.

Je voulais te demander si tu peignais tout les jours un peu ou alors de temps en temps pendant plus lontemps?

Et comment procèdes tu? Quel ordre? Quel effectif?

Tilex, étant très curieux à la vue de belles figurines

Modifié par Tilex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.